J'ai lu que Godfather réclamer Ricco

Lui qui appelle Contador ... Puertador. D'une Contador a battu Ricco au Giro sans préparation spécifique, de deux revois le démarrage Armstrongien de Ricco au col d'Aspin en 2008 4 jours avant qu'on apprenne qu'il était positif à l'EPO. Et Dieu sait que j'aime la fougue de ce type ...
Moi je suis content que Schleck se vautre, parceque ça me ferait mal au fondement qu'un luxembourgeois réussisse là où tous les français échouent depuis plus de vingt ans

Godfather, il aime le panache des italiens, les Pantani, les Chiapucci...

el ch'ti a écrit :J'ai lu que Godfather réclamer Ricco 

Lui qui appelle Contador ... Puertador. D'une Contador a battu Ricco au Giro sans préparation spécifique, de deux revois le démarrage Armstrongien de Ricco au col d'Aspin en 2008 4 jours avant qu'on apprenne qu'il était positif à l'EPO. Et Dieu sait que j'aime la fougue de ce type ...
Mais je m'en tape que les mecs se chargent. Tant que ça ne tourne pas à la mafia ( Bruynell, Armstrong, Sainz etc).
Comme tu dis, Ricco a été choppé à l'EPO. Ca fait longtemps que ses rivaux étaient passés à autre chose. Et Ricco, (et Piepoli, mon idole) avaient eux le courage de lacher les chevaux.
Voir les Menchov and Cie se charger pour les accessits, ça le gave. Bien que Menchov ait fait un super Giro l'année dernière face à Di Luca.
D'ailleurs, marrant de voir la dégringolade des anglo-saxons sur ce tour. Wiggins à la rue par exemple. La patrouille a du passer.
Le TdF est d'un ennui mortel. Le Giro est depuis quelques années bien plus passionnant. Même si les mecs sont chargés comme en URSS.
Le niveau du Giro n'est pas le niveau du tour de France. Simoni, Basso, Pantani ou même Cunego l'ont avoué.
Quand Armstrong dominait outrageusement le TDF, Simoni disait que Lance n'avait pas encore eu à faire à un grimpeur comme lui ...
Simoni est venu sur le Tour, Armstrong l'a foutu à poil sur chaque montée.
J'aime beaucoup Ricco mais quand tu ne peux pas attaquer car le rythme des leaders est trop élevé bah tu restes dans la roue ou tu es lâché.
J'ai entendu que Ricco pourrait bien aller chez Saxo, ça serait bien pour lui en vu de vraiment franchir un palier.
Mazargues a écrit :Ça va caguer ! 
Mouais , pour l'étape de demain le sommet de l'Aubisque est loin de l'arrivée. Cela va être dur de faire des écarts , sauf défaillance.
![[Image: PROFIL.gif]](http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/1600/PROFIL.gif)
Godfather a écrit :D'ailleurs, marrant de voir la dégringolade des anglo-saxons sur ce tour. Wiggins à la rue par exemple. La patrouille a du passer.
Le TdF est d'un ennui mortel. Le Giro est depuis quelques années bien plus passionnant. Même si les mecs sont chargés comme en URSS.
Wiggins avouait dans la presse anglaise quil navait absolument pas digéré le Giro particulièrement difficile cette année (sur le coup tas pas été le dernier à nous le répéter que cétait dur et que ça flinguait sévère - dailleurs tu récidives

)
Cest une explication aussi convaincante que la patrouille (je pense que sa "préparation" et son" suivi" médical sont resté les mêmes. Surtout que Team sky ne fait pas partie des smicards du peloton. Cest juste quil na pas dans les guibolles deux tours aussi durs dans lannée, potion magique - ou pas)
el ch'ti a écrit :Le niveau du Giro n'est pas le niveau du tour de France. Simoni, Basso, Pantani ou même Cunego l'ont avoué.
Quand Armstrong dominait outrageusement le TDF, Simoni disait que Lance n'avait pas encore eu à faire à un grimpeur comme lui ...
Simoni est venu sur le Tour, Armstrong l'a foutu à poil sur chaque montée.
Oh oui, un grand souvenir que de repenser à sa décla "Amstrong n'a jamais affronté un vrai grimpeur" et qu'il allait lui mettre la misère pendant que ledit Amstrong prenait un malin plaisir à le décalquer à chaque montée... Cémal, mais je trouvais ça assez rigolo

Tant qu'à évoquer les vieux souvenirs, à propos de la discussion sur le profil de l'étape, y'avait pas eu y'a quelques années une étape à la noix avec un profil du genre HC quasiment d'entrée puis que du plat ensuite, le genre de machin où tu sais à l'avance que les leaders vont pas oser se lancer ?
Mr.Grieves a écrit :Puisque cest mon post qui semble te faire réagir
Du tout, je suis d'accord avec toi et je peux pas encadrer les espagnols en général.

Y'avait eu plus ou moins la même étape en 2003 je crois. Il y'avait eu de gros écarts (genre 12 minutes pour certains outsiders).
Pour le Giro, j'ai dit qu'il était plus passionnant, pas plus relevé. Ca flingue dans tous les sens, même si les Di Luca, Ricco, Serpa etc sont tous tombés pour dopage.
Le TdF est tellement important que les mecs n'osent plus.
Puis le TdF est réputé plus dur, plus de coureurs, des étapes plus longues, plus dures, plus rapides... ça nivelle à fond aussi. Tout le monde est à bloc.
Sinon Contador qui reconnaît qu'il a fait un mauvais choix et se dit désolé... (comme Armstrong avait dit avoir commis une petite faute en frôlant trop les spectateurs il y a quelques années

).
Qui c'est qu'avait raison hein???
C'est bien, j'aime cette attitude, peut-être que c'est juste de la com' mais ça me plaît

Haha Roche...
Il s'est pris pour son père. Fuck off comme qui dirait. Well done John!
Tiens Contador vient de faire réparer son pédalier au cas où

L'attaque de Thor Hushovd dans le Tourmalet

Sinon Lance est parti pour écrire la dernière page de sa légende, c'est bien.
A noter que Roche est dans le grupetto des 11 distancés...
Il va perdre du temps sur son copain Gadet...
Dinopatou a écrit :A noter que Roche est dans le grupetto des 11 distancés...
Il va perdre du temps sur son copain Gadet...
Ouais... on va voir ce qu'il va écrire dans son blog...