De 2004 à 2011, en 7 ans le matériel a fait aussi quelques progrès...si on veut être tatillon évidemment...

Le plus intéressant c'est ce faible écart chronométrique parmi les premiers du classement, les 10 premiers en un peu plus de 6 minutes, c'est du jamais vu ces dernières années après 15 étapes.
Si le phénomène se poursuit les prochaines années, cela donnera des ailes à ceux qui n'osaient plus attaquer craignant l'ogre surpuissant.
La révolte des prétendus petits.

Malgré tout ce que je peux en penser, voir un Français en jaune s''amuser dans le groupe de tête m'a fait plaisir. Une pensée pour Hinault
(17-07-2011, 13:49)cetace a écrit : [ -> ]De 2004 à 2011, en 7 ans le matériel a fait aussi quelques progrès...si on veut être tatillon évidemment... 
Le plus intéressant c'est ce faible écart chronométrique parmi les premiers du classement, les 10 premiers en un peu plus de 6 minutes, c'est du jamais vu ces dernières années après 15 étapes.
Si le phénomène se poursuit les prochaines années, cela donnera des ailes à ceux qui n'osaient plus attaquer craignant l'ogre surpuissant.
La révolte des prétendus petits.
C'est vrai que tout reste possible. Un second couteau un peu ambitieux peut même tenter sa chance dans les étapes de Gap ou Pinerolo pas sûr que les "grands" leaders suivent et prennent des risques dans les descentes.
Et ceux qui ont été éliminés sur chute cette année doivent être déçus .
Les Alpes, c'est dangereux. C'est plein de cons sanguins.

Là-bas, quand le facteur passe, les enfants disent "bonjour papa".
Salvioc est aussi supporter du PSG...

'Tain les mecs qui commencent à voir Voeckler en jaune à Paris... je suis dubitatif et je ne sais pas si c'est lui faire un cadeau que s'enflammer comme ça.
(17-07-2011, 20:10)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Lui ne s'enflamme pas !
ça fait 4 jours qu'il dit qu'il n'a aucune chance de garder le maillot le lendemain
Mais bon, je suis de son avis cette fois, il n'est pas assez bon en montagne et encore moins bon en contre la montre.
Normal qu'il fasse profil bas. Il ne veut pas vexer les favoris logiques et surtout, il ne veut pas trop attirer l'attention des instances antidopages. Ceux qui ont ouvert leur bouche dans le passé ont fini suspendus.
il n'a aucune chance , il va exploser dans les alpes.
shrek et contador n'ont meme pas encore transpiré

ca va etre tendu sur la route aujourd'hui

Effectivement, la pluie et cette descente vers Gap peut faire des dégats. ou pas. vu le programme des jours prochains ... enfin bon , les conditions font que je vais regarder l'étape avec attention !
Bordel le tour qui passe chez moi et ils montrent Holtz qui taille la bavette avec des vieux de Veynes

C'est à chaque fois pareil.
Invites GH chez toi la prochaine fois....
Pas taper.
(19-07-2011, 14:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Bordel le tour qui passe chez moi et ils montrent Holtz qui taille la bavette avec des vieux de Veynes 
C'est à chaque fois pareil.
Vaut mieux ça que le vieux Holtz qui se taille les Veynes pour faire de la bavette

Ah non !
Un seul haydjan ça suffit !
Promis je ne le ferai plus

lesudenforce a une gros avantage sur Haydjan : sa signature