opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
poluxo a écrit :ok et le coup de poing recu par Mercks en pleine ascenssion c'était surement pour le fun, je ne parle même pas d'Anquetil qui était destesté par les francais eux mêmes

Ton raisonement est juste subjectif

y'a meme pas de raisonnement, je dis des faits, et quand je me trompe comme sur la generalisation de sa maladie, ok je le reconnais

J'ai pas de raisonnement sur Lance, mais sur sa popularite et ce qu'il est pour le Tour, je peux te montrer assez facilement que tu te trompes Doctor
Je comprends que t'ai pas le temps de chercher des contrex exemples, t'as surement pas le temps et c'est sans doute un peu dur :ball:
Pour Mercks, c'etait completement involontaire, le mec qui a fait tomber la moto il l'a fait expres aussi???

Et je vais te dire sur l'etape que j'ai suivie, ca a failli arriver plus d'une fois là ou les passages sont etroits, les gens sont si pres! et encore j'etais en voiture pas en velo :fou:
Puis dans tous les journaux, ils disaient aussi la meme chose le lendemain, d'ailleurs vu le comportemeent du public, faudrait peut etre plus de barrieres...c'est un autre sujet à certains endroits

Je te parle meme pas de tous ce qui est destribue comme les machins Antargaz pour applaudir avec lesquels t'as vite fait de mettre des coups involontairement dans le feu de l'action...

mais tu as surement raison, je suis subjectif Tongue
juste je m'en cague d'etre objectif, subjectif.. moi je te dis juste les choses comme elles sont voilà tout Happy
Yankee, je n'aime pas Armstrong mais force est de reconnaître qu'il devient (quoiqu'on en pense) LA Légende vivante du Tour de France et qu'il a fait pour le vélo autant que ses prédécesseurs (jusqu'au jour où, éventuellement, on nous prouvera que non)...

Ne soyons pas aveugles au point de ne pas voir en lui un exemple de combativité et un modèle de courage face aux événements et aux problèmes qui ont semé sa route d'embûches !

Maintenant, l'essentiel est de tourner la page un bon coup ! Le roi est mort, vive le roi ! Il y a encore des coureurs qui sont bien humains et qui en chient sur les pentes du Tour de France, ce qui nous vaudra un spectacle plus ouvert les années prochaines ! Clap
[Image: merckx_1975_coup.jpg] [Image: vide.gif][Image: vide.gif] TOUR DE FRANCE 1975. Eddy Merckx avait de nombreux partisans mais également de violents détracteurs. Ces derniers, lassés par sa domination sans partage, lui reprochaient d'étouffer le cyclisme. Symbole de l'anti-merckisme : lors de la 14e étape, dans l'ascension du Puy de Dôme, un spectateur lui assène un coup de poing. A l'arrivée, le champion est K.-O

:incline:
la faute a la main PMU?
:lol:

vous voyez pas qu ils ont crer le produit miracle ??? la medecine est bien evolué les gars , ce produit vaut des milliards ,bravo les ricains , d ailleur quelqu un n a pas lu un truc d amrstrong qui dit qu il n y aura plus d americain fort dans le tour mais qu "ils vont le trouver":vod: arfffffffffff
le geni a écrit ::lol:

vous voyez pas qu ils ont crer le produit miracle ??? la medecine est bien evolué les gars , ce produit vaut des milliards ,bravo les ricains , d ailleur quelqu un n a pas lu un truc d amrstrong qui dit qu il n y aura plus d americain fort dans le tour mais qu "ils vont le trouver":vod: arfffffffffff

J'ai entendu hier que George Hincapie prendrait la suite dixit Armstrong : "Georges à le profil pour gagner le tour s'il se consacre qu'à cela " (Sic)
KodiaK a écrit :J'ai entendu hier que George Hincapie prendrait la suite dixit Armstrong : "Georges à le profil pour gagner le tour s'il se consacre qu'à cela " (Sic)

se consacrer c'est prendre les bons medoc???

moi je veux Vino!!!!:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o pas du pseudo rouleur qui gagne l'étape la plus dure de montagne :vod:
KodiaK a écrit :J'ai entendu hier que George Hincapie prendrait la suite dixit Armstrong : "Georges à le profil pour gagner le tour s'il se consacre qu'à cela " (Sic)

Ouh Pinaise !!! Gateux
Je rejoint polux sur le coup, le vélo c'est pas mon truc, mais bon je crois qu'un gars qui gagne trop et qui plus est, ricain, n'a pas de grande chance d'être beaucoup aimé en france.....(schumarer like....pareil mais pas ricain)

Je suis naïf, et je me dis que s'il est dopé, c'est comme les autres, ni plus ni moins....Du coup, je pense qu'il est un grand champion corse
M'enfinj'ai le sentiment aussi que le dopage à grande échelle dans le cyclisme est un peu fini. La grande claque festina et autres a, je crois, fait un beau ménage.

Pour terminer, les raccourcis : amstrong=ricain=bush sont un peu pénibles.
La mode anti US est un peu lassante, Bush est sans doutes un âne, mais bon..... 34 la généralisation à outrance est stérile. :langue:
mac-boulette a écrit :Je suis naïf, et je me dis que s'il est dopé, c'est comme les autres, ni plus ni moins....Du coup, je pense qu'il est un grand champion corse

La mode anti US est un peu lassante, Bush est sans doutes un âne, mais bon..... 34 la généralisation à outrance est stérile. :langue:

comme les autres si tu veux mais degun d autre n a eu un cancer Ok (repetons le encore une fois Ranting )

Pour la genralisation ,bush est souvent derriere armstrong c est juste pour ça
mac-boulette a écrit :Je rejoint polux sur le coup, le vélo c'est pas mon truc, mais bon je crois qu'un gars qui gagne trop et qui plus est, ricain, n'a pas de grande chance d'être beaucoup aimé en france.....(schumarer like....pareil mais pas ricain)
Faut voir leur façon de gagner et de juger les autres Fuck
Nil Sanyas a écrit :Faut voir leur façon de gagner et de juger les autres Fuck
C'est sur qu'au judo, ils font moins les malins
Tease
poluxo a écrit :[Image: merckx_1975_coup.jpg] [Image: vide.gif][Image: vide.gif] TOUR DE FRANCE 1975. Eddy Merckx avait de nombreux partisans mais également de violents détracteurs. Ces derniers, lassés par sa domination sans partage, lui reprochaient d'étouffer le cyclisme. Symbole de l'anti-merckisme : lors de la 14e étape, dans l'ascension du Puy de Dôme, un spectateur lui assène un coup de poing. A l'arrivée, le champion est K.-O

:incline:
la faute a la main PMU?

super, t'as pas un exemple plus recent? parce que la tu passe du 2005 à 1975 mais j'apprecie ta determination a chercher LE contre exemple :pouce:

tiens, lui aussi n'etait pas trop aimé alors? ce doit etre pour ça, que c'est le seul à ouvertement defendre le ricain Whistling
Mathildien75 a écrit :Yankee, je n'aime pas Armstrong mais force est de reconnaître qu'il devient (quoiqu'on en pense) LA Légende vivante du Tour de France et qu'il a fait pour le vélo autant que ses prédécesseurs (jusqu'au jour où, éventuellement, on nous prouvera que non)...

Ne soyons pas aveugles au point de ne pas voir en lui un exemple de combativité et un modèle de courage face aux événements et aux problèmes qui ont semé sa route d'embûches !

Maintenant, l'essentiel est de tourner la page un bon coup ! Le roi est mort, vive le roi ! Il y a encore des coureurs qui sont bien humains et qui en chient sur les pentes du Tour de France, ce qui nous vaudra un spectacle plus ouvert les années prochaines ! Clap

attend, attend, cite moi un seul de mes posts ou je mets en doute ses qualites morales d'etre revenu apres son malheur?

Je suis desole, je persiste et signe, hormis le chiffre impressionant de ses victoires, il n'a rien d'une legende, et je vous renvois aux declarations de Cofidis pour vous exprimer ma façon de penser

j'ai eu le privilege de voir le Tour de l'interieur donc d' etre assez pres de lui et je persiste, il n'a meme pas le respect du public, de son public! Mad1

Et me dites pas que c'est parce que c'est le meilleur forcement, il y a une dizaine d'année j'ai pu traquer Indurain jusqu'à son hotel, tchatcher avec son equipe et m'approcher d'un Miguel Indurain tres disponible lui! et à cet epoque, il n'y avait pas mieux, c'etait pas le plus simple d'approcher et à ce moment là sans aucun laissé passé!

Une légende du Tour ce n'est pas cela, je ne changerais pas d'avis

Citez moi à part ce mastre de Godart, un seul ancien grand cycliste, un seul directeur sportif qui a fait son eloge???
C'est con pour une legende et là il s'agit pas d'anti americain, de concurence, à l'epoqueil y avait le respect meme pour un cannibale comme le grand Eddy!

Les seuls du peloton à pas parler et à le "sucer" c'est pour ne pas etre victime comme ce pauvre italien l'an derneir qui s'en etait prit à lui ouvertement et qui ne pouvait plus rien faire tant il dominait tout, lui et son equipe plein de fric et de produit!

punaise mais hormis le resultat, c'est quoi pour vous un champion??? une legende

Pour moi c'est pas du tout cela Bye2
moi je voudrais savoir pourquoi le texan marchait seulement un mois par an Unsure
mac-boulette a écrit :Je rejoint polux sur le coup, le vélo c'est pas mon truc, mais bon je crois qu'un gars qui gagne trop et qui plus est, ricain, n'a pas de grande chance d'être beaucoup aimé en france.....(schumarer like....pareil mais pas ricain)

Je suis naïf, et je me dis que s'il est dopé, c'est comme les autres, ni plus ni moins....Du coup, je pense qu'il est un grand champion corse
M'enfinj'ai le sentiment aussi que le dopage à grande échelle dans le cyclisme est un peu fini. La grande claque festina et autres a, je crois, fait un beau ménage.

tu generalise pareil!!!
Bush et Armstrong sont potes c'est un secret pour personne et pas seulement parce qu'ils sont texans!

Je m'en cague qu'il soit ricain, et j'aime les USA, c'est Bush que j'aime pas! nuance! loin de moi d'etre anti ricain!

Et petit avant Indurain, j'etais un fervent supporter de Lemond Clap

alors là desole mais c'est loupé Banned

Ouai le velo c'est pas ton truc, il y a bien longtemps qu'on parle plus d'EPO en tout cas pour lui, il tourne deja à la transfu voir pire, d'autres choses plus subtil qu'on ne connait pas!
Tu connais pas le velo mais entre un mec qui en chie et un autre qui transpire meme pas, meme si celui qui transpire prend un truc faut arreter de dire port nawak et que c'est pareil.. Crylol

Maintenant vous me voyez tellement comme un contestataire de tout que j'ai l'impression que lorsque je l'ouvre, des que je parle, vous vous faites un certain kiffe à dire le contraire Wacko
Marrant comme 75% des gens le suspecte et là sur ce topic, y'a que des partisans du ricain, venez me traiter de parano apres! Ermm
Moi au moins je retourne pas ma veste et je dis ce que je pense!
Liguria a écrit :moi je voudrais savoir pourquoi le texan marchait seulement un mois par an Unsure

ca ca n'a rien à voir, c'est dommage, mais il n'avait que le Tour pour objectif au point de faire le Dauphiné en equipier pour Hincapie...

Apres venez me dire que je ne fais que descendre ou casser du ricain...

pffff vaut mieux lire ça que d'etre aveugle! Sly

ce ne serait meme pas etonnant, Lance avant son cancer etait un bon rouleur comme Hincapie! un rouleur de classique
Qui sait, avec un bon cancer et une phase terminale il gagnera peut etre le Tour et vous viendrez me dire que je fais de l'anti americain primaire! :choque:

je trip là! Gateux
moi je vois bien Sheryl Crow gagner le tour feminin dans 2 ou 3 ans Wacko
Yankee a écrit :ce ne serait meme pas etonnant, Lance avant son cancer etait un bon rouleur comme Hincapie! un rouleur de classique
Qui sait, avec un bon cancer et une phase terminale il gagnera peut etre le Tour et vous viendrez me dire que je fais de l'anti americain primaire! :choque:

je trip là! Gateux

C'est clair qu'avec Hincapie cette année, pour moi c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le mec à 33 ans il se met en être un grand grimpeur et même à gagner des étapes de haute montagne !!!! tout en étant au service de son leader...
Jusqu'à présent il menait le train en bas de la montée sur 500m et finissait à 15mins du vainqueur de l'étape, et maintenant il mène le train quasiment toute la montée et fini presque avec les meilleurs.... et fini dans les 15 du tour !

Mais le pire c'est que Bruynel se tâte à en faire son leader pour l'année prochaine.... Mais alors là je pense qu'il s'attirerait (Discovery) les doutes de toute la caravanne !