Alors autant je suis convaincu que Pogastrong est dopé (tout comme Vingegaard) autant je reconnais le côté « fair-play » en course et mieux encore un tenant du titre qui vient se faire battre, qui perd et reconnaît la supériorité du mec en face c’est respectable sur un plan humain. Dommage que cela soit gâché par des performances mutantes la plupart du temps.
à peine 2 pages de forum pour un tour de France
cachez votre joie !

(21-07-2022, 17:38)Godfather a écrit : [ -> ]Impressionnante la Rabobank.
J'aime pas vraiment le Danois mais Van Aert plus gros 4x4 depuis 30 ans et Kuss qui a le niveau plausible d un leader (lui fait pas du 8 watts par kilos comme les deux tarés)
Le gars de la 2 qui imagine Gaudu attaquer les gars de la Ineos
le mec a été tracté pendant 3 semaines par Madouas
Gaudu fait un très gros tour pour son potentiel, alors oui il est tracté par une équipe dévoué, oui il est moins flamboyant que Pinot 2017 ou Bardet quand ils étaient en position de gagner mais faut voir la gueule du tour 2022, Deux mutants et Thomas pas loin de son meilleur niveau donc, oui, quatrième, c'est une super perf - et encore une fois, je comprends tres bien que tu ne puisses pas aimer sa facon de courir mais c'est tres possiblement le plus propre du top 5 donc c'est deja un exploit athletique d'etre là, quand bien meme il est à plus de 10 minutes de Vineegaard.
et Gaudu / Madouas c'est fou cette histoire
![[Image: david-gaudu-a-gauche-et-valentin-madouas...9p.jpg?v=1]](https://www.letelegramme.fr/images/2018/04/18/david-gaudu-a-gauche-et-valentin-madouas-le-29-juin-2008_3909010_676x499p.jpg?v=1)
Je ne me permettrai pas de remettre en cause son niveau etc.
Juste que ça fait pas rêver son style. C est pas ça qui me fait regarder une étape.
Mais c'est sur que c'est plus facile d attaquer quand on est à la Jumbo oui
Et j aime pas Madiot

(24-07-2022, 19:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Gaudu fait un très gros tour pour son potentiel, alors oui il est tracté par une équipe dévoué, oui il est moins flamboyant que Pinot 2017 ou Bardet quand ils étaient en position de gagner mais faut voir la gueule du tour 2022, Deux mutants et Thomas pas loin de son meilleur niveau donc, oui, quatrième, c'est une super perf - et encore une fois, je comprends tres bien que tu ne puisses pas aimer sa facon de courir mais c'est tres possiblement le plus propre du top 5 donc c'est deja un exploit athletique d'etre là, quand bien meme il est à plus de 10 minutes de Vineegaard.
et Gaudu / Madouas c'est fou cette histoire
Selon certaines sources en off, c'est même Gaudu le vainqueur "moral" du Tour si on prend les performances humaines sur l'ensemble de la carrière. Là où sa puissance en watts développée dans les cols plafonne vous ne serez pas surpris de savoir que celles de Pogastrong et Vingegaard sont juste au plancher avec possibilité de monter de 40 à 50 watts étalons de plus (Thomas est au-dessus aussi mais avec moins de marge, cela suffit à battre Gaudu cependant). Pogastrong bat le record de Jan Ullrich de 1,55 min en haut du col d'Azet !!! C'est dire la "performance" du gars...
Quintana qui perd sa sixième place sur le Tour because contrôles positifs au Tramadol. Le Tramadol est un puissant anti-douleurs (j'en ai toujours à la maison en cas de crises du fait de ma névralgie cervico-brachiale) et n'est interdit que par l'UCI. Jamais Nadal ne pourrait faire de cyclisme...

Y'a sûrement du dopage dans le cyclisme, mais là je trouve qu'il exagèrent un peu.
J'aimais beaucoup l'Acupan quand je me suis fait opéré de l'épaule

Tramadol, t'es endormi quand t'en prends non ?
c'est un antidouleur puissant. donc lorsque tu n'as pas mal tu peux continuer à pédaler, donc au final tu te dopes. Mais il peut servir à masquer des effets secondaires d'autres produits non détectés ou cela peut être un faux positif.
je m'explique dans la recherche de produit tu peux avoir des interférences entre le produit que tu détectes et le produit réel.
ainsi à 80 % c'est du tramadol, mais en réalité c'est un dopant qui a une formule proche.
Merci pour la précision Juanmanuel !
Reste à trouver ce que prennent Pogastrong et Vingegaard !!!

Quintana est surveillé depuis très longtemps
Le tour de France qui va finir à nice. Ils font tout pour faire caguer Hidalgo et ses pistes cyclables.

(01-12-2022, 13:50)juanmanuel a écrit : [ -> ]Le tour de France qui va finir à nice. Ils font tout pour faire caguer Hidalgo et ses pistes cyclables. 
C’est pour celui de 2024 à cause des JO

(01-12-2022, 15:01)loloom a écrit : [ -> ] (01-12-2022, 13:50)juanmanuel a écrit : [ -> ]Le tour de France qui va finir à nice. Ils font tout pour faire caguer Hidalgo et ses pistes cyclables. 
C’est pour celui de 2024 à cause des JO 
oui mais expliquer aux ukrainiens comment reconstruire des villes avec des pistes cyclables et être incapable de gérer deux évènements majeurs dans sa ville, alors que l'un c'est du cyclisme et pour l'autre ils viennent de tout peter pour faire des réseaux de transports urbains, c'est priceless.
Les Flandriennes vont être le théâtre d un affrontement de chaudières hallucinantes avec Van Aert, Van der Poel et Pogacar
(26-03-2023, 17:30)Godfather a écrit : [ -> ]Les Flandriennes vont être le théâtre d un affrontement de chaudières hallucinantes avec Van Aert, Van der Poel et Pogacar
Pogacar met une mine à 40km de l’arrivée, les deux autres embrayent, le reste du peloton est en hyper ventilation.
Explication à 3 pour la victoire.
Pas le scénario le moins improbable.

Bobet, Merckx et Pogacar.
Il a mis la fessée aux Flandriens sur leur terrain.
Je ne le voyais pas battre VDP qui pourtant a dit n'avoir jamais envoyé autant de watts...
Sacré gazier
C'est sans doute une chaudière nucléaire, mais il donne envie de regarder les courses auxquelles il participe : il tente, il attaque, il craque parfois, il sourit, il assume.