Non mais ce sont des moyennes. Quand j'étais jeune que je faisais un peu de vélo avec mes parents, ça tournait plus à 17-18 km/h de moyenne qu'autre chose.
Quand je te parle de 30 sans forcer, c'est le dernière étape avant de rentrer dans Paris, tu n'as même pas l'impression que les gars pédalent et ils sont déjà à plus de 30 km/h.
Euh Nil au fait, le coup du moteur dans le cadre c'est une légende
Le vélo ultra rapide, c'est comme les chaussures qui courent vite ?
(25-07-2013, 20:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce n'est pas démentiel avec les vélos qu'ils ont je trouve (mais je peux me tromper).
Avec un vélo de route grand public et pas si cher, tu montes à 20 km/h très facilement sans forcer. Alors eux avec leurs vélos à je ne sais pas combien de millier d'euros ultra léger ultra rapide, en trois coups de pédale ils doivent faire du 30 km/h avec un vent de face.
Heu... Oulalala...
Monter à 20kms/h le Ventoux, heu... Ce n'est vraiment pas donner à tout le monde...
J'ai beau avoir des vélos tip top de chez presque dernier cri (en fait, pour ne pas payer un vélo le prix d'une voiture, j'achète d'occasion avec quelques années de retard, arf...) je suis loin des 20kms/h...
Et même si John Gadret me lache d'une jambe, je ne suis pas si manchot que cela...
Ceci écrit, Mon cher Nils, même avec un vélo dernier cri, mais sans moteur autre que la batterie d'un DI2, tu montes le ventoux par Bédoin à 20kms/h de MY, Chaaaaaapeau...
Par Sault, cela peut se discuter...
Ceci écrit, étape du tour cyclosportive ou notre VTTiste multi médaillé Absalon fait 2...
Et bien... Le premier a été moins vite que le groupetto, c'est quand même impressionnant !
KL_trop_de_retard_vélo_cette_année...
Tu montes à 20 km/h c'est une expression, comme cette voiture monte à 180.
Sinon, au début du moi,s Gallopin a fait un joli numéro@Thierry Adam pour l'emporter à San Sebastian
Ah oui ça c'est du lourd. Apparemment Riblon a bien marché au tour de Pologne aussi.
Chris Horner, 42 ans, vainqueur d'étape et leader de la Vuelta.
Il a piqué les poches de sang de la mère Longo ?
blague à la con mis à part, impressionnante cette longévité quand même.
(27-08-2013, 09:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Chris Horner, 42 ans, vainqueur d'étape et leader de la Vuelta.
Il a piqué les poches de sang de la mère Longo ?
blague à la con mis à part, impressionnante cette longévité quand même.
Je trouve pas, idem étonnement ce leadership

Horner a toujours été un bon coureur de course par étapes. Il allait faire un très gros Tour y'a 3 ans avant de se blesser. Puis on n'en est qu'au début.
Il est l'un des rares cyclistes américains qui n'est pas trempé dans la sphère L.A
Horner a déjà perdu le maillot de leader pris dans une cassure dans le final.
Fernando Alonso qui achète Euskatel, tout au bord de la disparition.
Joli geste - de six millions d'euros tout de même.

même si tout vient pas de sa popoche (il a fait venir ses sponsors)...
sinon je viens de voir que Nibali avait perdu un peu de temps ce we à la Vuelta...
surprenant...
Alonso aime le vélo (comme Trulli) et est très pote avec Samu Sanchez (ils sont tous les deux d'Oviedo). L'équipe est délocalisée dans les Asturies mais devrait garder un noyau basque.
Toujours ces baltringues espagnoles Valverde et Purito qui subissent la course. Horner en profite, Nibali un peu aussi. Pinot avec les meilleurs mais Barguil qui craque malheureusement.
Pinot est loin au général ?
Yep ses 3 victoires d'étape au Tour avaient été de grands moments de vélo, surtout qu'il avait mis des années à conclure après un paquet de places d'honneur...
dommage

enfin quand le corps suit plus...
(06-09-2013, 11:56)nico_sacabee a écrit : [ -> ]Yep ses 3 victoires d'étape au Tour avaient été de grands moments de vélo, surtout qu'il avait mis des années à conclure après un paquet de places d'honneur...
+1
Après c'est comme ça, à 34 ans ce n'est pas choquant non plus un arrêt.
toutafé
rien à voir : Di Gregorio vainqueur du tour de Bulgarie avec une équipe amateur ça fait plaisir...à quand une réhabilitation totale avec un nouveau contrat chez une équipe pro ?