opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est parti !!!
(22-07-2011, 14:58)OMer2 a écrit : [ -> ]ils auraient du repêcher tout le monde, mais les disqualifiés pour les maillot vert et a poids .Bear
Toutàffé ( poids fait gaffe il y a l' Hellborg correcteur pas loin Bye2 )

Rhoo d'où Contador attaque alors que je fais la pause ?

Et Voeckler qui revient.

Ça part fort fort fort !
ça mine déjà, yabon !
(22-07-2011, 15:03)saly a écrit : [ -> ]
(22-07-2011, 14:58)OMer2 a écrit : [ -> ]ils auraient du repêcher tout le monde, mais les disqualifiés pour les maillot vert et a poids .Bear
Toutàffé ( poids fait gaffe il y a l' Hellborg correcteur pas loin Bye2 )

C'était une question... car je ne comprenais pas la phrase Cool
Contador flingue à tout va.
ça commence à tirer les coups de pétards
hop Franck à la rue, alors qu'on l'attendait attaquant aujourd'hui Happy
(22-07-2011, 06:39)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(22-07-2011, 03:55)vinz a écrit : [ -> ]Il y a des éléments de réponse pour expliquer la perfus...performance de Voeckler.
Ah ? et quels sont-ils ?
Happy

Le vent fort, la montée en cadence, un Voeckler affamé, c'était dans mon post.

Voilà que Contador fait tout exploser.Tease

Basso choisit la tactique d'équipe derrière.
ça y est, RMC joue le complot Contador/Schleck contre Voeckler parce qu'ils les ont vu ensemble au départ en train de se marrer
Quelle étape déjà !
Voeckler est à la peine mais c'est beau ce qu'il fait. Cavendish ne va peut-être pas avoir de la chance deux jours de suite.
A partir de si loin, je vois pas comment Voeckler pourrait tenir jusqu'au bout.
(22-07-2011, 15:11)Dragnir a écrit : [ -> ]A partir de si loin, je vois pas comment Voeckler pourrait tenir jusqu'au bout.

Il a une botte sécrète : le tout-droit dans la descente avec changement au sommet pour un VTT !
Spoton
Il me plait notre poussin jaune mais va t - il tenir la cadence de Contador et celui des cadors ? Pouletdansesuis moins optimiste qu 'hier
Attaque de Contador, Thomas seul , Evans cale
Contador on fire
Evans qui s'arrête... Voeckler largué après une attaque de Contador suivi par Shleck
Cadel Evans bien poissard ?
Ou qui se cherche une excuse ?
3 changements de vélo en 5 minutes pour Evans...
Il a oublié la selle ou quoi ?