opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le juge refuse la demande du ricain Biggrin2
Il voulait faire mettre 59 dans le livre, une note ou il disait le contraire du livre... Laugh

Pas bon ca le ricain Rock

bouse, en parlant vélo et ricain, j'ai pas envie qu'Armstrong perde pour voir l'autre ricain Hamilton gagner, c'est pas du racisme mais bouse Allez Ullrich, Allez Virenque Bowdown
Pi Hamilton c'est un drogué aussi, souvenez vous, c'est le type qui l'an dernier a fait le tour le bras cassé :ph34r: trop fort lui Crylol
Yankee a écrit :Le juge refuse la demande du ricain Biggrin2
Il voulait faire mettre 59 dans le livre, une note ou il disait le contraire du livre... Laugh

Pas bon ca le ricain Rock

bouse, en parlant vélo et ricain, j'ai pas envie qu'Armstrong perde pour voir l'autre ricain Hamilton gagner, c'est pas du racisme mais bouse Allez Ullrich, Allez Virenque Bowdown
Pi Hamilton c'est un drogué aussi, souvenez vous, c'est le type qui l'an dernier a fait le tour le bras cassé :ph34r: trop fort lui Crylol
et l'autre avec 1 couille en moins.... désolé.... oui oui, je sors Harhar
Crylol
ulrich gagné le tour de suisse et est dans une meilleure conditon physique que d'habitude a la meme époque
armstrong quand a lui semble sur le déclin,l'an passé il a eu de grosse difficultés a l'emporter au tour,ce sera le tour de trop pour lui

j'aimerai bien qu'ulrich gagne mais attetnion néanmoins a iban mayo qui a l'air impressionnant apres sa victoire au dauphiné libéré et qui pourrait mettre tout le monde d'accord
Iban Mayo oui mais Mayo est correct en clm mais moins fort sur route, il lachera 1 à 2 minutes au moins!
Dans la mongtagne pour le clm, tout le monde sera pret et il est trop tot pour juger encore, sauf pour Armstrong, on sait qu'il est en difficulte mais ca reste un client!

Peut jouer aussi, je le redis, le clm par equipe, là l'an dernier trop de monde l'avait negligé sauf le ricain, au final, il a peut etre gagné le tour ce jour là!

Je me souviens d'un tour ou Indurain avait attaque sur une etape classique, il avait surpris tout ces adversaires et avait prit une avance qu'il n'etait moins sur d'accroitre sur ces acquis!
C'est ça que je voudrai voir, ses adversaires l'attaquer, mais tous les jours! il faut que le velo redevienne moins previsible :ph34r:

Pi cette année, il va arriver charger le ricain, c'est sur Prop
Personne n'a donc vu M6 dimanche soir?

On y voyait toute l'affaire du dopage depuis Festina dont la descende de 2001 sur le giro, on voyait des coureurs se doper! avec la seringue!!dans les hotels!!!
On y appredn que malgre les saisis et les flag, l'affaire n'a pas été juggé en Italie, et que il y a encore des coureurs de ce moment là qui seront au depart du tour, c'est clair qu'il y a un vrai probleme! Yuk
Ulrich est au top de sa forme comme il l'a jamais été depuis sa (edit) 1ere place , sinon plus. Armstrong semble (très) en retrait. ==> Ulrich favori.

Quant à qui est plus chargé que qui, remember la bataille Ulrich Virenque à la grande période Festina, le boucheur de saucisse transpirait pas plus que le poids rouge à cette époque. (J'adore Virenque ceci-dit).
En quelque sorte tout va se jouer sur les dosages...
zorglub a écrit :Ulrich est au top de sa forme comme il l'a jamais été depuis sa 2eme place , sinon plus. Armstrong semble (très) en retrait. ==> Ulrich favori.

Quant à qui est plus chargé que qui, remember la bataille Ulrich Virenque à la grande période Festina, le boucheur de saucisse transpirait pas plus que le poids rouge à cette époque. (J'adore Virenque ceci-dit).

Je suis surement naif, mais je pense pas qu'Ullrich se charge tant que ça, sur il dit prendre aussi des trucs mais pas d'EPO j'espere!

Pourtant à l'epoque que tu decris, j'étais encore fan d'Indurain, donc Ullrich il m'ennervait, depuis, tu vois Ullrich n'a rien gagné de significatif, mais je l'ai regardé, et j'ai constaté qu'à lepoque ou il a gagné le tour, il était jeune, 22/ ou 24 ans je crois, 22... et quand on voit son punch, son style maintenant, force est de constater que c'est le meme, il n'a pas continuer de progresser comme es autres!

Par contre, je me souviens de cette etape que tu decris, ce jour là, les commentateurs étaient impressionnés par la vitesse de mondée le de l'allemand, ensuite hormis Pantani, le pauvre, y'a eu personne qui allait si vite, enfin si mais curieusement on a pas trop vu de coureur, de leader capable d'imprimer une telle différence!
je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, pour moi la progresion d'Ullrich me semble la plus saine...
Tiens, j viens de voir sport 3 , pour Ulrich , Armstrong joue l'intox en se faisant passer pour faible, mais c'est bizarre j'y crois pas trop à cet intox.

Enfin chargé ou pas , il me semble plus fort que l'unicouillu, l'occase ou jamais de l'expédier au panthéon des finis et qu'on en parle plus.
De tous les vainqueurs, arretez moi si je dis une connerie, j'ai surtout connu le velo et interessé des le 1er tour d'Indurain, le ricain est le seul à etre autant soupçonné de dopage!

Si un jour il se fait gauler, ces titres lui seront peut etre retiré non? Ermm
M'enfin je lui souhait epas, il a eu des pepins déjà...ce serait à la fois juste et injuste...
C'est ce qui me semblait c'est pou rça j'ai dis, m'enfin il a fait quoi exactement?
comme j'ai dis, avant Indurain, j'avais quoi, - de 10 ans alors le vélo à cet âge je suivais pas et ça me faisait caguer :mf_laughb
Yankee a écrit :C'est ce qui me semblait c'est pou rça j'ai dis, m'enfin il a fait quoi exactement?
comme j'ai dis, avant Indurain, j'avais quoi, - de 10 ans alors le vélo à cet âge je suivais pas et ça me faisait caguer :mf_laughb

il n'a rien fait plus que les autres... Le dopage fait partie intégrante du sport cycliste. Il en est son moteur, sa raison de vivre comme dirait je sais plus qui. Merckx, Coppi, Indurain, Hinault, tous étaient chargés...Doctor
dans ce cas là si tout le monde se dope, ca change rien, c'est comme si personne ne se dopaient pas, ils vont juste plus vite!

Indurain était pas doppé, casse pas mon mythe Mf_doof
Yankee a écrit :dans ce cas là si tout le monde se dope, ca change rien, c'est comme si personne ne se dopaient pas, ils vont juste plus vite!

Indurain était pas doppé, casse pas mon mythe Mf_doof

Non, non, juste des cachous pour les Alpes et des pastilles Valda pour les Pyrénnées, pour la gorge.
Indurain était dopé lui aussi , mais j'aime bien souscrire à l'idée que les meilleurs gagnent quand même . Indurain avait des capacités physiques extraordinaires, 8L de capacité pulmonaire et un pouls de 28 puls/min au repos . Nono_h4h

Ca m'a bien fait de la peine pour Virenque de voir Dossiers d'actualité l'autre jour . La seule année ou il étaoit vraiment en position de gagner le tour il se fait gicler alors que les autres se dopaient autant si ce n'est plus (surtout quand on voit que c'est l'année où Pantani a gagné :mellow: ).

On devrait légaliser le dopage et faire sponso les équipes par les groupes pharmaceutiques, Pfizer contre Rhone Poulenc ça aurait d la gueule..et on aurait du spectacle. :mf_laug2
Manolito a écrit :Indurain était dopé lui aussi , mais j'aime bien souscrire à l'idée que les meilleurs gagnent quand même . Indurain avait des capacités physiques extraordinaires, 8L de capacité pulmonaire et un pouls de 28 puls/min au repos . Nono_h4h

Ca m'a bien fait de la peine pour Virenque de voir Dossiers d'actualité l'autre jour . La seule année ou il étaoit vraiment en position de gagner le tour il se fait gicler alors que les autres se dopaient autant si ce n'est plus (surtout quand on voit que c'est l'année où Pantani a gagné :mellow: ).

On devrait légaliser le dopage et faire sponso les équipes par les groupes pharmaceutiques, Pfizer contre Rhone Poulenc ça aurait d la gueule..et on aurait du spectacle. :mf_laug2

Pour pantani c'était fait: Cartel de Medellin.
Manolito a écrit :Indurain était dopé lui aussi , mais j'aime bien souscrire à l'idée que les meilleurs gagnent quand même . Indurain avait des capacités physiques extraordinaires, 8L de capacité pulmonaire et un pouls de 28 puls/min au repos . Nono_h4h

Pas con ça, mais je pense que c'est l'argent...

C'est vrai qu'Indurain avait de belles capacitées, c'etait impressionant.
Cela dit à l'epoque d'Indurain y'avait une vraie concurence, alors qu'Armstrong lui n'a pas conu ça surtout au debut..

C'est vrai que c'est triste que Virenque ai tout prit dans sa geule, neanmoins, il s'est vengé, je crois que c'est son record pour le nombre de maillot à poids, finalement celui là lui va si bien!

Ce qui est scandaleux, c'est que tous les coureurs incriminés dans la descente du giro, cours toujours, pourquoi n'y a t-il pas d eproces? il est là le probleme, y'a pas une volonté totale d'erradiquer ça, car avec toutes les preuves, si proces il y avait, je crois que ca ferait un carnage judiciaire Ohmy
le mailloyaune de la banesto était certainement un des plus chargés, pas mal de mecs du milieu s'accordent là dessus à mots à peine couverts...

d'ailleurs sa progression reste étrange ; lors de ses 2 ou 3 premiers tours il n'était qu'un illustre inconnu qui ne témoignait pas de prédispositions extraordinaires...

S'il y a bien un critère suspect c'est la régularité à un certain niveau ; parce que l'EPO ça fera jamais d'un cipo un grimpeur, ni gagner 3 braquets en puissance, nan l'EPO c'est la récupération. Dès lors, une régularité infaillible c'est beau, mais c'est suspect. Quand on sait qu'il était alors dans l'écurie de pedro delgado, lui même reconnu coupable de dopage au cours de sa carrière... enfin bref.
Yankee a écrit :Pas con ça, mais je pense que c'est l'argent...

C'est vrai qu'Indurain avait de belles capacitées, c'etait impressionant.
Cela dit à l'epoque d'Indurain y'avait une vraie concurence, alors qu'Armstrong lui n'a pas conu ça surtout au debut..

C'est vrai que c'est triste que Virenque ai tout prit dans sa geule, neanmoins, il s'est vengé, je crois que c'est son record pour le nombre de maillot à poids, finalement celui là lui va si bien!

Ce qui est scandaleux, c'est que tous les coureurs incriminés dans la descente du giro, cours toujours, pourquoi n'y a t-il pas d eproces? il est là le probleme, y'a pas une volonté totale d'erradiquer ça, car avec toutes les preuves, si proces il y avait, je crois que ca ferait un carnage judiciaire Ohmy

les idoles sont faites pour être cramer, Yankee ! Ranting