a priori tout va se passer dans le dernier col, je ne vois aucun favori attaquer avant ce stade de la course car les équipiers d'armstrong ne vont pas sauter des le début.
ils feront le travail dans la descente pour regagner du temps.
franchement je serais très surpris même trop agréablement surpris si le vino arrache tout dès le début

banban a écrit :a priori tout va se passer dans le dernier col, je ne vois aucun favori attaquer avant ce stade de la course car les équipiers d'armstrong ne vont pas sauter des le début.
ils feront le travail dans la descente pour regagner du temps.
franchement je serais très surpris même trop agréablement surpris si le vino arrache tout dès le début
C'est vrai je le vois pas mettre une mine dans le col de Roselend par contre les T-Mobile vont faire le boulot dans la montée vers Courchevel mais je vois Armstrong giffler tout le monde...
Alors Vino et Basso au boulot !
Nicotine a écrit :C'est vrai je le vois pas mettre une mine dans le col de Roselend par contre les T-Mobile vont faire le boulot dans la montée vers Courchevel mais je vois Armstrong giffler tout le monde...
Alors Vino et Basso au boulot !
j'en ai peur aussi mais j'y crois comme depuis plus de 5 ans

banban a écrit :j'en ai peur aussi mais j'y crois comme depuis plus de 5 ans
Ben moi aussi malgré les colibets des uns et des autres ! Mais y a plus depuis au moins 10-11 ans les grandes explications tactiques des grandes équipes il regarde tous le favoris faire son numéro (avec la voix de Thévenet...) que ce soit Armstrong, Indurain ou Ulrich...
Le cauchemar serait de voir Armstrong arriver seul à Courchevel avec 4 ou 5 minutes d'avance sur les autres...
Je jure que si cela arrive, je ne regarde plus le Tour, cette fois j'y arriverai bon sang !!!

faut dire qu'il n'y que 2 équipes discovery et t-mobil (je ne crois pas que la csc fasse le poids). au début j'étais vert qu'ils n'aient pas retenus zabel, mais maintenant je crois que c'est la meilleur solution. le ricain ne se prend pas la tête avec des sprinteurs dans son équipe.
moi je suis à mort pour ullrich, contre vent et marée, je pense qu'il est le cycliste le plus doué de sa génération, mais hélas c'est aussi le moins sérieux (c'est aussi pour ça qu'on l'aime)

banban a écrit :faut dire qu'il n'y que 2 équipes discovery et t-mobil (je ne crois pas que la csc fasse le poids). au début j'étais vert qu'ils n'aient pas retenus zabel, mais maintenant je crois que c'est la meilleur solution. le ricain ne se prend pas la tête avec des sprinteurs dans son équipe.
moi je suis à mort pour ullrich, contre vent et marée, je pense qu'il est le cycliste le plus doué de sa génération, mais hélas c'est aussi le moins sérieux (c'est aussi pour ça qu'on l'aime)
Je sens bien Vino même si dans les chrono il est moins fort que Ulrich par contre je suis d'accord la CSC me parait un peu légère en montagne et Basso sera rapidement seul...
les paysans entendent bloquer le peleton pendant 10 minutes pour manifester contre les loups ( d'après i télévision).
j'espère qu'ils ne feront pas ça 100 m avant l'arrivée...quoique si armstrong s'échappe...
banban a écrit :les paysans entendent bloquer le peleton pendant 10 minutes pour manifester contre les loups ( d'après i télévision).
j'espère qu'ils ne feront pas ça 100 m avant l'arrivée...quoique si armstrong s'échappe...
Entendu aussi ça ce matin à la radio a priori c'est pour la descente après le premier col ! Donc rien de grave sauf si il y a un groupe devant le peloton !
Nicotine a écrit :Je sens bien Vino même si dans les chrono il est moins fort que Ulrich par contre je suis d'accord la CSC me parait un peu légère en montagne et Basso sera rapidement seul...
Il y'a Sastre et Julich tout de même...

Seb_ a écrit :Il y'a Sastre et Julich tout de même... 
ce n'est pas du lourd lourd...mais si ils peuvent faire tomber armstrong (chose dont je doute), je suis preneur
Seb_ a écrit :Il y'a Sastre et Julich tout de même... 
Sastre ok mais le pauvre Bobby va avoir du mal...
banban a écrit :ce n'est pas du lourd lourd...
Certes mais ils peuvent accompagner Basso assez longtemps, ils ont tous deux finis avec les favoris lors de l'étape des vosges, celle où Kloden a attaqué...
Seb_ a écrit :Certes mais ils peuvent accompagner Basso assez longtemps, ils ont tous deux finis avec les favoris lors de l'étape des vosges, celle où Kloden a attaqué...
Oui mais les Vosges c'etait une petite mise en bouche le lourd arrive....
Nicotine a écrit :Oui mais les Vosges c'etait une petite mise en bouche le lourd arrive....
Je parle pas d'eux comme des prétendants au podium non plus, je dis simplement que je pense qu'ils sont capables d'accompagner assez loin en montagne Basso...
Enfin on verra aujourd'hui toutes les forces en présence de toute manière...
Seb_ a écrit :Je parle pas d'eux comme des prétendants au podium non plus, je dis simplement que je pense qu'ils sont capables d'accompagner assez loin en montagne Basso... 
J'ai bien compris Seb_ mais Sastre ok pour le suivre voir même gagner une étape mais Julich je le vois bien péter dès le début ou demain...
j'ai quand même peur qu'on ait la gueule de bois à la fin de l'étape...
banban a écrit :j'ai quand même peur qu'on ait la gueule de bois à la fin de l'étape...
Le ricain va mettre tout le monde d'accord ou alors ça va être la révolution dans le peloton !
Mais je pense comme toi la révolution n'aura peut être pas lieu...
Nicotine a écrit :J'ai bien compris Seb_ mais Sastre ok pour le suivre voir même gagner une étape mais Julich je le vois bien péter dès le début ou demain...
J'ai cru entendre ou lire qu'il avait fait un très bon début de saison, alors c'est pour ça que je dis ça mais je me trompe peut être... ;)
Nicotine a écrit :Le ricain va mettre tout le monde d'accord ou alors ça va être la révolution dans le peloton !
Mais je pense comme toi la révolution n'aura peut être pas lieu...
Espérons que les adversaires auront un peu de panache au moins...