opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Moi je l'attends dans la fameuse étape Plan de Cuques - St Emilion !!! ;)

ça va..caguer !!! Cool
Pitoyable final...

Discovery allait se faire manger par les CSC, Zabriskie allait garder son maillot jaune et paf... chute du maillot jaune à 2 bornes de l'arrivée, complètement en sang Yuk

Au final, les CSC sont 2ème à 2 secondes et Armstrong prend le maillot jaune Dry
57 km/h de moyenne, à l'époque, c'est ce que je faisais avec ma 103 mvl
banban a écrit :57 km/h de moyenne, à l'époque, c'est ce que je faisais avec ma 103 mvl

Aujourd'hui si tu fais le tour en solex tu paumes car t'es obligé de t'arrêter de faire le plein :happy2:
Sans surprise

aujourdhui on peut retenir la preparation et la volonte d'Armstrong, qui faut le reconnaitre a été superieur dans ce domaine

Par contre quand on sait que la derniere meilleure moyenne etablie par Gewiss en 95 qui ont ete reconnue dopes comme Festina peu apres etait de 54 km h Ermm , voilà une fois encore c'est pas humain
Encore une fois aucune bonte, car c'est lui dans la partie decisive qui a fait tout le travail pour enfoncer le clou, d'un cote c'est bien, mais d'un autre, ça laisse perplexe sur sa mentalite et sur le dopage

voilà pres d'une 1'45 sur les rivaux Laugh , y'a plus de suspense, à moins que ses adversaires passent enfin la seconde Rock

Pas de regret non plus pour l'ancien maillot jaune, il a bouse Rock et puis il est au moins aussi charges que Lance sur ce debut de Tour Banned
Par contre, sur la chute en elle meme, aie j'ai eu mal pour lui peuchere 34

Maintenant, faut harceller Armstrong des les Vosges :boxe: sinon il aura vraiment 1/4 h à Paris Rock
Yankee a écrit :Sans surprise

Pas de regret non plus pour l'ancien maillot jaune, il a bouse Rock et puis il est au moins aussi charges que Lance sur ce debut de Tour Banned
Par contre, sur la chute en elle meme, aie j'ai eu mal pour lui peuchere 34

Tous les anciens coéquipers d'Amstrong sont au avant poste y compris l'ancien Maillot Jaune Wicked
Yankee, y'a ton pote Hincapie qui est deuxième du général !!! CAAO8XFQ

Il n'était pas un grand rouleur en son temps ce mec ? C'est pas lui qui était dans l'équipe de cyclisme sur piste des USA aussi ??? Whip

Bon, ben vous faites quoi le jour de la première étape de montagne, histoire qu'on se fasse une thérapie de groupe en bonne et dûe forme !!! Dry
Mathildien75 a écrit :Yankee, y'a ton pote Hincapie qui est deuxième du général !!! CAAO8XFQ

Ancien Lieutenant de bras puissant :mf_uncles

C'est le nom de son totem à cause que Sheryl Crow n'est pas dans sa chambre tous les soir et avec toutes les vitamines cela prend une proportion ...Perv
Les américains sont tous mégas dopés dès la naissance ou quoi ? corse
non regarde Hincapie, il a commence à 30 ans Fuck

Quoique que Lance est tombe dans la marmitte etant petit :lol:
D'ailleurs, avec ton pseudo "Yankee" tu ne devrais pas plutôt supporter les amerloques ??? MdrDevil

:jout1:
Nil Sanyas a écrit :Les américains sont tous mégas dopés dès la naissance ou quoi ? corse

Y'a Bobby Julich 4ème aussi... L'ancien Miallot Jaune est 8ème, ils vont peut-être nous faire un quadruplé :vodevill
et les gars c vrai que la vitesse moyenne a 57 km est elevé mais j'ai fais du velo en compete pendant 5 ans t c clair qu'avec le vent dans le dos tu carbure sec meme maintenant que j'en fais beaucoup moin souvent qd il y a du vent je roule facile a 40 km/h qd c tout plat en faisant qu'une sortie par semaine, mais bon cela n'empeche que malheureusement les 3/4 du peleton son soigné comme il le faut
mais bon ce dopage ils nous arrange bien qd meme, car c grace a lui que l'on a du spectacle car voir des gars qui roulerait a 40 km/h,et dans la montagne avancerait a 20km/h et au bout de la deuxieme etape ils ne se passe plus rien car les coureurs sont mort, la il ni aurai plus de spectacle et les gens ne regarderai meme plus le tour ou les autre competition. Mais bon a la limite que les pros soient chargés c un fait ms la ou c dangereux c qd les amateurs prennent des trucs et qu'ils n'ont pas le suivi medical qui va avec ou pire qd les jeunes se dopent, la c grave.
Enfin comme vous le dite le tour est surement joués a moin quily ai un pb pour amstrong, mais je souhaite que s'il soit battus, cela se fasse a la pedale.
stevoux a écrit :mais bon ce dopage ils nous arrange bien qd meme, car c grace a lui que l'on a du spectacle car voir des gars qui roulerait a 40 km/h,et dans la montagne avancerait a 20km/h et au bout de la deuxieme etape ils ne se passe plus rien car les coureurs sont mort, la il ni aurai plus de spectacle et les gens ne regarderai meme plus le tour ou les autre competition. Mais bon a la limite que les pros soient chargés c un fait ms la ou c dangereux c qd les amateurs prennent des trucs et qu'ils n'ont pas le suivi medical qui va avec ou pire qd les jeunes se dopent, la c grave.
Enfin comme vous le dite le tour est surement joués a moin quily ai un pb pour amstrong, mais je souhaite que s'il soit battus, cela se fasse a la pedale.

Evite le SMS Stevoux, là c'est un petit peu abominable quand même. Doctor
je trouve que globalement ça pourrait être pire.

Ullrich est à environ 1'40, je pensais qu'il perdrait au moins ça rien qu'aujourd'hui.

Le "peu" de temps perdu aujourd'hui montre qu'il n'était pas bien samedi.

Moi j'ai retrouvé espoir, va y avoir du spectacle en montagneRock
banban a écrit :Moi j'ai retrouvé espoir, va y avoir du spectacle en montagneRock

T'as de l'espoir :Pixie

Première étape dans les Alpes: il s'envole au début de la dernière ascension, le reste étant éparpillé un peu partout... à plus de 3 minutes Unsure
Tarlak a écrit :T'as de l'espoir :Pixie

Première étape dans les Alpes: il s'envole au début de la dernière ascension, le reste étant éparpillé un peu partout... à plus de 3 minutes Unsure

Si pour une fois les challengers pouvaient ne pas attendre la dernière montée de la première étape de montagne pour voir qu'Armtrong est trop fort et attaquer dans les ascensions précédentes, ce serait pas mal. Quitte à perdre autant qu'ils le fassent avec panache... :punk1:
Tarlak a écrit :T'as de l'espoir :Pixie

ça je m'y attends aussi, mais je suis pour ullrich depuis 1996 et quand je soutiens c'est jusqu'au bout, le ricain peut trébucher.

J'avoue que dans le cas d'ullrich, ça fait très mal au cu*.
BASSO est à 1mn 26, ce qui etait prévu d'avance aprés deux chronos
VINO est à 1 mn 20

Rien n'est totalement joué

Vivement l'année prochaine et la victoire de POPOVITCH