opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le problème de Pogacar est qu'il n'a pas d'équipe, il est seul contre tout le train de la Jumbo.
Son seul espoir est de voir Roglic seul dans les dernières pentes.
Julian est encore parmi les 4 échappés, bon... Happy  à suivre sur les 70 dernières bornes.
Allez Juju, enfin !
J'y connais rien en vélo, mais pourquoi, année après année, quand une équipe domine outrageusement le général (Jumbo cette année, Ineos ou Sky avant), elle est aidée par une équipe "gratuitement" comme le fait les Bahrain cette année ou le faisait la Movistar les années précédentes.
C'est quoi le projet ? Pourquoi ils roulent ? Je comprends pas. Je suis sûr que quand ça va accélérer, les bahrain vont se faire larguer, ça n'a aucun sens.
Pour le général qui est hyper stacké : Landa le leader des Bahrain est 7e au général avec seulement 1min 30 de retard sur Pogacar qui est 2e ( et 2min16 de retard sur Roglic inatteignable a priori).
ahahah les Bahrain lâchés. Tellement prévisible. Bravo les mecs.
Sacrés paysages sur la fin et sacrée route. 

Les connards plein de bière qui hurlent sur les coureurs dans les cols c'est moyen.
C'était un monstre ce col de la Loze.
Bon, toujours le même scénario...
Maintenant nous avons une valse des vainqueurs chaque année ! Ce n’est pas plus mal, cela change des périodes de domination d’un « super favori » mais il y a toujours une frustration ou comme un vide imperceptible non ?
Oui, on a l'impression de voir toujours les mêmes qui gèrent. Les jaunes de la Jumbo Et Roglic se place et attentif à Pocacar notamment.
Pocacar qui pour moi fait une erreur aujourd'hui de partir derrière Angel Miguel Lopez, alors qu'il y avait deux Jumbo dont le maillot jaune. Il s'est plombé.
ça les rend plus humains mais le spectacle est moindre. Il faudrait peut-être vraiment repenser les choses avec des étapes plus courtes, des cols moins durs mais plus nombreux. Cela pourrait dynamiser la course.
Pogacar est en train de gagner le Tour !
Ce qu'il est en train de mettre à Roglic après avoir repris son retard !
Il va lui coller 1min30. Incroyable !

Maillot Blanc, maillot à poids, maillot jaune  Vghgbg
Roglic à la cave, Pogacar vole. 
C'est pas pour me déplaire.
C’est incroyable !
Coller 1min30 à Dumoulin et Van Aert et 2 min à Roglic  Vghgbg
La Jumbo en PLS totale.
Il le gagne sans équipe en plus ! Énorme performance si c’est à l’eau claire !!!
Belle mentalité de Roglic, qui est allé voir Pogacar pour le féliciter dès qu'il s'est senti capable de se lever et marcher, malgré l'immense déception qu'il doit ressentir.
Wow. J'étais debout devant la télé, ça fait bien longtemps pour le Tour. Roglic a été passif quand il était le plus fort, il le paye aujourd'hui.
(19-09-2020, 18:13)mathildien a écrit : [ -> ]Il le gagne sans équipe en plus ! Énorme performance si c’est à l’eau claire !!!

Au pire, il gagne avec une performance stupéfiante contre une équipe stupéfiante.  Camion
Et j'aime pas la Jumbo Visma donc content je suis.