Rien à foutre du texan génétiquement modifié....le seul héros c'est Voeckler! Je crois que c'est la première fois que je vibre autant pour ce sport!
Ce mec est un battant, un vrai! J'adore ça!
La différence c'est que le ricain il sait ce qu'il prend , mais pas notre petit coq gaulois:mf_w00t2:
Voeckler
Avec Bazon et Casar, ça se bouscule au portillon, rhaaa lovelyyyy
Il fait plaisir ce français, ce con il m'a presque ému tellement c'était fort et j'espérais qu'il aille au bout
Fantastique malre la victoire et les secondes du ricain il y est allé , serieux, presque il allait mourir sur son vélo, c'était beau!
Il est monté avec les meilleurs, à 23 ! j'espere que ce jeune va prendre conscience qu'avec un coup comme ça et de cette qualité il peut prendr ela place des Jaja et Virenque dans le coeur du public!
Il a l'avenir devant lui et j'espere que ces dix jours en jaune vont lui donner faim et de grandes ambitions pour le futur, je serai déçu vraiment que ce soit un feu de paille...
Puis il a du style, un style archaïque mais au combien vivant par rapport à la monotonie Ullrich ou la supercherie Armstrong!
J'espere qu'il le gardera jusqu'à l'Alpes, c'est jouable si il a les memes jambes, parce que je creve d'envie de le voir se donner à fond dans ce clm et si il est plus en jaune il va se ralacher et c'est bien normal.
Il va lacher mais pour voir vraiment ce qu'il vaut, en jaune pour le clm on en sera plus, si il concede 5 ou 15 minutes, là on saura vriament si il a de l'avenir

Il est certain que les performances de Voeckler lors des clm vont décider de ses prétentions pour la fin du Tour pourquoi pas une place dans les 6-7 premiers qui lui donnerait non seulement du baume au coeur mais également des ambitions futures... :angel_not
Je suis déçu par l'adversité du ricain ! Y'a personne et Basso ne veut pas l'attaquer ça se voit (en garde t il sous la pédale pour la fin du Tour ?)... A moins qu'Armstrong ne subisse une défaillance d'ici la fin du Tour... Pourquoi pas ?
Spécial dédicace à la Martinique où Thomas Voeckler a commencé les courses de vélo (il était surnommé "Ti blan") ! En plus il se débrouille pas mal du tout en créole...

Et si Voeckler faisait une échapée aujourd'hui ? :mf_dribbl
C'est le moment non ? (même s'il est peut-être cramé...) parce que après il va se faire manger, j'en ai bien peur
En tout cas, c'était fort ce qu'il a fait hier, très fort !!!!
A peine 4 minutes et quelques de retard, c'est pas énorme quand on voit les autres :punk1:
Nil Sanyas a écrit :Et si Voeckler faisait une échapée aujourd'hui ? :mf_dribbl
C'est le moment non ? (même s'il est peut-être cramé...) parce que après il va se faire manger, j'en ai bien peur 
En tout cas, c'était fort ce qu'il a fait hier, très fort !!!!
A peine 4 minutes et quelques de retard, c'est pas énorme quand on voit les autres :punk1:
Tu imagines bien que s'il s'échappe, l'US POSTAL lancera son train derrière lui pour ramener Lance Amstrong, n'oublions pas que c'est un sport d'équipe...
De plus, les Brioches La Boulangère sont épuisés à force d'avoir travaillé pour conserver le maillot, donc il vaut mieux qu'il table sur un repos aujourd'hui pour être au top mercredi, jeudi et samedi prochains ! :mf_napole
Oui, mais y'aura repos après, et de plus, pour battre le chanteur/astronaute, il faut aussi "tuer" ses coéquipiers.
Ils sont pas tous au mieux non plus, les crever ne serait pas si con que ça :Pixie
A moins que le Voeckler se repose comme tu dis pour tenter quelque chose après, mais... pourra t-il le faire ?
Là ils sont sur du plat... c'est la dernière étape sur plat avant les Champs de Paname, donc

Nil Sanyas a écrit :Oui, mais y'aura repos après, et de plus, pour battre le chanteur/astronaute, il faut aussi "tuer" ses coéquipiers.
Ils sont pas tous au mieux non plus, les crever ne serait pas si con que ça :Pixie
A moins que le Voeckler se repose comme tu dis pour tenter quelque chose après, mais... pourra t-il le faire ?
Là ils sont sur du plat... c'est la dernière étape sur plat avant les Champs de Paname, donc 
Les US POSTAL n'ont aucune défaillance, sur du plat ils seront capables de rouler très fort en tête de peloton...
C'est dur car on aimerait bien un peu d'action dans ce Tour, mais il y a l'américain... Si on imagine le Tour de France sans Lance Armstrong, il y aurait beaucoup de suspense...
Oula Nil, mais Voeckler attaquera plus, tu veux nous le tuer,??

Yankee a écrit :Oula Nil, mais Voeckler attaquera plus, tu veux nous le tuer,?? 
Je veux plus de suspens.
Je sais pas moi, que Amstrong se casse la gueule et que comme par hasard, Voeckler le voit pas (oups désolé :whistling ).
Je veux bien le pousser moi, avec une combinaison invisible (ça existe :D c'est une combi avec des mini caméras qui montrent dans ton dos ce que tu vois devant, du coup on dirait que t'es invisible

).
Et demain, vous croyez au tit Voeckler?
moi j'espere, ca fera un peu de suspense pour la course, savoir si le petit va aller au bout

demain, ça grimpe pas mal mais on est pas encore au coeur de la chaine des aravis
![[Image: TDFMedia?service=MediaService&MEDIA_ID=5..._KEY=25004]](http://www.letour.fr/TDFMedia?service=MediaService&MEDIA_ID=5188&MEDIA_KEY=25004)
Difficultés <LI>Km 15.0 -
Côte d'Aleyrac : 3.4 km de montée à 4.7 % - 3e Catégorie
<LI>Km 38.0 -
Côte de Puy-Saint-Martin : 3.9 km de montée à 3.0 % - 3e Catégorie
<LI>Km 91.5 -
Col des Limouches : 10.7 km de montée à 6.3 % - 2e Catégorie
<LI>Km 127.0 -
Col de l'Echarasson : 12.0 km de montée à 7.4 % - 1e Catégorie
<LI>Km 137.0 -
Col de Carri : 6.2 km de montée à 2.6 % - 3e Catégorie
<LI>Km 164.0 -
Col de Chalimont : 10.3 km de montée à 5.8 % - 2e Catégorie
<LI>Km 180.5 -
VILLARD-DE-LANS - Côte 2000 : 2.3 km de montée à 5.7 % - 2e Catégorie
Alex677 a écrit :demain c'est l'Alpe ?
Je crois que c'est plutôt un avant-goût Al ! Il n'y a "que" 3 cols dont un seul de 1ère catégorie...

oui mais Matt de smontés cassantes ou si quelqu'un à la fois rien que sur cette derneire montée peut prendre 1 minutes facile!
Il faut un coureur avec des cojones qui attaque d'emblé le ricain, au KM 0 d'entré, il faut aler le chercher!
Demain et samedi c'est une etape pour Virenque ça

virenque, je le vois bien jeudi 22 sur l'étape
Bourg d'oisans-le Grand Bornand.
Il avait l'air d'avoir un petit sourire en coin en parlant de cette étape lors de l'émission qui lui a été récemment consacré sur france 2

Yankee a écrit :oui mais Matt de smontés cassantes ou si quelqu'un à la fois rien que sur cette derneire montée peut prendre 1 minutes facile!
Il faut un coureur avec des cojones qui attaque d'emblé le ricain, au KM 0 d'entré, il faut aler le chercher!
Demain et samedi c'est une etape pour Virenque ça 
Samedi c'est le clm de Besançon non Yankee ?
Demain je ne vois personne attaquer l'américain, ils en ont aussi peur que la peste ! Armstrong a sans doute déjà gagné ! C'est vraiment dommage pour une épreuve unique dans l'année...

Au mieux (ou au pire), les pendules seront remisent à l'heure sur le contre la montre de l'alpe si le ricain laisse du mou demain à ses adversaires.