opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me souviens d'articles dans le journal local du pais où il louait l'accueil dans une hôtellerie (certes d'un certain standing) qui est à St-Paul 3 Chateaux et l'huile d'olive du moulin de Mirabel-aux-Baronnies...
http://www.ladrometourisme.com/index.php...sejour-pap
L'avait pas l'air malheureux là.
Bon, ben voilà, il s'en est allé.

Après l'avoir entendu commenter son dernier tour, on se doutait bien que ça ne s'arrangeait pas vraiment ... même si sur la 3e semaine, Lolo Fignon semblait avoir retrouvé du peps et une nouvelle jeunesse.

Malheureusement pour tous ceux qui comme moi l'appréciaient, il a du poser pied à terre sans avoir jamais cessé de combattre. Il laissera le souvenir de ses prises de bec avec le blaireau, de ses victoires sur les grands tours ainsi bien que sur les classiques et ces fameuses 8sec : un des derniers grands qui s'alignait partout.

Bonne route à toi l'artiste.
Mazargues a écrit :Je me souviens d'articles dans le journal local du pais où il louait l'accueil dans une hôtellerie (certes d'un certain standing) qui est à St-Paul 3 Chateaux et l'huile d'olive du moulin de Mirabel-aux-Baronnies...
Quelle idée !
L'hôtel était complet ?
Contador attrapé par la patrouille: http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves201...pendu.html
Pendant ce temps là Jeannie Longo toujours au top, qui décroche une 5ème place au championnat du monde de CLM à 52 ans ClapClapClap
Jeroemba a écrit :Contador attrapé par la patrouille: http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves201...pendu.html

Citation :«La concentration trouvée par le laboratoire a été estimée à 50 picogrammes (ou 0,000 000 000 05 grammes par ml), soit 400 fois moins que la concentration que les laboratoires antidopage accrédités par l'AMA doivent pouvoir détecter»
Loin de moi d'être un defenseur de Contador, mais 400 fois moins que la limite autorisée: pourquoi il est suspendu ? Et seulement chez lui on arrive à détecter des quantités aussi faibles ?
Il y a un truc qui m'échappe.
Qu'on ne me dise pas que personne ne se dope ... Cet acharnement à vouloir dénigrer les vainqueur commence à me gonfler un peu.

Super mamie, chapeau bas ! Je veux la voir courir à Londres aux JO pour un dernier baroud d'honneur, elle le mérite Bowdown
Kodiak a écrit :Pendant ce temps là Jeannie Longo toujours au top, qui décroche une 5ème place au championnat du monde de CLM à 52 ans ClapClapClap
Si elle avait été vraiment en forme elle aurait gagné, je suis déçu Sleep

Allez Jeannie on se reprend nondidtdjuuuu Rock
Lecquois ? a écrit :Loin de moi d'être un defenseur de Contador, mais 400 fois moins que la limite autorisée: pourquoi il est suspendu ? Et seulement chez lui on arrive à détecter des quantités aussi faibles ?
Il y a un truc qui m'échappe.
Qu'on ne me dise pas que personne ne se dope ... Cet acharnement à vouloir dénigrer les vainqueur commence à me gonfler un peu.

Super mamie, chapeau bas ! Je veux la voir courir à Londres aux JO pour un dernier baroud d'honneur, elle le mérite Bowdown

Tout simplement parce que le mec qui se dope fait tout pour cacher ce qu'il prend.

Deuxio, il y a de fortes présomptions sur le gus depuis des années. Chatenay malabry, le pistait depuis un moment déjà.

Tertio, ce produit dans de la viande contaminée :lol: D'ailleurs Bordry a tiqué sur le fait que l'on puisse trouver une telle substance dans de la viande.

Il va falloir trouver d'autres arguments plus convaincants.
Lecquois ? a écrit :Il y a un truc qui m'échappe.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il ne faut pas choper le mec parce qu'il a gagné le Tour?
Avec le recul, tout laisse à penser qu'aucun vainqueur du Tour ne l'a jamais fait proprement.
Jeroemba a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il ne faut pas choper le mec parce qu'il a gagné le Tour?
Avec le recul, tout laisse à penser qu'aucun vainqueur du Tour ne l'a jamais fait proprement.
Bah si le produit est présent dans un taux inférieur à la limite autorisée je vois pas ce qu'on lui reproche. Gateux
Je ne suis pas sûr de lire le truc comme vous pour le coup. Je comprends que les traces étaient minimes et qu'ils ne pensaient pas avoir la capacité de détecter une telle quantité.

Maintenant le produit c'est un anabolisant.

Vu que l'on suspend un mec pour lesquels ses résultats sanguins sont anormaux, il me paraît logique de sanctionner Contador si l'échantillon B dispose des mêmes traces.
C'est vrai que la phrase sur les capacités de détection des laboratoires prête à confusion. Bowdown
A priori cela accrédite ma vision des choses. Mais c'est vrai que la phrase est très ambigüe de part l'usage du verbe devoir.

[url=http://fr.sports.yahoo.com/30092010/70/30092010073826.html][/url]
Mazargues a écrit :Allez Jeannie on se reprend nondidtdjuuuu Rock

:nono1:

on en reprend Doctor
Kodiak a écrit :Tertio, ce produit dans de la viande contaminée :lol: D'ailleurs Bordry a tiqué sur le fait que l'on puisse trouver une telle substance dans de la viande.
Un bon burger ou une cote de boeuf direct from the States et tu dois bien prendre une bonne dose d'anabolisants et autre produits qui transformeraient Dune en Teddy Riner
Elephant Bird, il bouffe bio c'est une certitude Sleep
:lol:

Le physique toussa c'est pas bien.

Mais c'est drôle Sleep
Jeroemba a écrit :Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Il ne faut pas choper le mec parce qu'il a gagné le Tour?

Non ce n'est ça, ce que je veux dire.
Fait-on aussi d'analyses aussi poussées et pointues pour les autres coureurs lambdas ? Avec des analyses aussi pointues, je suis étonné que ne chope pas d'autres coureurs....
Lecquois ? a écrit :Non ce n'est ça, ce que je veux dire.
Fait-on aussi d'analyses aussi poussées et pointues pour les autres coureurs lambdas ? Avec des analyses aussi pointues, je suis étonné que ne chope pas d'autres coureurs....

Ça me parait normal de se pencher avant tout sur le principal profiteur de la tricherie.