opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur un CLM, je suis sûr qu'elle peut taper les frères SchlekDoctor
(23-06-2011, 18:13)souley a écrit : [ -> ]Ou Ryan Giggs encore compétitif. Sleep

Demande à sa belle-soeur s'il est pas compétitif Sadomaso
A la FDJ, on récupère par - 192° C

je voudrais pas voir l'etat des glaouis et de la stouquette à - 192° CBlondblush
(27-06-2011, 11:55)OMer2 a écrit : [ -> ]A la FDJ, on récupère par - 192° C

je voudrais pas voir l'etat des glaouis et de la stouquette à - 192° CBlondblush

Tout dépend d'où l'on part Biggrin2
Donc les gars, tu les plonge 3 minutes dans l'azote liquide et ça "pique un peu".....

Mouais.
Les rugbymens des pays du Sud utilisent la même technique. Faut juste pas s'endormir dedans...
d'azote liquide ou de glaçon...

ou alors c'est une chambre refrigérée à l'azote liquide (je les voyais plonger dans l'azote... Burp)
(27-06-2011, 12:52)El chi a écrit : [ -> ]d'azote liquide ou de glaçon...

ou alors c'est une chambre refrigérée à l'azote liquide (je les voyais plonger dans l'azote... Burp)

Non, heureusement, c'est à la vapeur d'azote liquide. Donc pas du -192°C au contact de la peau... d'ailleurs quiconque a reçu une minuscule projection d'azote liquide sait qu'il serait impossible de s'y plonger dedans sans de monstrueuses séquelles.

Donc là en gros ils créent une hypothermie de façon artificielle et extrêmement rapide. M'est avis qu'il doit falloir quand même savamment doser le truc. Mais au final ce n'est qu'une version plus aboutie technologiquement du coup de la poubelle remplie d'un mélange eau/glaçons (qui au final doit certainement donner plus froid que cette méthode là).
Technique testé à l'INSEP sur des quidams cobayes "sportifs" de tout niveau.

Voici l'exemple d'un parisien...

KL

(27-06-2011, 13:44)J.R. a écrit : [ -> ]
(27-06-2011, 12:52)El chi a écrit : [ -> ]d'azote liquide ou de glaçon...

Non, heureusement, c'est à la vapeur d'azote liquide. Donc pas du -192°C au contact de la peau... d'ailleurs quiconque a reçu une minuscule projection d'azote liquide sait qu'il serait impossible de s'y plonger dedans sans de monstrueuses séquelles.

Donc là en gros ils créent une hypothermie de façon artificielle et extrêmement rapide. M'est avis qu'il doit falloir quand même savamment doser le truc. Mais au final ce n'est qu'une version plus aboutie technologiquement du coup de la poubelle remplie d'un mélange eau/glaçons (qui au final doit certainement donner plus froid que cette méthode là).

bossant avec de l'azote liquide je me doutais bien mais la vapeur d'azote n'est pas "si" froide que ça.... bref, dommage, comment ils vont faire pipi dans leur bain mintenant.
Les vapeurs d'azote liquide c'est très bien pour refroidir ton labo l'été où quand il fait 50°C derrière les vitres avec des engins qui dégagent de la chaleur en plus !
Et rien de tel que l'azote liquide versé dans un évier pour péter des canalisations !

Sinon la carboglace c'est mieux et plus spectaculaire ! Surtout dans les cocktails pour te la péter !
L'autre jour dans kiplé papier, il y avait un article sur ces caissons venus du rugby d'hémisphère sud, plus performant que les bains d'au glacée.
A l'Insep, il y a carrément un sas ou le sportif entre en entier avec des protections pour les pieds, mains et masque faciale pour les muqueuses du nez et de la bouche.
ah ah
l'année dernière durant une journée chaleureuse comme celle d'aujourd'hui, on a eu la bonne idée de mettre des canettes de coca dans de la carboglace. En 30 secondes ça te fais un glaçon et quand tu ouvres tu te prend ton coca dans les yeux comme si tu avais mis un mentos dedans.
Roll
Ça à l'air vachement bien vos boulots Spoton
Faudrait penser à foutre Cynik dans votre turbine à Azote. C'est toujours important d'avoir un Cynik au frais au cas où !Yepyep
(27-06-2011, 16:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Les vapeurs d'azote liquide c'est très bien pour refroidir ton labo l'été où quand il fait 50°C derrière les vitres avec des engins qui dégagent de la chaleur en plus !
Et rien de tel que l'azote liquide versé dans un évier pour péter des canalisations !

Sinon la carboglace c'est mieux et plus spectaculaire ! Surtout dans les cocktails pour te la péter !
L'autre jour dans kiplé papier, il y avait un article sur ces caissons venus du rugby d'hémisphère sud, plus performant que les bains d'au glacée.
A l'Insep, il y a carrément un sas ou le sportif entre en entier avec des protections pour les pieds, mains et masque faciale pour les muqueuses du nez et de la bouche.

ça me rappelle quand on mettait les mouches dans l'azote liquide , puis on les cassait à coups de marteauH2

Entre les mouches et les taupes, Mazargues va se révolter !Mf_cupid
Bon pour revenir à la petite reine, les médias infos ont été nulles sur le championnat de France masculin. ni TF1, ni FR2 n'ont mêmle cité qu'il y avait eu un championnat de France. c'est bien le seul sport où on parle plus des femmes, je veux dire de la femme (enfin, la femme, je me comprends....) que du sport-masculin@foot.championnat deurope,

Chavanel l'anonyme......même de cette !!!!!! de laure manaudou qui revient sous la pression de ses sponsors, on en parle plus. (j'ai dit on en parle +, pas on n'en parle plusCrazy

Chavanel fait un très beau champion. Magnifique circuit à Boulogne, et très belle course.