(01-04-2013, 12:03)Gamba a écrit : [ -> ]Grosse livraison aujourd'hui : reprise de GoT, season finale de TWD ainsi que de Californication 
Je viens de voir le Final de TWD.
Quelque chose me dit que ça risque de beugler dans les chaumieres.
Temps de bouse, Mme Grieves a ramené du boulot du lycée, j’enchaîne avec GOT.
Beugler on a peur
ou Beugler on est pas contents
?
Je ne spoilerai pas
On se revoit après ton visionnage.
J'ai rien vu de la seconde moitié de la saison 3 (mais j'ai tout en stock), donc je te redirai ça dans quelques jours.

J'ai bien aimé moi j'ai juste pas compris la dernière scène

Ouah con. C'est la saison 6 ? Je sais plus ou j'en suis.
Voui, mais la saison est encore plus naze que la précédente, je sais même pas pourquoi je continue à regarder.
La seule chose qui vaut le coup, c'est elle :
![[Image: Californication.S06E02.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/-P_qLjCaedL8/UPzGMdWZQ6I/AAAAAAABXBk/GrcQJmjrSVU/s1600/Californication.S06E02.jpg)
Ok merci Gamba. Moi ça me plait toujours autant. C'est exactement ce que j'attends d'une série de ce style. Surtout au format 25 min.
(01-04-2013, 22:12)Boban13 a écrit : [ -> ] (01-04-2013, 12:03)Gamba a écrit : [ -> ]Grosse livraison aujourd'hui : reprise de GoT, season finale de TWD ainsi que de Californication 
Cali a repris ??
Cali? le season final c'etait hier non ?
Pour TWD : [spoiler]Il y a un delta entre la BD et la série, là il n'y a pas de gros combat entre woodbury et la Prison, c'est la que le petit devait être blessé je crois et la mere tuée
La on voit le gouverneur "s'enfuir" après avoir liquidé ses hommes et Andréa a étée mordue. Et les habitants de woodbury rejoignent les baumettes US[/spoiler]
TWD :
[spoiler]Mais pourquoi ils reviennent dans la prison pourrie alors qu'ils ont Woodbury ?

Et cela signifie qu'on va revoir le gouverneur dans la saison 4 [/spoiler]
(02-04-2013, 08:06)Gamba a écrit : [ -> ]TWD :
[spoiler]Mais pourquoi ils reviennent dans la prison pourrie alors qu'ils ont Woodbury ? 
Et cela signifie qu'on va revoir le gouverneur dans la saison 4 [/spoiler]
TWD (attention spoil du comics aussi)
[spoiler]
C'est définitivement plus aucun rapport avec le comix. Là où ils devaient se barrer de la prison avec pertes et fracas, ils se retrouvent à rester dans une maison de retraite

Bizarre la tournure que ça prend.
Peut-être qu'ils vont raccourcir les débats et se servir de la prison comme point de départ de la communauté d'Alexendria... [/spoiler]
(01-04-2013, 15:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne spoilerai pas 
On se revoit après ton visionnage.
Ca y est.
Alors tu as beuglé de peur ou de déception ?
Ce soir sur Arte "Real humans" de Lars Lundström. Quelqu'un connait ?
(04-04-2013, 16:55)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ce soir sur Arte "Real humans" de Lars Lundström. Quelqu'un connait ?
J'ai les 5 premiers épisodes en attente de Akta Manniskor (titre original suèdois). J'ai lu des critiques positives. A découvrir !
J'ai la saison complète(10ep) en attente aussi, mon frère m'en a dit le plus grand bien

Vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien, un peu mou du genou mais l'idée est sympathique

C'est très très bien je dirais. Merci Arte de nous proposer de bons programmes.

J'ai l'impression que les Suédois aiment bien les trucs "lents" et tordus (impression essentiellement basée sur Morse et les deux premiers épi de Real Humans.

)
Je comprends les problèmes d'Ibra.