Punaise Sab !!! C'est un truc de malade le site d'ou tu tires cette photo !!!!
J'ai meme retrouvé un opiomane dessus !

...
Attention les yeux...
....
Qui aurait cru ca de lui...
......
Pour vous, dopé a l'EPO ...
![[Image: bigwillyhump5qv.jpg]](http://speedo.ca/albums/upload/bigwillyhump5qv.jpg)
:lol::roll1:
punaise j'en peux plus!!!

Je ne connaissais pas le site j'ai trouvé la photo sur un forum c'est un pote qui l'avait mise, mais je ne comprend pas pourquoi elle fait comme ça

... J'ai essayé de changer mais rien à faire, je vais voir sinon je l'enlève...
C'était juste pour egaier un peu le topic...
Y'a meme un pote a Elephant Bird !!!!
Bon je stoppe, je crois que je suis hors sujet la ...

Scred a écrit :Y'a meme un pote a Elephant Bird !!!! 
Bon je stoppe, je crois que je suis hors sujet la ... 
C'est vrai que j'étais aussi allée voir il y a des photos marrantes, tu devrais peut-être aller dans "the joke of the day"...
Désolée d'avoir provoqué ce hors-sujet pourtant à la base j'étais dedans

Scred a écrit :Punaise Sab !!! C'est un truc de malade le site d'ou tu tires cette photo !!!!
J'ai meme retrouvé un opiomane dessus !
Attention les yeux...
Qui aurait cru ca de lui...
Pour vous, dopé a l'EPO ...
:mf_dribbl Ah! Cette morue !
Oh le scoop

, ARmstrong arrete apres le tour....
au cas ou l'on aurait pas compris tout seul
Dans sa conférence de Presse, il declare ceci , ça m' beaucoup fait rire, on dirait qu'il parle d'une machine, en tout cas pas un humain
«Je suis certain à 100% de ma décision, a poursuivi Lance Armstrong. C'est une décision finale. Ma sortie se fera à travers l'équipe. Je pense que nous pouvons développer un autre vainqueur du Tour de France.»
pendant ce temps là ,Hamilton lui 33 ans, se voit prendre 2 ans de suspension, bye byye donc...
tain Armstrong, il devrait prendre 20 ans alors

Yankee a écrit :Oh le scoop
, ARmstrong arrete apres le tour....
au cas ou l'on aurait pas compris tout seul 
PApe Diouf est son dir'com
Un jardinier d'un grand hôtel découvre que ses rosiers font plus de dix
mètres de haut. Il découvre également des tomates de 10 centimètres de
diamètre, des melons de dix kilos... Il appelle le directeur et lui dit :
- Moi je veux bien que l'hôtel héberge le tour de France, mais dites aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin

on peut la faire avec les joueurs de Parme

Bientot le tour
Alors si on fat un point, cette année, on dirait qu'enfin les pretendats se sont bien prepares dans la perspective de faire tomber Armstrong avant qu'il ne parte
Armstrong lui aussi semble comme d'hab bien pret comme l'a montre son dauphinée
Les deux plus sérieux rivaux sont Ullrich et Vinokourov, mais on surveillera de pres Klodden et Basso.
De son cote Ullrich s'est prepare en faisant un bon tour de Suisse et Vinokourov a de son cote marque les esprits en s'imposant dans le Ventoux, il a deja des foumis dans les jambes
Cote français, on espere seulement des victoires d'etapes, la meilleure chance etant Moreau mais toujours loin du niveau recquis
Puisqu'on parle velo, il faut aussi savoir qu'Hincapie, coequipier d'Arstrong et pur rouler devient petit à petit un grimpeur :fou: à pres de 30 ans...
il est vraiment temps que le ricain prenne sa retraite, ça commence à se voir un peu trop là
Je pense que tous ceux qui s'interessent un peu au velo peuvent etre etonne de voir Hincapie gagner une etape de montagne, rappelons qu'il fait pres d'1m90 pour 85kg

mais surtout lol qu'il n'a ajamais rien fait en montagne jusque là sauf prendre difficilement les grupettos

Est-ce que les pneus sont des Michelin?

Yankee, on se fait du mal ! Armstrong va encore nous la mettre profondément...
je voudrais arrêter de regarder ce cirque, mais c'est plus fort que moi !

Malheureusement, je crois que math a raison, les autres vont encore se taper le cul du pote à W :vod:
Heureusement que c'est la dernière fois

Non non Matt, cette année, c'est la bonne et on aura au moins la satisfaction de voir Armstrong echouer avant de partir, que du bonheur!!
D'aillers, le voir au dela du podium, c'est un sacre challenge, c'est ce que j'atteds de ce tour
Mais si c'est pour voir Hincapie ecraser tout le monde en montagne, je prefere encore le ricain... :hum:
C'est la derneire chance de ses adversaires, apres ce sera trop tard, et leur preparation a été bonne, meme Ullrich semlble avoir fait une bonne intersaison, j'y crois!
c'est souvent là que ça se joue finalement
Ullrich s'est deja croute à l'entrainement

ça commence bien
Y'a pas encore grand monde ici, je rapelle que ça commence demain
A noter que le prologue fera 22km, soit un petit clm plutot mais qu'en contre partie, il n'y en aura plus avant la veille de l'arrivee des coureurs à Paris! c'est une première!
pourrait donc se passer des choses interessantes des demain et on aura un element de reponse sur les forces en presence
Yankee ! Ne nous faisons pas de mal...
Si Armstrong gagne une 7ème fois, j'arrête vraiment ce coup ci ! J'en peux plus du tout de me taper un faux suspense chaque année depuis 1999 !