:lol: c'est ça lost, chacun y va de sa theorie
je suis pas du tout d'accord avec la tienne mais pourquoi pas.
Moi je crois qu'avant de parler de jacob, de l'initiative dharma, c'est un peu prématuré, il faut attendre d'en savoir plus car ni sur jacob ni sur l'initiative dharma on sait pas grand chose encore
Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de Prison Break, je l'ai trouvé plutôt bon, sans doute parce que ça se passe en taule :)
-Mars- a écrit :Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de Prison Break, je l'ai trouvé plutôt bon, sans doute parce que ça se passe en taule :)
Merci !
J'ai pas encore vu la deux !

-Mars- a écrit :Je viens de voir le premier épisode de la saison 3 de Prison Break, je l'ai trouvé plutôt bon, sans doute parce que ça se passe en taule :)
pinaise toujours au taquet toi ;)
toute façon la saison 2 est tellement minable que ça gache d'avance le travail de la 3 qui de toute façon aura bcp de credibilite apres tout ça..
Yankee a écrit :pinaise toujours au taquet toi ;)
J'ai malheureusement le temps de suivre pas mal de séries
Yankee a écrit :toute façon la saison 2 est tellement minable que ça gache d'avance le travail de la 3 qui de toute façon aura bcp de credibilite apres tout ça..
Vu comme ça, c'est loin d'être faux

Mais j'ai tellement aimé la première saison que quoi qu'il arrive je suivrai cette série jusqu'à la fin

Je viens aussi de finir le premier épisode et ça repart vraiment bien, quelques explications sur Sona, on retrouve certains persos et ça revient à l'essence de la série, bref, d'accord avec Mars, épisode bon qui augure une bonne saison!;)
Et puis ça fait plaisir de revoir ce bravo Bellick !

Demain aux Stazunis : 2ème épisode de Prison Break, reprise d'How I Met Your Mother, reprise d'Heroes !

Dans HIMYM, y'a la bombe de "The pineapple incident" (Trudy) qui réapparaît

Heroes, Prison Break, How I Met Your Mother sont déjà dispos sur le net, ce que j'ai du mal à comprendre

D'après tous les calendriers de séries elles sont diffusées aujourd'hui, alors comment ça se fait qu'elles soient déjà téléchargeables ? Ils ont décidé de les diffuser le matin ? :fou:
Edit : et ce ne sont pas des fakes, je viens de tout dl :D
Edit number 2 : je viens de voir les heures de diffusion...ils sont fous ces américains
How I Met Your Mother - Wait For It (12:00am - 12:30am on CBS)
Prison Break - Fire/Water (12:00am - 1:00am on FOX)
Heroes - Four Months Later (1:00am - 2:00am on NBC)
Si ça a été diffusé cette nuit, c'est normal que ce soit déjà sur le net dans ce cas...
Oui mais je pensais qu'ils diffusaient les séries dans la soirée. Les saisons dernières quand ils diffusaient une série le 25 septembre c'était sur le net le lendemain.
Bon bah je vais retrouver mes petites habitudes avec Heroes

Pour en terminer avec mon non-problème de diffusion qui m'intriguait tout seul, les sites que je regardais donnaient juste les dates des dernières diffusions, pis y'a le décalage horaire dans le pays, toussa toussa.
Bref, sur le site de CBS HIMYM était bien programmé au lundi soir

(désolé pour ceux qui voient un nouveau post dans ce topic et qui s'attendaient à un truc intéressant :lol:)
Il me semble que la deuxième saison de Dexter débute le 30 septembre chez l'Oncle Sam. Donc les fous furieux du sous titrage vost devraient vite nous proposer un truc (non merci pour les deux premiers épisodes, c'est l'intégrule qui m'intéresse :fou: ).
Au faite Mars, tu as eu des nouvelles du projet "voyeur" sur HBO ?