mathildien a écrit :Mouais bof... Je déteste le silicone et y'a mieux niveau visage quand même ! :Pixie
Etant donné que j'ai pas mis de "e" à "foutu", j'imagine que je parlais d'un des deux cyclistes, mais j'ai trop bu hier soir, me rappelle plus... :happy2::happy2::happy2:
Quand je vois tout le pataquès qu'a fait Boonen pour faire le Tour et qu'il se barre pour un pseudo-virus... Qu'il continue à aller se shooter...

omalavialamaure a écrit :Etant donné que j'ai pas mis de "e" à "foutu", j'imagine que je parlais d'un des deux cyclistes, mais j'ai trop bu hier soir, me rappelle plus... :happy2::happy2::happy2:
Le détail m'avait échappé !
Heureusement, ma femme n'a pas lu ma réponse...

Mazargues a écrit :

Dans de superbes conditions "Plan B" (j'ai pété mon rocking-chair hier

).
Le Tour, ça a toujours été le meilleur truc à l'antenne pour la sieste télévisuelle.
Le dilemne, c'est des étapes comme aujourd'hui, avec quelques splendeurs dans le paysage -
montagne oblige-.
Y'aurait-il quelqu'un pour entonner un yodel, je cherche le bon compromis roupillon / ne pas rater la montée vers Verbier

?
Gros

pour Lance. Il aurait dû rester à la retraite le vieux. Contador n'a pas besoin d'équipe, il est au-dessus.
Schleck, Evans et co. n'ont aucun moyen de le contester.
Bravo à contador d'avoir enfin fait péter la course

Très classe l'équipe Astana... leur leader est devant, et ils roulent pour le rattraper
Dans le fion Armstong

Mazargues a écrit :Gros
pour Lance. Il aurait dû rester à la retraite le vieux. Contador n'a pas besoin d'équipe, il est au-dessus.
Schleck, Evans et co. n'ont aucun moyen de le contester.
Ah ouais ? Et le CLM par équipe il le fait tout seul peut-être ?
En montagne, il semble intouchable. Ca c'est un grimpeur. Pas comme ce fifre de Virenque qui aurait accéléré comme ça sur 500m avant de se faire doubler par Christophe Le Mevel.
C'est quoi ce comportement anti-Armstrong ? Contador fait partie de la même mouvance avec Bruynel. C'est bonnet blanc et blanc bonnet pour moi.
Manitas Delabitas a écrit :Ah ouais ? Et le CLM par équipe il le fait tout seul peut-être ? 
En montagne, il semble intouchable. Ca c'est un grimpeur. Pas comme ce fifre de Virenque qui aurait accéléré comme ça sur 500m avant de se faire doubler par Christophe Le Mevel.
[txtdefilant]:drapeau_p:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Par contre maintenant ça va être chiant car Contador est intouchable...
Un doute massaï... le vélo serait-il un sport chiant par nature?

En même temps personne t'oblige à passer toutes tes après-midi devant...

Mazargues a écrit :Par contre maintenant ça va être chiant car Contador est intouchable...
Et le CLM individuel ?
Et si Armstrong se refait la cerise ?
Et si on met "petit vélo" en joker ?
Rendez-nous Floyd Landis. :happy2: