De tous ceux que j'ai cotoyé c'est pas le ou la comédienne qui m'a le plus impressionné, mais à sa décharge (même si j'ai encore rien vu) son registre c'est la comédie.
Quel métier impitoyable...
Entre cette série et making a murderer y'a de quoi t'en dégoûter aussi
Making a murderer on peut aussi le voir comme une ôde au métier d'avocat
La beauté du pro bono
Vu le dernier "Mon pti PSG dans la C1".
C'est toujours le même scénar à chaque épisode, les mêmes vannes, y'a que le décor qui change, c'est trop redondant je trouve.

(07-03-2019, 13:43)aqwarium a écrit : [ -> ]Vu le dernier "Mon pti PSG dans la C1".
C'est toujours le même scénar à chaque épisode, les mêmes vannes, y'a que le décor qui change, c'est trop redondant je trouve. 
Le casting est quand même lui aussi renouvellé régulièrement, avec des guests stars de prestige
Et puis bon, les bonnes vannes on ne s'en lasse jamais.
Je viens de terminer la lecture de <b>The Boys</b>, BD hyper trash, par le créateur de <b>Preacher</b> et je me faisais la réfléxion que ce ne serait jamais adapté tellement la violence y est extrême et le sexe explicite omniprésent.<br />
Et là, je tombe sur ça:<br />
<br />
Moi qui suis nostalgique de l'esprit Banshee je vais peut-être y jeter un coup d'oeil.

Merci pour l'info Jeroemba
Keyser qui cherchat une série familliale

Count me in, cocksucker !
(17-02-2019, 11:47)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Vu hier soir le pilote de la derniere Netflixerie à la mode
The Umbrella Academy.
Alors je ne connais pas le comics qui inspire la série mais le show TV bouffe à tous les râteliers
(X-men qui croise Heroes qui croise Misfits shooté par un mec qui à évidence adore Zac Snyder et Terry Gilliam, enre autres)
Le pilote est bien shooté, il y a du flouze partout à l’écran, Netflix ne se fout pas de votre gueule
C’est inégalement casté par contre (je sens qu’entre la diva et la meuf’ joué par Ellein Page, je vais pas super accrocher) contrairement aux petit merdeux qui voyage dans le temps et évidement à Klaus ( Sheehan qui reprend plus ou moins son role de Nathan dans Misfits
)
Bref, à voir comment ca se développe mais ca fera probablement mon quota de super héros déjanté pour ce mois.
Ça se laisse regarder. Misfits qui croiserait Kick Ass pour moi.
J ai lu que la série avait été critiquée pour son rythme. Je ne comprends pas. Jolis plans, excellente OST. Casting inégal oui (Ellen Page, Mary J Blige...).
Scénario pas des plus originaux.
Au final.je retiens la mise en scène très bien foutue et oublié qu'on comprend la fin dès la mi saison
On est d'accord sur à peu près tout.
Y compris sur la fin méga prévisible qu'on voit arriver de (trop) loin
(29-03-2019, 16:23)keyser a écrit : [ -> ]il faut se laisser porter, y trouver les métaphores que l'on cherche.
Ou simplement être sous tranxène non ?
Je juge pas hein, la série me tente mais c'est un peu les échos que j'en ai.
Clair. J'ai essayé et je n'ai pas été au bout du premier épisode malgré la thématique intéressante et mon goût pour les drogues douces (j'ai adoré Rectify pa exemple).
Et puis c'est quoi cette photo de hipster hypra sexualisé sur la pochette ?

Non mais j'y crois pas, l'autre il m'a vendu sa série comme étant la 8ème merveille du monde, et il avait même pas fini de la regarder. "Ah contre Angers on a fait un super match je trouve. Bon je me suis arrêté à la 25ème". Oh usurpateur que tié aaaah
Sans déconner il se passe rien, c'est le néant du vide, le creu absolu. Enfin, ça nous a donné l'occasion de mal parler de toi ce week end avec Boban (puisqu'on parlait de séries et que le sujet est vite arrivé sur Leftovers) donc c'est toujours ça de pris. Et les commentaires en dessous du tien me confortent dans mon idée
Après c'est bien filmé et l'OST est classe. Dommage que le scénario soit aussi étoffé qu'un épisode de Supergirl.
Curieux de voir ce que canal a fait de Vernon Subutex.
(07-03-2019, 19:46)Nick Belane a écrit : [ -> ]Moi qui suis nostalgique de l'esprit Banshee je vais peut-être y jeter un coup d'oeil. 
Cadeau d'Avril. T'es même pas obligé d'attendre the Boys.
Jonathan Tropper le concepteur/réalisateur de
Banshee is back avec
Warrior - inspirée par les écrits de Bruce Lee. Histoire de guerre des gangs au cœur du Chinatown de San Francisco à la fin du 19ème siècle. Le pilote est totalement Banshee certified (De l'action, de la fight, du cul ...vous connaissez le schéma

Tout le cast féminin est à poil sur le premier épisode

bon Tropper en profite pour exposer plusieurs pistes pour le reste de la saison quand même, je vous rassure, c'est même un peu trop à ingurgiter, je trouve pour le rythme du pilote - toujours le même souci....)
https://www.youtube.com/watch?time_conti...5Dt-5Pv61Q
Genre Bruce Lee savait écrire.