tu rigoles? Sheldon est magnifique
[spoiler]Rien que la tête qu'il fait quand Amy lui annonce qu'elle veut vivre avec lui et le moment ou elle prend le plat au chinois et lui montre l'annonce qu'elle à écris et qu'il lui dit "You can't live here" et qu'il balance tout sur Penny
Et puis le coté Leonard est la femme du couple[/spoiler]
Sinon quelqu'un regarde TWD? ça vaut quoi? parce qu'avec 3 séries en cours dont 2 de 20 min ça fait un peu calme en ce moment...
Oui TWD c'est bien (si t'as pas lu la BD a priori).
Sinon, j'ai commencé Terranova sur Netflix. C'est pas mal, mais on dirait qu'on part dans un trip à la Lost...
(09-02-2013, 23:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Sinon, j'ai commencé Terranova sur Netflix. C'est pas mal, mais on dirait qu'on part dans un trip à la Lost...
Ouh pitain je la quote celle-là

On en reparle quand tu auras regardé le deuxième épisode

Je l'ai vu justement.
Un lieu avec beaucoup de forêt.
Au moins deux clans qui s'entretuent.
Un clan qui se fait passer pour gentil mais qui ne l'est pas forcément.
Des mensonges en veux-tu en voilà (la base de LOST, c'est quand même le mensonge de certains personnages clés, et Terranova semble être dans la même mouvance).
Des gars disparus.
Des signes/clés à déchiffrer et qu'il faut surtout pas montrer.
Une volonté de dominer grâce à quelque chose qu'on ignore.
Un médecin qui vient d'arriver.
Des monstres.
Des voyages dans le temps.
Bref, en deux épisodes, le rapprochement me semble carrément évident.
D'ailleurs, on dirait que je ne suis pas le seul :
-
http://www.clickthecity.tv/2011/10/09/te...like-lost/
-
http://www.washingtonpost.com/blogs/cele..._blog.html
-
http://thoughtcatalog.com/2011/terra-nov...l-with-it/
Je ne dis pas que Terranova EST Lost. Il y a des différences bien sûr.
Mais franchement, y'a un peu de Lost non ?
Edit : en fait, je viens de résumer la série Stargate aussi non ?
D'aillleurs, je vois que Le Filtre a dit ça l'an passé.
Citation :J' ai regardé lTerranova hier soir ... en vous lisant j'avais tellement peur que se soit d'une nullité sans nom que surpris j' ai regardé les 3 épisodes .
Et je pense même regarder les 3 suivants .
Bon c'est sur ce n'est pas génial, ça sent Lost ( forêt, camping, les autres etc ) mais bon ma foi ça se regarde ...
Après, je suppose que ça évolue différemment ensuite

Mater une série dont on sait qu'elle a été annulée relève d'une grande confiance envers nos amis scénaristes.

(09-02-2013, 22:48)Gamba a écrit : [ -> ]Je l'ai trouvé moyen moi 
Ce qui me fait penser que depuis que j'ai vu des extraits de TBBT sans les rires derrière, je trouve que ça tombe à plat.
Petite preuve que les rires enregistrés nous font croire à des situations plus comiques qu'elles ne le sont vraiment :
(10-02-2013, 02:49)Elephant a écrit : [ -> ] (09-02-2013, 22:48)Gamba a écrit : [ -> ]Je l'ai trouvé moyen moi 
Ce qui me fait penser que depuis que j'ai vu des extraits de TBBT sans les rires derrière, je trouve que ça tombe à plat.
C'est normal, c'est tourné en public. Les acteurs ne jouent pas de la même façon que s'il n'y a pas les rires, ils sont obligés de faire une pause après chaque vanne, d'incorporer les réactions du public dans leur jeu, ce qui rend forcement le truc bizarre dès que tu enlèves la bande son...

Bon Terra Nova évolue différemment après, c'est clair.
Ça sent la frustration à la fin de la saison 1.
C'était surtout ton "c'est pas mal" qui m'a fait marrer. J'ai jamais vu une série aussi mal jouée

Ha bon ?
Ça ne me choque pas tant que ça. En VO tu parles bien sûr.
(10-02-2013, 06:14)Caligula a écrit : [ -> ] (10-02-2013, 02:49)Elephant a écrit : [ -> ]Ce qui me fait penser que depuis que j'ai vu des extraits de TBBT sans les rires derrière, je trouve que ça tombe à plat.
C'est normal, c'est tourné en public. Les acteurs ne jouent pas de la même façon que s'il n'y a pas les rires, ils sont obligés de faire une pause après chaque vanne, d'incorporer les réactions du public dans leur jeu, ce qui rend forcement le truc bizarre dès que tu enlèves la bande son... 
Bien sûr, ça joue évidemment sur le rythme du show et donc sur la logique du truc

Certaines vannes tombent mieux avec un rire enregistré. Idem probablement pour Friends, HYMYM ou n'importe quelle sitcom.
Je trouve les shows comme Scrubs ou 30 Rock bien plus intéressants.
(10-02-2013, 18:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ha bon ?
Ça ne me choque pas tant que ça. En VO tu parles bien sûr.
Oui en VO. Nil, sérieusement, tu as vu combien d'épisodes de cette série ?

Les personnages n'ont pas suffisamment de charisme.
Est-ce lié au jeu, à la mise en scène ou au scénario ? Je ne sais pas.
Quelqu'un a attaqué
House of cards avec Spacey ?
Les critiques sont plutôt enthousiastes.
Je vais commencer sous peu. J'ai juste vu les premières minutes, pas assez pour se faire un avis.
(10-02-2013, 23:30)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Quelqu'un a attaqué House of cards avec Spacey ?
Les critiques sont plutôt enthousiastes.
le pilote de Fincher pète sa mère paraît-il !
je passe mon tour, Canal a acheté la série donc je la suivrais en live avec Madame Grieves
Je veux bien un

, mon fournisseur habituel accusant un problème d'approvisionnement.
Sinon, comme je les avais en stock et puisqu'on évoque les pseudos nouveaux Lost annulés prématurément, j'ai fini Alcatraz la semaine dernière. C'est con, je regrette un peu son annulation prématurée, même si je doute que les scénaristes seraient un jour sortis du schéma prisonnier de la semaine. Si on compare avec Revolution, c'était 'achement mieux.
Dans les "Mystères de l'Amour" José et Béné se marient enfin