Le même cancer que Patrick Swayze...
Pas de chance que ca soit le pancréas,surtout à son age.
20 ans après les 8 secondes sur les champs
Pinaise ! Pas la plus réjouissante nouvelle de l'année ! Bon courage à lui...
Maintenant, il faut humaniser ces courses cyclistes que les gars arrêtent de devoir repousser les limites pour gagner !
Le tour est parti et aucun post... et bien je vous adresse un grand bravo!
le tour c'est la m... ne le regardez pas n'y allez pas!! Tous plus dopés les uns que les autres et en plus rien dans le falzar.
Au moins Richard il trichait mais il envoyait la sauce et communiait avec le public!
Et france2 qui essaie à tout prix de vendre son truc acheté à pris d'or, beuark.
De toute manière c'est toujours le mec vert qui gagne .
Sauf à la fin c'est le jaune.

Le jaune toujours dans un verre

Rhoooo Armstrong qui va peut être prendre le maillot jaune ce soir ....

Ca me fait plaisir en fait.

Armstrong, il est pas dopé, c'est juste le fils de Jannie Longo
Keyser a écrit :Rhoooo Armstrong qui va peut être prendre le maillot jaune ce soir .... 
Ca me fait plaisir en fait.
Eh non, ce sera l'hymne Suisse, quand c'est Lara Fabian..
A quand une mise à jour du sondage ?
El chi a écrit :Armstrong, il est pas dopé, c'est juste le fils de Jannie Longo
El Chi c'est un de mes préférés et ça n'a rien de secsouel

Le tour c'est comment dire?... gerboulifiant?
Alors maintenant vu qu'ils étaient tous trop dopés on leur fait des étapes faciles et ben ils se dopent toujours autant mais en plus ils en br.... plus une...
Ca va tellement pas vite que ce sont des Français qui gagnent les étapes.
Ca va se jouer en deux temps: le contre la montre à Annecy, EPO-cortico-stéroïdo-transfusion-sanguino-Lance va "aaaaaassomer le tour".
Le Mont Ventoux (soit les 20 dernières bornes avant l'arrivée

), Contador va éclater Lance.
Finalement ils pourraient faire le tour que sur le Ventoux, ça éviterait tout ce CO2 dégagé et ces bidons jetés partout dans la nature, et la télé pourrait diffuser tranquillement la chance aux chansons plutôt que chambouler les habitudes de nos chers aïeux du 4ème âge.
Richaaaaaaard

Mazargues a écrit :...et la télé pourrait diffuser tranquillement la chance aux chansons plutôt que chambouler les habitudes de nos chers aïeux du 4ème âge.
Pas d'accord sur ce point

tu oublies le didactique JP Olivier et sa visite aérienne des curiosités locales, un véritable dérivatif pour nos seniors !
Ah bouse !j'ai trouvé JPO interessant sur l'etape d'hier

Mazargues a écrit :ces bidons jetés partout dans la nature,
On m'a juré que tout était nettoyé après le passage des coureurs
Quand ils passent en ville, ça c'est sûr.
Ailleurs, j'en sais rien.
Mazargues a écrit :Le tour c'est comment dire?... gerboulifiant?
Alors maintenant vu qu'ils étaient tous trop dopés on leur fait des étapes faciles et ben ils se dopent toujours autant mais en plus ils en br.... plus une...
Ca va tellement pas vite que ce sont des Français qui gagnent les étapes. 
Ca va se jouer en deux temps: le contre la montre à Annecy, EPO-cortico-stéroïdo-transfusion-sanguino-Lance va "aaaaaassomer le tour".
Le Mont Ventoux (soit les 20 dernières bornes avant l'arrivée
), Contador va éclater Lance.
Finalement ils pourraient faire le tour que sur le Ventoux, ça éviterait tout ce CO2 dégagé et ces bidons jetés partout dans la nature, et la télé pourrait diffuser tranquillement la chance aux chansons plutôt que chambouler les habitudes de nos chers aïeux du 4ème âge.
Richaaaaaaard 
L'étape d'hier est un véritable scandale !!!
Mettre le sommet du Tourmalet à 70 bornes de l'arrivée ! Qui a eu cette brillante idée ? Après on appelle ça de la haute montagne, sauf qu'il fallait à mon sens un troisième col (1ère catégorie) avec arrivée en altitude pour que les types n'aient pas à franchir le Tourmalet pour du beurre et qu'on s'endorme à la mi-course (bravo à Fedrigo et Pellizotti ceci dit).
D'un côté on se gargarise du passage dans un col mythique du Tour, de l'autre il n'est pas mis en valeur et ne sert à rien au milieu d'une étape qui a failli se finir en sprint massif. Va comprendre Charles...
J'ai tout de même coché les étapes de vendredi et dimanche prochains, si rien ne s'y passe, je dirai à l'année prochaine, ou pas !!!