qu'on va payer pour les 50 prochaines années oui...et l'OM aussi en fait...
bon 1 échappé solitaire (et espagnol en +), ça va pas être bien passionnant...ça va se finir sur le fil tennis du coup...
tiens le peloton revient pour le sprint intermédiaire

cool
On parie que Chavanel va faire heu! une échappée

Pour vous réconcilier, Bouhanni va probablement abandonner aujourd'hui.
ca fait caguer (enfin surtout lui

)
live 20 minutes :
"15h30: C'est fini pour Bouhanni. Il est contraint à l'abandon. Il finira l'étape dans la voiture de son directeur sportif. Nacer moins les fesses. "

C'est nul
Bon ça court n'importe comment, là on voit vraiment le phénomène de masse, ils sont une équipe, ils ont un esprit.
Donc sortie de Beaucaire à bloc pour mettre les leaders devant par crainte du vent, de la bordure tout ça. Flingage du ravitaillement passé à fond.
Et ralentissement général 10 bornes plus loin, peloton sur toute la largeur, pour pouvoir se sustenter.
Puis le gars qui n'arrête pas de parler de vent violent, avec l'infographie qui indique 30 km/h en même temps.
Et si les commentateurs faisaient leur job, ils sauraient que le vent doit baisser une fois que l'on s'écarte de la vallée du Rhône, et que donc plus les kilomètres passent, moins il sera un élément prééminent.
Même si le gros con sur sa moto vient à nouveau de dire le contraire à l'instant.
Je vais envoyer ma candidature à France 2
L'Equipe crée le débat et pose les vraies questions !!
http://www.lequipemag.fr/debats/votez/je...-tour/375/ 
Bon c'était tout pourri, mais quelques très beaux paysages dans les Alpilles avec les Baux de Provence, où il faudrait que je pense à aller un jour, et le duo Beaucaire-Tarascon.
Miam miam Laurence Galon...

?
Donc finalement j'ai décidé de ne rien récapituler, histoire de ne pas me porter malheur

Elephant, Démission !!
J'viens de me taper les 15 pages de retard que j'avais sur ce topic pour tomber sur ton post récapitulatif.

Je comprends ton désarroi.
J'avais le message écrit et tout prêt, mais au moment d'appuyer sur envoi mon côté superstitieux a pris le dessus.
Désolé
![[Image: zig_zag_1094229704_denisot.jpg]](http://archives.forum-politique.org/www.forum-auto.com/uploads/200409/zig_zag_1094229704_denisot.jpg)
bien joué les Cannondale d'essayer de dégager Cavendish...

Mais bordayl qu'est-ce qui s'est passé. Je n'avais pas mis la tv pensant qu'il ne se passerait rien.
Je n'avais pas regardé le profil de l'étape
Ah ben ça rassure, il y a toujours des directeurs sportifs débiles. Chez Cannondale, qui coupent leur effort après avoir roulé comme des boeufs jusqu'au sprint intermédiaire.

finalement ils ont récupérés qq neurones et sont repartis de plus belle...
Voeclker est en train de préparer ses futures échappées.
Je vais virer mon plateau Dura-ace en 53 et remettre mon plateau Ultegra en 50 qui va mieux esthétiquement et correspond plus à mon parcours velotaf.
Puis je prendrai le départ du clm de 12-13bornes pour rentrer à la maison. Si vous souhaitez assister à mon arrivée au sprint, MP.
Je sais que ça vous passionne la petite reine, alors ça me semblait une information importante

Une vraie étape chiante au final.
Bon demain première étape de montagne, espérons que ça bouge un peu.
Qui osera attaquer dans le col de Pailheres ?
Pailheres, c'est du costaud.
On y avait vu une belle attaque de Basso et Ulrich en 2003 ou 2004.
Et Amstrong en difficulté.
Si ça ne bouge pas là...
Voeckler va attaquer. Rolland aussi. Pour les autres je n'en sais rien, Quintana, que je ne connais pas mais que tout le monde présente comme l'épouvantail.
A moins que Froome ne mette tout le monde d'accord dans une attaque de barbare dans les 4 derniers kilomètres

D'ailleurs ce n'est pas un peu petit slip de la part de Voeckler de perdre 12 minutes pour avoir le bon de sortie ?