opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mathildien a écrit :Mouais bof... Je déteste le silicone et y'a mieux niveau visage quand même ! :Pixie

Etant donné que j'ai pas mis de "e" à "foutu", j'imagine que je parlais d'un des deux cyclistes, mais j'ai trop bu hier soir, me rappelle plus... :happy2::happy2::happy2:
Quand je vois tout le pataquès qu'a fait Boonen pour faire le Tour et qu'il se barre pour un pseudo-virus... Qu'il continue à aller se shooter... 1
omalavialamaure a écrit :Etant donné que j'ai pas mis de "e" à "foutu", j'imagine que je parlais d'un des deux cyclistes, mais j'ai trop bu hier soir, me rappelle plus... :happy2::happy2::happy2:

Le détail m'avait échappé ! Crylol

Heureusement, ma femme n'a pas lu ma réponse... Happy
Connie3
Mazargues a écrit :Connie3
169 Sleeping
Dans de superbes conditions "Plan B" (j'ai pété mon rocking-chair hierCray).

Le Tour, ça a toujours été le meilleur truc à l'antenne pour la sieste télévisuelle.

Le dilemne, c'est des étapes comme aujourd'hui, avec quelques splendeurs dans le paysage -montagne oblige-.

Y'aurait-il quelqu'un pour entonner un yodel, je cherche le bon compromis roupillon / ne pas rater la montée vers Verbier Help ?
Gros Fuck pour Lance. Il aurait dû rester à la retraite le vieux. Contador n'a pas besoin d'équipe, il est au-dessus.
Schleck, Evans et co. n'ont aucun moyen de le contester.
Bravo à contador d'avoir enfin fait péter la courseBounce
Quelle jouissance de voir la quenelle que s'est pris armstrong par tous les autres, un par un !!!

Put*in que ça fait du bien ! Yahoo Fuck Yahoo Fuck Yahoo Fuck Yahoo Fuck Yahoo Fuck
Très classe l'équipe Astana... leur leader est devant, et ils roulent pour le rattraper Blink

Dans le fion Armstong Fuck
Mazargues a écrit :Gros Fuck pour Lance. Il aurait dû rester à la retraite le vieux. Contador n'a pas besoin d'équipe, il est au-dessus.
Schleck, Evans et co. n'ont aucun moyen de le contester.
Ah ouais ? Et le CLM par équipe il le fait tout seul peut-être ? Doctor

En montagne, il semble intouchable. Ca c'est un grimpeur. Pas comme ce fifre de Virenque qui aurait accéléré comme ça sur 500m avant de se faire doubler par Christophe Le Mevel.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand je vois tout le pataquès qu'a fait Boonen pour faire le Tour et qu'il se barre pour un pseudo-virus...

tu l'as examiné ?
C'est quoi ce comportement anti-Armstrong ? Contador fait partie de la même mouvance avec Bruynel. C'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi.
Bradley Wiggins remporte le challenge Magic EPO 2009!BaveBaveBave
Manitas Delabitas a écrit :Ah ouais ? Et le CLM par équipe il le fait tout seul peut-être ? Doctor

En montagne, il semble intouchable. Ca c'est un grimpeur. Pas comme ce fifre de Virenque qui aurait accéléré comme ça sur 500m avant de se faire doubler par Christophe Le Mevel.
[txtdefilant]:drapeau_p:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Miki a écrit :Bradley Wiggins remporte le challenge Magic EPO 2009!BaveBaveBave
Magic Slim Fast plutôt d'après l'abruti de commentateur dont on se demande qui est DRH à France Télévision.

@Mazargues : Remet une seule fois ces smileys et je te Laurent emBrocharde. Bave
Par contre maintenant ça va être chiant car Contador est intouchable...
Un doute massaï... le vélo serait-il un sport chiant par nature?OhmyCAAO8XFQ
En même temps personne t'oblige à passer toutes tes après-midi devant... Sleep
Mazargues a écrit :Par contre maintenant ça va être chiant car Contador est intouchable...
Et le CLM individuel ?
Et si Armstrong se refait la cerise ?
Et si on met "petit vélo" en joker ?
Rendez-nous Floyd Landis. :happy2: