Scred a écrit :Pourvu qu'il ne prolonge pas d'une saison ! :mf_popean
Un tour de France sans Armstrong, le reve !!!
Le gars ca monte a 8% et il est tranquille, les mains sur les hanches entrain de s'étirer 
Il pourrait se raser en pédalant que ca choquerait personne 
La prochaine fois qu'il passe en gros plan à la TV tu fixeras ses yeux ils sont hallucinants - ils sont totalement opaques ça fait peur à voir...
Je sais pas à quoi il se prend mais cette année il ne finira pas le tour vivant...
Moi cela fait 7 ans que je suis choqué !!!

buse épaisse a écrit :La prochaine fois qu'il passe en gros plan à la TV tu fixeras ses yeux ils sont hallucinants - ils sont totalement opaques ça fait peur à voir...
Je sais pas à quoi il se prend mais cette année il ne finira pas le tour vivant...
Moi cela fait 7 ans que je suis choqué !!!
mais non, voyons, ils sont tous clair
Frigo au frigo ?

[indent]
Tour de France: Frigo comme Rumsas
Dario Frigo a été interpellé mercredi matin avant le départ de la 11e étape du Tour de France, à Courchevel, après la découverte de produits dopants dans une voiture conduite par son épouse. Le coureur italien de la Fassa Bortolo, a déjà été impliqué dans des affaires de dopage.
[/indent]
C'est raltivement trés fatigant de toujours en revenir à ce debat sur le dopage d'Amstrong (et celui des autres egalement mais ca fait moins débat)
Donc perso, j'ai vu un grand spectacle le dernier relais de Popovitch ayant été splendide, le sprint d'Amstrong egalement.
Mention spéciale à Rasmusen et Valverde
Enfin merci Ullrich de tant nous faire rire chaque matin dans l'équipe en annoncant ta victoire avec pas mal de nez creu....
Dans le nouvel obs, un petit résumé d'une belle étape avec une pointe de cynisme à l'égard d'Armstrong...c'est vrai que c'est dommage d'en revenir toujours à lui mais c'est pénible de voir ça...je te comprend moi aussi j'aime le cyclisme mais je ne veux plus voir sa tête...sans lui le tour devrait être plus intéressant...il monopolise beaucoup trop l'attention.
"La mise au point de Lance Armstrong. Comme à son habitude, l'Américain a frappé fort dès la première étape de haute montagne et a relégué ses principaux rivaux à des années-lumière. Seul le maillot à pois Mickael Rasmussen lui résiste encore au général, deuxième à 38 secondes. D'une facilité insolente dans la longue montée vers Courchevel, l'Américain a même trouvé le temps de faire quelques étirements pendant que Jan Ullrich, Andreas Kloden, Alexandre Vinokourov et Ivan Basso souffraient le martyre."
«Tout le monde a vu l'avenir du cyclisme. C'est beau, c'est vite, c'est intelligent et c'est impressionnant». De Lance Armstrong, à propos de l'Espagnol Alejandro Valverde, vainqueur à Courchevel devant l'Américain.
C'est vrai que c'est vraiment lassant de voir une nouvelle fois Armstrong faire sa petite ballade quotidienne. Et encore là ce n'était qu'un col de première catégorie...
poluxo a écrit :C'est raltivement trés fatigant de toujours en revenir à ce debat sur le dopage d'Amstrong (et celui des autres egalement mais ca fait moins débat)
Donc perso, j'ai vu un grand spectacle le dernier relais de Popovitch ayant été splendide, le sprint d'Amstrong egalement.
Enfin merci Ullrich de tant nous faire rire chaque matin dans l'équipe en annoncant ta victoire avec pas mal de nez creu....
J'aime le cyclisme comme toi Poluxo mais reconnaissons que faire des étirements en pleine montée de Courchevel à 6,2 % de moyenne, c'est délirant ! Quand nous te disions que personne ne le chercherait dans la montagne et qu'il n'y avait aucune raison d'écraser le Tour lors des 3-4 premiers jours...
Je continue également à penser qu'un Armstrong au bord de l'agonie dans une montée pour son dernier Tour de France, cela lui aurait donné une image humaine et sportive autrement plus haute dans l'esprit des amoureux du sport ! Au contraire, là tout le monde commence à attendre sa retraite avec impatience !
Ceci ne retire rien à ses performances et à son envie qui sont assurément plus grandes que celles de ses adversaires !
En tous cas, le cyclisme aura connu deux ères celle avant L.A, et celle d'après...c'est sûr ! :)
L'an prochain sera donc l'an 1 après L.A, et on espère tous un Tour plus passionnant !

MDR ! Yankee va être heureux car Jaja se pose des questions sur Hincapie qui mène le peloton dans le Galibier à un rythme soutenu sans faillir...
Jalabert : "jouer les premiers rôles dans Paris-Roubaix et assurer le tempo dans le Galibier sont deux choses bien différentes et ça n'a jamais été un grimpeur "... :Pixie
Les commentaires des gars de France Télé frôlent parfois l'indigestion et Henri Sannier s'y connaît en vélo autant que moi en traduction de langue japonaise en langue russe ! :vodevill
Mathildien75 a écrit :MDR ! Yankee va être heureux car Jaja se pose des questions sur Hincapie qui mène le peloton dans le Galibier à un rythme soutenu sans faillir...
Jalabert : "jouer les premiers rôles dans Paris-Roubaix et assurer le tempo dans le Galibier sont deux choses bien différentes et ça n'a jamais été un grimpeur "... :Pixie
Les commentaires des gars de France Télé frôlent parfois l'indigestion et Henri Sannier s'y connaît en vélo autant que moi en traduction de langue japonaise en langue russe ! :vodevill
Merci à Jalabert de dire tous haut ce que tous les autres ( commentateurs sportifs ) pensent tous bas. Les américains ont toujours étaient trés en avance dans le dopage ( voir l'athlétisme ), donc je me demande que si lance prend sa retraite en fin d'année, et que discovery continue, il est possible qu'il gagne de nouveau l'année prochaine.
Mais que prennent-ils donc, avec les mêmes produits, je n'aurais plus besoin de ma voiture, et là bonjour les économies

mido24 a écrit :Merci à Jalabert de dire tous haut ce que tous les autres ( commentateurs sportifs ) pensent tous bas. Les américains ont toujours étaient trés en avance dans le dopage ( voir l'athlétisme ), donc je me demande que si lance prend sa retraite en fin d'année, et que discovery continue, il est possible qu'il gagne de nouveau l'année prochaine.
Mais que prennent-ils donc, avec les mêmes produits, je n'aurais plus besoin de ma voiture, et là bonjour les économies
Tu veux dire qu'il est tellement dopé que son vélo pourra faire le tours tout seul sur sa lancée ?

andpastisforall a écrit :Tu veux dire qu'il est tellement dopé que son vélo pourra faire le tours tout seul sur sa lancée ? 
Non, je veux dire qu'il n'auront aucun mal à lui trouver un remplaçant.
Quand tu hincapie, qui n'est pas un grimpeur, monté le galibier en tête de peloton, tu te dis que la discovery est très en avance au niveau dopage par rapport aux autres équipes.
Il suffira de voir ce que feront l'année prochaine Zabrinski, Hincapie, les mec de l'équipe Discovery et les anciens US Postal dont faisait partie les deux premiers nommés mais je rejoint totalement Mido dans son analyse.
Comme j'aime bien le faire de temps en temps, je passe sur certain topic où je ne comprends rien du tout.
Ce soir, c'est tombé ici !!
Alors qu'est-ce qui se passe dans ce tour de France?
Qui se dope?
Qui a raison de se doper?
Qui est très con de se doper vu qu'il perd tout et que de toutes façons il fera jamais rien et qu'il crevera à 55 ans suite au dopage?
Le maillot jaune ca a un rapport avec le Casa?

(Nan,parceque que moi, je connais le maillot rouge et c'est à cause de ça!:drinks_wi )
Pourquoi on voit plus jamais Bernard Hinault ?

(ca s'ecrit comme ça?

)
Monter "La petite reine", c'est une image en rapport avec Clotilde Coureau?
Et Valentino Rossi, il le fait plus le tour de Françe?
Voilà, c'est à peu près tout...

...Bonne continuation.

Oc! a écrit :Et Valentino Rossi, il le fait plus le tour de Françe?
Il tient pas la moyenne, il faut qu'il s'arrete trop souvent pour faire le plein

poluxo a écrit :C'est raltivement trés fatigant de toujours en revenir à ce debat sur le dopage d'Amstrong (et celui des autres egalement mais ca fait moins débat)
Les cyclistes sont les seuls responsables pour ce climat de suspicion qui les entoure et va les entourer pour encore trés trés longtemps... Car pendant ce temps-là les moyennes continuent encore et toujours à augmenter...
Alors le vrai problême serait plutôt de savoir si tout le monde se dope de la même façon, ou si certaines équipes sont clairement en avance là-dessus. Je n'en sais fichtrement rien mais il est vrai que la réussite de certains frôle carrement l'impertinence. Pas un seul coup de mou, une seule fringale ou un jour de moins bien en 7 ans. C'est étonnant.

et pendant ce temps la la femme de Frigo qui part en ballade dans une voiture ou y a des doses d'EPO...
A noter que Boonen abandonne et ne prendra pas le départ de l'étape d'aujourd'hui...C'est Hushov qui reprend le maillot vert.
Ce qui me dérange le plus avec le dopage, c'est que vu qu'il y a une sorte de contrôle continu sur les coureurs français, cela sont nettement moins bien classé et ne gagne pas, mais les médias passent leur temps à les critiquer en disant qu'ils sont nuls, alors qu'ils sont surement aussi fort que les autres mais surement moins dopés.
Donc en conclusion, les responsables principaux du dopages sont les médias qui encouragent en quelque sorte celui-ci en louant les vainqueurs dopés et montrant du doigt ceux qui veulent faire leur sport honnêtement.
Frigo; ça fait froid et pas simplement dans le dos ! :tumblewee ça glacerait presque le raisiné...

le tdf
tous les ans c'est la meme chanson
les médias veulent nous faire croire qu'il y a des opposants a armstrong
mais il n'y en a pas
personne n'arrive a le battre
les ulrich and co c'est que du vent
dario va aller au frigo
et dans un an sera a nouveau coureur cycliste et gagnera des courses
dario était classé apres la 50 eme place
pourquoi se doppe t-on pour etre 50 eme ?
Ne le ferait on pas pour etre premier ?
Les discours hypocrites des jeam marie leblanc ou prud'homme me gavent a donf