27-07-2005, 00:22
C'est clair que le coup qu'il a des putains de produits masquants, ça sent tellement qu'il faut avoir de la bouse sous le nez pour pas le sentir :happy2:
himself a écrit :juste pour le plaisir, un ptit rappel a ceux qui vilipent le méchant rouleur Hincapie qui a osé gagné l'étape la plus dure du Tour:![]()
avant l'émergence d'une vague de sprinters redoutables, au début des années 90, (je pense à Abdoujaparov, puis Nelissen, Cipo, Zabel..) le sieur Jalabert se frottait régulièrement aux Museew, Ludwig et consorts lors des arrivées groupées.. catalogué sprinter, maillot vert objectif avoué, remember Armentières... c'est bon ça revient ?![]()
étrangement, notre routier sprinter triompha quelques années plus tard d'une vuelta particulièrement corsée, en remportant 7étapes, et en écrasant la course de toute sa supériorité.. Amusant non, le même bonhomme qui réglait 200 coureurs sur un sprint massif, qui met à l'amende les meilleurs grimpeurs espagnols du moment dans l'Angliru.. :y:
ps: j'ai pas tellement envie d'en faire des tonnes sur la victoire d'hincapie tellement on atteint des sommets de mauvaise foi. juste une note, il a pas 'gagné l'étape de montagne la plus dure' (vu comme ça, c'est limite) en réglant en costaud armstrong basso ulrich & co, mais juste en devancant des compagnons d'echappée modestes, dont il etait d'une part 'un des plus costaud intrisequement, et de loin le plus frais d'autre part puisqu'il avait sucé les roues toute la journée. enfin..
Nil Sanyas a écrit :Cette victoire ne m'a pas particulièrement choqué pour ma part (sauf qu'il a sucé les roues des autres pour gagner à la fin, où là c'est limite).
Yankee a écrit :Apres son accident il a change d'objectifs, on peut penser qu'il a eu un peu peur des sprints apres, ce qui est humain
himself a écrit :mais completement. et quelle transformation est la plus spectaculaire yankee, celle d'un coureur puissant au profil plutot rouleur qui vient régler quelques modestes compagnons d'échappée en montagne, ou celle d'un sprinter qui massacre une vuelta sur des pentes à 17% ?
Yankee a écrit :attend c'etait pas Pantani non plus
au contraire, plus le style baroudeur qui gagne des etapes de MOYENNE montagne, cite moi une de haute Montagne stp...
Ses maillots à poids, comme Virenque il les a gagnes en attaquant de loin, preuve que ce n'etait pas un pur grimpeur
himself a écrit :une vuelta sur des pentes à 17%
Yankee a écrit :Et desole mais il a jamais fait 1 m 90 et 85 kg, il a un profil de baroudeur, et avant il sprintait bien donc il sprintait ma foi
Jaja je l'ai vu il est encore plus petit que moi qui fait 1m80 :lol: , c'est bien plus credible qu'un Hincapie
Yankee a écrit :T'inquiete, je sais qu'il n'y a pas que les crevettes qui grimpent, pour preuve, je garde un de mes meilleurs souveneirs lors de la victoire d' Eros Poli à Carpentras apres avoir escalade le Ventoux, quelle etape!!c'est surtout ça le point à critique : les boys d'Armstrong, cette année, non seulement l'ont emmené sur un plateau, mais ceci tous les jours, tous les jours les mêmes, et pourtant sans pour autant négliger leur place au général.![]()
25' d'avance en bas, 3' à l'arrivée et lui c'etait le Jhon Carex du velo à l'epoque!
Mais il l'a fait une fois et le il a mit un bon mois à s'en remettre, pas comme Hincapie...
himself a écrit :mais completement. et quelle transformation est la plus spectaculaire yankee, celle d'un coureur puissant au profil plutot rouleur qui vient régler quelques modestes compagnons d'échappée en montagne, ou celle d'un sprinter qui massacre une vuelta sur des pentes à 17% ?Jaja, il a gagné la Vuelta, parce que même si leurs montagnes sont aussi dures que les notres, il y fait en général moins mauvais, donc il ne tombait pas malade comme à chaque fois sur le Tour
Yankee a écrit :Tu sais, pour moi j'aime Indurain et je doute qu'il tournait à l'eau clair aussi mais on est bien loin du dopage du ricainJe suis pas du tout le vélo, mais je me suis laissé dire que le Miguel est dans un état physique déplorable en ce moment...:choque:
Et le mec en lui meme, le chapion, de l'avis de tous, c'etait autre chose que le ricain :incline:
Yankee a écrit :il va etre dans un etat alors le ricain dans quelques annéesBhé non, il dira que c'est la faute de son cancer...