opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Seb_ a écrit :Espérons que les adversaires auront un peu de panache au moins... Rock

Rock Rock Rock
Seb_ a écrit :J'ai cru entendre ou lire qu'il avait fait un très bon début de saison, alors c'est pour ça que je dis ça mais je me trompe peut être... ;)

C'est vrai aussi mais Julich c'est un peu un paganelli du vélo grand espoir et puis...pfft
Seb_ a écrit :Espérons que les adversaires auront un peu de panache au moins... Rock

Faites qu'ils t'entendent ! Un peu de baston ce serait pas mal... :boxe:
Armstrong... Whistling

Superbe panache des adversaires de l'Américain !!! :pouce:

Champagne à la Discovery ce soir non ? Bye2
Je suis l'étape sur l'équipe et Amstrong met une correction à tout le mondeWhip
Mathildien75 a écrit :Armstrong... Whistling

Superbe panache des adversaires de l'Américain !!! :pouce:

Champagne à la Discovery ce soir non ? Bye2
aîe. vas tu y arriver ? :vod: :ange:

Mathildien75 a écrit :Le cauchemar serait de voir Armstrong arriver seul à Courchevel avec 4 ou 5 minutes d'avance sur les autres... Mad1

Je jure que si cela arrive, je ne regarde plus le Tour, cette fois j'y arriverai bon sang !!! Whip
:vod::vod::vod:

voila, comme d'hab ... personne n'attaque, et Armstrong fait le boulot dans la dernière montée :n:
Ca y est le tour est plié
armstrong:biker_h4h
les autres (dont moi):stretcher
On vient de prendre une savrée baffe !Gateux
Moreau pas mal..C'est con que rasmussen est une buse en CLM..Chapeau aux deux espagnols qui ont fait preuve d'un grand courage!
paddy a écrit :aîe. vas tu y arriver ? :vod: :ange:

Ouïe ! Que fais tu demain entre 12h00 et 17h00 mon cher Paddy ? Rolleyes

Je pense que je vais aller courir pendant 5 heures, ça me fera du bien... Gateux
le meilleur tour depuis 10 ans ? Spoton

assurément, celui de l'année prochaine risque de beaucoup plus passionner les foules avec la révérence du texan Rock
Pas Mal le jeune Valverde, j'ai entendu Jalabert l'autre jour qui présentait Valverde comme le digne successeur d'INDURAIN. On va en prendre encore pour 5ans et plus Whistling
Ce Rasmussen sera à suivre s'il confirme... Il me fait penser à Virenque, la même dégaine ! :choque:

Je crois que nous n'avons pas bien compris le principe du Tour de France depuis 1999 : en fait, il s'agit juste de désigner non pas le vainqueur, mais le deuxième ! Gateux

Armstrong en devient presqu'attachant à la longue (je déraille là ?)... Bye1
on disait la mêm chose de mayo et sevillaCrylol Crylol Crylol
:winner_fi

sympa l'étape Happy
Soupe à la grimace en tout cas ce soir chez les t-mobile
banban a écrit :on disait la mêm chose de mayo et sevillaCrylol Crylol Crylol

Peut être Banban mais il est tout jeune il faudra voir s'il confirme déjà sur les prochaine étape. Je crois que c'est son 1er tour de France
A force de ne pas attaquer ils subissent la loi des Discovery qui jouent très bien le coup ! Shutup

Ils sont où les FESTINA de la grande époque ? Spoton