opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas d'emboucanage bien au contraire juste un ral le bol qu'un champion americain sans charisme gagne six fois d'affilés le tdf, et si il etait francais je ne suis pas sur que tu tiendrai le meme discours mais je peux me tromper!Cool
armstrong est largement au dessus de tous le monde il faut arreter de le critiquerApplause
gabriel a écrit :armstrong est largement au dessus de tous le monde il faut arreter de le critiquerApplause

Bon, alors toi, j'espère que tu ne feras pas parti du bus !
Ca me ferais mal de voir un boulet avec un tel pseudo Cool

Si tu veux faire parti de la Fumerie ex-noire, c'est par là

Ton pseudo t'interdit d'être un des passagers du bus ...

J'ai confiance en toi !
je ne comprend pas grand chose a ce que tu me dit ,mais si tu pouvais mieux m'expliquer ce serais sympasOhmy
gabriel a écrit :je ne comprend pas grand chose a ce que tu me dit ,mais si tu pouvais mieux m'expliquer ce serais sympasOhmy

Je t'explique tout en MP
c'est quoi mp
gabriel a écrit :c'est quoi mp

En haut à droite, il y a marqué "Bienvenue, "ton pseudo"
Et y'a marqué "message privé" en dessous. Clique et tu verras ...
ok merci,
c'est bon comme ca?:thumbup:
Elephant Bird a écrit :En haut à droite, il y a marqué "Bienvenue, "ton pseudo"
Et y'a marqué "message privé" en dessous. Clique et tu verras ...

le pachyderme pédagogue ! c'est pas tous les jours facile, hein l'oiseau ?Mf_doof bravo à toi pour ta patience...:smoke1:
zorg a écrit :Pas d'emboucanage bien au contraire juste un ral le bol qu'un champion americain sans charisme gagne six fois d'affilés le tdf, et si il etait francais je ne suis pas sur que tu tiendrai le meme discours mais je peux me tromper!Cool

Biensur que si, Moreau pourrait gagner 6 tours de cette façon, je trouverai ça tout aussi pathetique, tout comme Virenque d'ailleurs!
Voilà qui va dans le sens de ce que je dis, notement sur sa populartité et son fair play Bye2

Jalabert : Armstrong a manqué de fair play

Laurent Jalabert revient sur l'étape de jeudi entre Bourg-d'Oisans et Le Grand-Bornand.

"C'était une journée difficile même si les grands cols étaient loin de l'arrivée, ils ont quand même servi à faire la sélection. Virenque fait un grand tour de France. Une victoire d'étape, le maillot à pois, et l'attaque dès que la route monte. Il a été courageux. Suivi par Moreau qui aurait mérité de remonter au classement général, parce que pour une fois qu'il prend des risques, il aurait été récompensé. Finalement, c'est la difficulté du parcours qui a ramené les choses dans l'ordre. Chacun s'est retrouvé à sa place avec à nouvau l'équipe US.Postal qui a dominé la course.

L'intérêt de la course s'est résumé dans le final à savoir qui allait gagner. Un super final avec trois formations qui se sont disputées la victoire. Une qui avait déjà quatre succès, une autre qui recherchait sa première. Simplement, Armstrong est trop fort. Il ne lâche rien. Il ne fait pas de cadeaux.

Partagé entre celui qui veut parachevé le travail d'une équipe, qui s'est senti attaqué et qui réplique en gagnant, et la déception aussi de voir qu'il n'avait pas besoin de ça. Pour moi, le tour il l'a gagné déjà depuis La Mongie. Dans le dernier contre la montre, il va encore dominer Basso. Il a envie de rien lâcher, mais après il ne faut pas qu'il se plaigne de ne pas être populaire. La base de la compétition c'est d'être là pour gagner, mais depuis trois jours, c'est toujours le même...

Armstrong aurait pu être plus fair play. Revenir sur Kloden pour le sauter sur la ligne, c'est cette attitude qui me gêne. Aller jeter son vélo comme ça, vraiment pour lui dire qu'il ne gagnerait pas".
merci yankee, ça confirme ce que je dis depuis le début, il peut dire merci à son équipe de le trainer partout le ricain. Il n'a pas le cran à la virenque pour s'échapper tout seul.

Manque de fair play, il a tout dit l'ami Jala. Il nous manque le Jaja des grands moments, toujours il sera le premier.
Vous êtes un peu fleur bleue dés qu'on parle du ricain.
S'il gagne le tour sans victoire d'étapes, vous allez dire qu'il n'a pas de panache.
S'il gagne le tour en enlevant plusieurs étapes, vous dites qu'il est pas flair-play, et qu'il devrait laisser gagner les autres (ce qu'il a déjà fait cette je crois.....)

Je pense que face à toutes les critiques et aux soupsons, il répond par la gagne.....
Dopé, pas dopé, peu importe, il est largement au dessus du lot (avec l'immense aide de son équipe, on est d'accord).
mac-boulette a écrit :(avec l'immense aide de son équipe, on est d'accord).
merci mac de ta remarque, on tombe enfin un peu d'accord sur ce coup la :mf_laughb
enfin après tout, ce que j'en pense du vélo Prop
vas voir le topic "vers" je t'ai mis 2 liens pour ton soucis.
Je suis déçu que le Grec n'ait pas gagné le tour (il est deuxième dans le sondage :-( ).
paddy a écrit :merci yankee, ça confirme ce que je dis depuis le début, il peut dire merci à son équipe de le trainer partout le ricain. Il n'a pas le cran à la virenque pour s'échapper tout seul.

Manque de fair play, il a tout dit l'ami Jala. Il nous manque le Jaja des grands moments, toujours il sera le premier.

C'est quoi avoir du cran? Si jamais Virenque ou Jalabert avaient eu la moitié des possibilités de l'américain ils auraient fait exactement comme lui...
Il est simplement trop fort, comme Indurain en son temps et tous les autres qui ont précédés. Et c'est pour ca qu'on est beaucoup a le détester, a dénigrer, à voir du dopage (à raison surement mais bon...). Et qu'on ne pourra l'admirer qu'à posteriori. Quand le prochain arrivera il y en aura plein pour dire, Armstrong au moins lui il avait du panache et il attaquait dans toutes les étapes de montagne... et moi le premier. Wicked

Mais pourtant on vibre pour des gars sans ambition qui vont attaquer au km 12 pour esperer avoir une chance de gagner une étape en esperant que le peloton réagira pas parce qu'ils sont 112eme au classement... On est con quand meme... Happy
Caligula a écrit :Mais pourtant on vibre pour des gars sans ambition qui vont attaquer au km 12 pour esperer avoir une chance de gagner une étape en esperant que le peloton réagira pas parce qu'ils sont 112eme au classement... On est con quand meme... Happy
et oui cher romain, on vibre pour eux, tout ça pour oublier qu'il y a un indétronable devant qui de toute façon sera en jaune à paris pour la... heu, 7eme fois...pinaise :mf_napole
paddy a écrit :et oui cher romain, on vibre pour eux, tout ça pour oublier qu'il y a un indétronable devant qui de toute façon sera en jaune à paris pour la... heu, 7eme fois...pinaise :mf_napole

C'est vrai que çà commence à etre particulierement désagréable... Biggrin2

Surtout qu'en plus ce con il est américain, voire meme texan... :ph34r:
Dire qu'il manque de Fair Play tout ça parce qu'il a la volonté de gagner une étape, et à postériori le tour de France en montrant qu'il le mérite, ça devient grotesque. Oui il gagne mais avec la manière, peut être pas celle que vous voudriez vous, mais il gagne comme il se doit.

Yankee nous dit qu'Indurain ne gagnait pas comme ça, que lui pouvait faire la différence autrement qu'en gagnant un contre la montre ou une épreuve de Montagne. Pour autant, c'était bien en contre la montre qu'il était le plus fort l'espagnol. Puis, où pourrait il faire la différence autrement qu'en creusant l'écart dans ces deux "catégories" de course?? Sur le plat, en allant battre Cippolini au sprint?? M'enfin, déjà d'après lui c'est insultant de comparer la Fusée à Indurain.

Après, on entend qu'il manque de Fair Play, et Jalabert qui lorsqu'il pouvait gagner une étape faisait de même vient mettre son grain de sel. Que je me souvienne, il y a encore quelques étapes, Armstrong et Basso sont arrivés ensemble et l'Américain a laissé l'Italien enlever l'étape, mais bon il n'est pas Fair Play, il a surement du le laisser gagner pour qu'il puisse savourer avant de souffrir je suppose...(j'imagine vos pensées).

S'il a envie de gagner, c'est bien pour lui. La concurrence n'a qu'à se préparer en conséquence au lieu de se fatiguer tout au long de l'avant tour de France par des courses inutiles. Une préparation se fait sur toute une année et non sur les deux trois derniers mois comme Ulrich le fait. Quand on voit que le ricain part découvrir les tracés en avant première pour pouvoir s'en faire un shéma, on peut comprendre qu'il est rigoureux.

Le vélo, c'est comme tout sport, c'est un travail d'équipe. Armstrong finit le travail, mais bien sûr il y a tout une équipe derrière. Mais, à part les US Postal, ou peut on dire qu'il y a une vrai équipe?? La T Mobile est venue diminuer, ainsi que la Phonak de Hamilton qui n'a que Hamilton, et les Euskatel dont le leader a aussi abandonné sans même que l'on sache pourquoi...et les autres équipes n'ont pas de stratégie pour pouvoir faire gagner l'un d'entre eux (sauf au sprint et encore je doute).

En conclusion, l'Américain est bien aidé certes, mais il prépare tout pour que ça marche. Sa volonté de gagner lui permet d'être là où il est aujourd'hui, et je vois pas en quoi on doit s'acharner sur lui comme ça aujourd'hui. Les soupçons de dopage pèsent sur lui, mais sur qui ne pèsent ils pas à l'heure actuelle...Et voila que maintenant on sort le manque de Fair Play pour trouver quelque chose à redire de ses victoires et de son envie d'aller au bout. On voit les rageux que sont les Jalabert et compagnie...