punaise Fignon et Jalabert qui continuent leur délire sur Schlek... oh les gars quand on a besoin de trop parler d'un truc en disant qu'il n'y a pas de problème, c'est probablement qu'il y en a un. Ils disent il n'y a rien à dire et ils n'arrêtent pas...
J'ai eu vent des soucis Gadret/Roche...
J'avoue que je ne sais pas dans quel environnement John vie.
Déjà l'an dernier Vincent Lavenu l'avait traité et humilié avant de daigner le resigner pour 1 an.
Là, ils l'ont resigné 2 ans après le Tour d'Italie, mais j'ai l'impression qu'il va bientôt réduire sa saison aux cyclo-cross.
Déjà au début du tour, lors d'un interview, un directeur sportif d'AG2R explicitait que Roche était le leader avec Riblon en remplacement. Le journaliste évoquant Gadret s'était fait remettre en place avec l'explication que John ne savait pas frotter, qu'il avait peur et n'était là que pour épauler Roche dans les cols. Ceci malgré son étiquette de premier français en Italie.
Même à la fin du Giro, cette année, il n'était pas sur de faire le TDF...
KL_ki_tricote_des_moufles_en_laine_d_impala_pour_sa_tata...(Mais kineconépatou non plus !)
Pitain j'avais pas vu qu'ils faisaient l'Aubisque après le Tourmalet

Boarf, c'est dans le mauvais sens, c'est pas marrant... Mais Soulor-Aubisque, c'est très beau, avec la petite route creusée à flanc de montagne...
La seule étape que je regarde, peut-être que je vais voir ma môman!

Ca roupille bien là... dommage. Et Riis vient d'annoncer que ça se jouerait jeudi.
Kalamáta a écrit :Boarf, c'est dans le mauvais sens, c'est pas marrant... Mais Soulor-Aubisque, c'est très beau, avec la petite route creusée à flanc de montagne...
La seule étape que je regarde, peut-être que je vais voir ma môman! 
En effet, c'est très zoli cette route sur la montagne.
Lance est bien fort, tranquille aujourd'hui. Dommage ce final de 60 km de descente pour lui ....
ou pas
Schleck compte mettre 2min dans la vue à Contador sur la seule journée de jeudi ?
Schleck et Contador jouent petit bras je trouve.
Dragnir a écrit :Schleck compte mettre 2min dans la vue à Contador sur la seule journée de jeudi ?
Elephant Bird a écrit :Schleck et Contador jouent petit bras je trouve.
Ben le seul qui pouvait faire cake chose là c'est Contador... Schlek n'a aucun équipier, il ne peut rien faire avec ces 60 bornes de descente-plat.
Sinon Moreau va peut-être enfin gagner le maillot à poids, après avoir été battu pendant des années par Virenque, c'est marrant.
J'aime beaucoup ce que fait Hushovd... si il arrive à régler le sprint du peloton c'est très beau.
Le maillot noir de l'équipe à Wiggins, je trouve ça déb', ça doit être désagréaaable

Joli Fedrigo, dommage pour Lance

Je pense que les français sont passés au dopage next generation. C'est la seule explication plausible.
Et Hushovd qui reprend le maillot vert, chapeau

Article un brin orienté non ? (pourquoi une telle mise en gras ?)
les hollandais(es) aiment le vélo
[img]file:///C:/Users/Florent/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]
![[Image: article_000_DV802592.jpg]](http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-07/2010-07-20/article_000_DV802592.jpg)
elles veulent faire quoi avec le bidom ?

Je les ai vues en direct (l'oeil du tigre

), ben elle ne l'ont pas eu le bidon...
Elles ont du se faire ramasser par la voiture balais ou la caravane

Stern a écrit :Elles ont du se faire ramasser par la voiture balais ou la caravane 
C'est bien connu que les coureurs ont une énorme libido et qu'après chaque course, il y a une sorte de troisième mi-temps où ça pédale, mais différemment