Mathildien75 a écrit :Yankee, je n'aime pas Armstrong mais force est de reconnaître qu'il devient (quoiqu'on en pense) LA Légende vivante du Tour de France et qu'il a fait pour le vélo autant que ses prédécesseurs (jusqu'au jour où, éventuellement, on nous prouvera que non)...
Ne soyons pas aveugles au point de ne pas voir en lui un exemple de combativité et un modèle de courage face aux événements et aux problèmes qui ont semé sa route d'embûches !
Maintenant, l'essentiel est de tourner la page un bon coup ! Le roi est mort, vive le roi ! Il y a encore des coureurs qui sont bien humains et qui en chient sur les pentes du Tour de France, ce qui nous vaudra un spectacle plus ouvert les années prochaines ! 
attend, attend, cite moi un seul de mes posts ou je mets en doute ses qualites morales d'etre revenu apres son malheur?
Je suis desole, je persiste et signe, hormis le chiffre impressionant de ses victoires, il n'a rien d'une legende, et je vous renvois aux declarations de Cofidis pour vous exprimer ma façon de penser
j'ai eu le privilege de voir le Tour de l'interieur donc d' etre assez pres de lui et je persiste, il n'a meme pas le respect du public, de son public!
Et me dites pas que c'est parce que c'est le meilleur forcement, il y a une dizaine d'année j'ai pu traquer Indurain jusqu'à son hotel, tchatcher avec son equipe et m'approcher d'un Miguel Indurain tres disponible lui! et à cet epoque, il n'y avait pas mieux, c'etait pas le plus simple d'approcher et à ce moment là sans aucun laissé passé!
Une légende du Tour ce n'est pas cela, je ne changerais pas d'avis
Citez moi à part ce mastre de Godart, un seul ancien grand cycliste, un seul directeur sportif qui a fait son eloge???
C'est con pour une legende et là il s'agit pas d'anti americain, de concurence, à l'epoqueil y avait le respect meme pour un cannibale comme le grand Eddy!
Les seuls du peloton à pas parler et à le "sucer" c'est pour ne pas etre victime comme ce pauvre italien l'an derneir qui s'en etait prit à lui ouvertement et qui ne pouvait plus rien faire tant il dominait tout, lui et son equipe plein de fric et de produit!
punaise mais hormis le resultat, c'est quoi pour vous un champion??? une legende
Pour moi c'est pas du tout cela