opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mathildien75 a écrit :Armstrong est un extra-terrestre (oui bien chargé je sais !!!) !!! Boxing

Comment un mec peut prendre 15 secondes sur 6 Km à un Ullrich en pleine forme ??? Je suis proche de penser qu'il a un labo travaillant rien que pour lui !!! :soccer_h4

Je sens que nous allons moins nous amuser que prévu ce mois de juillet ! Qui a dit que le record est en route ??? Crylol
Tu n'as pas vu que son coatch lui a remonté une petite clef dans son dos avant le départ ? Happy
et c'est rien a cote des 8000 pompes et 12000 abdos qu'il a du faire avant de s'endormir....
paddy a écrit :Tu n'as pas vu que son coatch lui a remonté une petite clef dans son dos avant le départ ? Happy

Il a la clé du record !!! Sly
RaphHK a écrit :et c'est rien a cote des 8000 pompes et 12000 abdos qu'il a du faire avant de s'endormir....

Pas de mes dix anses Raph ! Armstrong est un MONSIEUR (propre ?)
du cyclisme mondial... Rolleyes

cantona13

En fait le cyclisme c'est pas compliqué. Le vainqueur d'une course, classique ou par étapes, c'est celui qui arrive à mélanger dans ses veines le plus de produits et aux plus fortes doses... sans clamser.
Mathildien75 a écrit :Pas de mes dix anses Raph ! Armstrong est un MONSIEUR (propre ?)
du cyclisme mondial... Rolleyes

Loin de moi l'idee de calomnier ce grand monsieur!!! Je me disais juste que son cocktail Ovomaltine-Weetabix etait incroyablement efficace...

Il faudrait qu'il en passe un peu a Celestini, et plus besoin de cerise sur le gateau :mf_laug2
pauv' choux :smoke1:

(j'ai pas bien compris la honte de koi à la fin de l'article)

Armstrong craint les pavés
Le quintuple vainqueur du Tour, Lance Armstrong, appréhende très fortement les deux secteurs pavés de cette troisième étape du Tour.

A l’orée de cette troisième étape du Tour, reliant Waterloo à Wasquehal (210 km), Lance Armstrong est vigilent, et déclare : «Je pense que tout le monde est inquiet à propos des pavés, même ceux qui sont forts sur cette surface se méfient. Vous pouvez être impliqué dans une chute et voir votre Tour s’arrêter ce mardi. Si certains coureurs tombent, ce sera une honte pour le Tour.»
paddy a écrit :Armstrong craint les pavés
Le quintuple vainqueur du Tour, Lance Armstrong, appréhende très fortement les deux secteurs pavés de cette troisième étape du Tour.

Ce sera finalement Iban qui aura fait les frais des pavés nordistes. Comme le dira surement un jour Gerard Holtz a l'heure de faire le bilan. "Sur le tour de France 2004, la mayo n'a pas prise et le mayo n'a pas le maillot (jaune mayo bien entendu)."

Honte a Gerard pour de tels propos... Yuk
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241081155

L'an passé, les cadors à l'avant (dont Mayo) avaient attendu Lance Armstrong lorsqu'il avait chuté dans la montée de Luz-Ardiden et chacun avait souligné le côté chevaleresque de l'affaire. Mais hier, point d'état d'âme ni de remords. « Nous prenons toutes les secondes que nous pouvons prendre, dit George Hincapie, qui a ouvert la voie à Armstrong sur les pavés.:n:
C'est quand même pathétique... Ils savent que le Mayo leur mettra 3 minutes dans les gencives en montagne !

A la décharge des favoris qui ont roulé, je pense que lors d'une étape de plaine où l'enjeu est collectif face au malheur d'un ou deux autres grands leaders, on ne peut que choisir l'option de rouler ! Ce sont les équipes qui font la course plus que les leaders eux-mêmes.

Par contre, ç'aurait été dans les joutes de haute montagne (lors d'une grande explication entre leaders), leur geste aurait été pitoyable par rapport à la chute d'Armstrong l'an passé. Vu comment s'est terminée l'étape de Luz Ardiden 2003, de toute manière, le texan aurait rattrapé les autres avant l'arrivée puisqu'il les a déposé lors de la jonction... Dry
Juste un ptit post pour dire que l'étape d'aujourd'hui, cambrai-arras , prend le départ de la ville où j'habite:thumbup:
Cardonjérôme a écrit :Juste un ptit post pour dire que l'étape d'aujourd'hui, cambrai-arras , prend le départ de la ville où j'habite:thumbup:
Tiens ça peut etre drole ça de faire un petit coup ici quand le tour passe près de chez nous ? Bowdown
paddy a écrit :Tiens ça peut etre drole ça de faire un petit coup ici quand le tour passe près de chez nous ? Bowdown
Je voulais dire un petit COUCOU.. mes doigts ont fourché... Blush
Très bonne performance du champion de France Thomas Voeckler qui prend le maillot jaune...

Il peut le conserver un bon moment vu les écarts ! Les US Postal ont joué un peu de malchance aujourd'hui ce qui est franchement rassurant pour les autres teams... :cowboy:

Allez, on va peut-être avoir un Tour plus enthousiasmant dans les deux dernières semaines !!! Blush
moi je crois qu'ils l'ont laissés filler surtout! Ohmy
culé de ricain! culé de drogué! 59

Vivement la mongtagne qu'il se fasse later Boxing
Yankee a écrit :moi je crois qu'ils l'ont laissés filler surtout! Ohmy
culé de ricain! culé de drogué! 59

Vivement la mongtagne qu'il se fasse later Boxing

Ce n'est pas gagné mon bon Yankee, ce n'est pas gagné !!! 34
Mathildien75 a écrit :Très bonne performance du champion de France Thomas Voeckler qui prend le maillot jaune...

Il peut le conserver un bon moment vu les écarts ! Les US Postal ont joué un peu de malchance aujourd'hui ce qui est franchement rassurant pour les autres teams... :cowboy:

Allez, on va peut-être avoir un Tour plus enthousiasmant dans les deux dernières semaines !!! Blush

Alsace Power !!
:mf_w00t2:

Voila une belle histoire : inconnu au bataillon jusqu'à l'autre jour, et puis champion de France et maillot jaune d'un coup, Clap
Mathildien75 a écrit :C'est quand même pathétique... Ils savent que le Mayo leur mettra 3 minutes dans les gencives en montagne !

A la décharge des favoris qui ont roulé, je pense que lors d'une étape de plaine où l'enjeu est collectif face au malheur d'un ou deux autres grands leaders, on ne peut que choisir l'option de rouler ! Ce sont les équipes qui font la course plus que les leaders eux-mêmes.

Par contre, ç'aurait été dans les joutes de haute montagne (lors d'une grande explication entre leaders), leur geste aurait été pitoyable par rapport à la chute d'Armstrong l'an passé. Vu comment s'est terminée l'étape de Luz Ardiden 2003, de toute manière, le texan aurait rattrapé les autres avant l'arrivée puisqu'il les a déposé lors de la jonction... Dry

Armstrong c'est pas une tarlouze non plus, je me souvient quand Ullrich avait chuté dans une descente y'a quelques années (étape qui a été redifusé sur ESPN classic, magnifique Applause ), ben c'était le Ricain qui avait attendu... :mf_farmer
Aujourd'hui c'est clinique sur le tour, les pyrennées sont en vues Crylol piquouse pour tous le monde :mf_w00t2:
journée détente pour tout le monde aujourdhui : seulement 3 heures de vélo Bye2