(03-07-2012, 17:43)Godfather a écrit : [ -> ]C'est-à-dire?
C'est le "tête de con" qui est de trop?
Oui je n'aime pas ce mec. Gentil devant les caméras, pas loin d'être imbuvable le reste du temps, a un style ignoble sur son vélo, à grimacer quand la caméra moto s'approche. Lui et sa "bande de copains" pour expliquer ses perfs, je ne prends pas.
Tu suis ca surement mieux que moi mais ce qui est reproché à Europcar, ca reste du dopage à papa non ?
Alors oui, on peut dire que c’est du dopage, m’enfin des corticoïdes et des perfusions de récupérations le soir (oui je sais, on n’y a plus droit), ça reste tout de même très léger à coté des saloperies hi-tec que certains mecs du peloton s’enfilent en intraveineuse.
Et je dis pas ca par chauvinisme ou pour défendre Voeckler que je n’apprécie pas particulièrement non plus.
moi j'aime bien voeckler....tout en roublardise, mais capable de se dépouiller pour un équipier...pour une fois qu'on a un français qui roule malin (à l'italienne même), ça fait plaisir...
à son actif aussi sa fidélité à une équipe française, qu'il a porté à bout de bras pour qu'elle survive il y a 2 ans qd il fallait chercher un sponsor...

allez encore une étape à se faire caguer (quoiqu'hier c'est pas passé loin pour les échappées) et ce tour commencera pour de bon...ou pas....

Etant assez fan des étapes de montagne, ce Tour ne me fait vraiment pas rêver.
Depuis plusieurs années, le Giro envoie vraiment plus à ce niveau. C'est dommage que tous les grands noms n'y soient pas.
remarque souvent dans les étapes de montagne, il se passe pas grand-chose non plus...genre tout le monde se neutralise ou alors il y a une descente au final qui fait que ça se regroupe...
l'idéal je trouve c'est les étapes vallonées qui larguent les sprinteurs mais qui permettent à pas mal de coureurs d'avoir leur chance...
le tour de l'an dernier c'était quand même bien la régalade...

Cette année, les étapes de montagne devraient envoyer le bois car les grimpeurs faibles en CLM devront tout tenter.
aucun français dans l'échappée du jour...vous allez voir que c'est la seule du Tour qui ira au bout

En 1998, le tour était loin d’être un des plus montagneux et c'est pourtant Pantani qui l'a remporté (bon, Ulrich s’était pointé avec un corps et une condition physique à faire pâlir d'envie Dédé Gignac et les Festina qui se font dérouillé, ça avait a bien aidé aussi...)
Les choses sérieuses commencent - enfin un peu.
Vu le profil de l’étape et surtout vu sa nature (premiere montagnes), on va probablement voir une belle course de cote ds le finish
l'arrivée
![[Image: PROFILCOLSCOTES_1.jpg]](http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2012/700/PROFILCOLSCOTES_1.jpg)
Ouais m'enfin Pantani, paye ta chaudière quoi
Sympathique cette dernière montée, avec un bien joli nom.
Evans, Samu Sanchez, Van Den Broeck. Pour les Français, Coppel
Wiggins peut perdre quelques secondes sur ce terrain, il faut tenter. Si Chavanel s'arrache, il peut espérer reprendre 7 secondes à Cancellara et Wiggins
L'UK Postal
Les mecs qui font le train en mode barbare et qui ne finissent qu'à 1 minute. Dont Rogers, qui ne faisait plus rien depuis des années...
On va se faire caguer
(07-07-2012, 14:13)Zobfather a écrit : [ -> ]Evans, Samu Sanchez, Van Den Broeck. Pour les Français, Coppel
Wiggins peut perdre quelques secondes sur ce terrain, il faut tenter. Si Chavanel s'arrache, il peut espérer reprendre 7 secondes à Cancellara et Wiggins
Joli prono !
Il a dû trouver le bon bidon ce matin....
Froome.
Le mec mène le train toute la montée, puis allume la mèche dans la pente à 28%.
Je connais pas vraiment à fond le cyclisme, mais c'est surprenant non ?
Ce sport est de plus en plus dégoutant.
Aucun favori à part Evans qui n'arrive à suivre Wiggins un rouleur dans une pente de 6 km et on ne parle même pas d'attaque, juste suivre....

(07-07-2012, 17:18)EFC a écrit : [ -> ]Froome. 
Il est jeune et a fait une grosse Vuelta 2011, donc pas trop. Mais c'est l'ensemble de l'équipe qui fait peur. Et manque Sioutsou, qui a abandonné dans les premiers jours. Le cyclisme à l'anglo-saxonne fait peur. Mais l'UCI encourage cela, c'est là-bas que les gens ont de l'argent.
Finish de fou Froome vs Cobo l'an dernier:
(07-07-2012, 17:18)EFC a écrit : [ -> ]Froome. 
oui et non.
Froome fait deux à la Vuelta et aurait probablement gagné si Sky l’avait considéré comme un deuxième leader plutôt qu’un équipier qui doit se fader le sale boulot. Plutôt impressionnant en montagne déjà…
D’ailleurs, s' il a toujours bien passé la montagne, il vole carrément depuis qu’il a été asséché question poids (comme Wiggins d’ailleurs)
Ca, c’est ce qui est "visible" , pour le reste :smiley neutre:
edit comme God' quoi