Godfather puisque tu sembles être le mec qui suit le plus le truc, une petite question de béotien - ça nempêche pas les autres de répondre.
Comment tu vois la suite pour les CSC ?
Sastre me semblait être le leader, hier il a semblé plafonner quand il a fallu aller au charbon et se retrouve avec Schleck mieux placé au général. Il se passe quoi maintenant ? Il roule pour Schleck ou au contraire il profite de sa position qui peut lui donner plus de marge de manuvre - Schleck, ne donnant pas peut-être toute les garanties sur une course de trois semaines, agissant comme un leurre
..
Sinon Evans et Menchov ils ont vraiment des équipes de m.erde. Pour la victoire finale, contre la montre ou pas, ça peut faire du bruit et leur coûter très cher dans les Alpes pour peu que les CSC continue leur impressionnante course déquipe :biker_h4h et que les Saunier Duval persiste à foutre le boxon
Mr.Grieves a écrit :Mais la vraie plaie cest Adam : humour à deux balles, la plupart du temps pour happy few - quand c'est carrement pas privé, comparaison foireuse (hier, il était content avec son Di Gregorio /Nasri
) aucun sens tactique de la course, se trompe de coureurs une fois sur deux
.Perso, j'en peux plus
.
Moi c'est le ton chantant qu'il emploie ! Avec ses pauses au milieu des mots et ses changements de hauteur dans la voix. Je sais pas comment exprimer ça et si vous voyez ce que je veux dire mais je trouve ça IN-SUP-POR-TABLE! AAAAARRRRRAAAAAAHHHHHH !
Sans parler du mot "proposé" employé toutes les 2S : "belle accélération proposée par les Saunier Duval ! AAAAAAAAARRRRRRRAAAAAHHHHH
Gamba a écrit :Pas compris 
Ben je pense que c'est tout simple. Par cette brêve intervention notre petitslip favori te compare à ces lecteurs de Télé Poche qui, pour un oui ou pour un non (et vas-y que PPD il a pas la raie comme d'habitude ou encore que Claire Chazal elle a des cernes comme ma grand mère), n'hésitent pas à écrire à leur journal favori pour se plaindre.
En gros, pour faire clair et concis, y se fout de ta gueule
Nonobstant (@Campana l'homme en cavale) le jugement kdomesque, je suis bien d'accord avec toi pour Fignon, ses blagues et son rire gras me sont insupportables.
In Jaja I trust

tu reprendras bien un peu de cochonou
Mr.Grieves a écrit :Comment tu vois la suite pour les CSC ?
Sastre,s'il avait les jambes,n'a pas attaqué dans le groupe Evans car cela aurait pu faire revenir le groupe sur Schleck.Schlek,comme tu dis,ne donne pas toutes les garanties sur 3 semaines,au contraire de Sastre qui termine toujours fort.Andy Schleck s'est grillé en prenant 9 minutes hier.
Je pense que Schlek est leader pour le moment,mais si il a défaillance,il ne devra pas compter sur Sastre pour l'aider.Le problème des deux:le CLm,Evans et Menchov leur sont largement supérieurs.
Pour en revenir à France 2,Adam,en plus d'être nul,se permet d'être hautain avec ses collègues,alors qu'ils devraient le remettre en place vu qu'ils s'y connaissent davantage.
Fignon,excellent sur Eurosport avec le non moins excellent Chassé,retombe parfois à son niveau,mais il connait bien la course,comme Jaja.
Prions pour que Jean René Godart ne remonte pas sur la moto 2.
C'est là tout le problème de la France résumé en deux posts, cette incompréhension entre les élites élevées au Télérama et le peuple d'en bas pour qui un magasine télé ne saurait exister sans une recette de cuisine et une BD en dernière page. Alors qu'au fond nous parlons bien de la même chose. Quel drâme.
Ceci étant, j'ai toujours préféré Télé Loisir
L'été y fallait chercher des baigneurs cacher dans les pages, c'était bien sympa. Et pis y'avait Cubitus !

Patrick Chêne c'était l'élève de Robert Chapatte...Assurément le plus pertinent commentateur de cyclisme que j'ai connu !
Comme dirait Foutcheubol il en connaissait un rayon...
Peut-on dire que Patrick Chêne est maléable s'il est l'homme que Chapatte à modeler ?
cetace a écrit :Patrick Chêne c'était l'élève de Robert Chapatte...Assurément le plus pertinent commentateur de cyclisme que j'ai connu !
Comme dirait Foutcheubol il en connaissait un rayon...
Malheureusement, certains ont considéré qu'il avait fait le tour... de la question.
foutcheubol a écrit :Peut-on dire que Patrick Chêne est maléable s'il est l'homme que Chapatte à modeler ?
Vu la spécialité on évoquera le Chapatte à selle...

Aujourd'hui Gérard Holtz était trés fier et heureux de nous informer que le tour passait à Saleich !!! Jamais le dernier pour la déconne Gégé a fait son lancement aux côtés d'une jolie jeune fille à l'arrière d'une voiture et nous a redit au moins 10 fois que nous étions à Saleich...
Merci Gégé et merci Saleich !!! :helpsmili
Clair, les blagues de cul à force c'est lourd !

Ou alors faut avoir la délicatesse d'attendre 23H30, mais ce n'est pas donné à tout le monde.
A l'époque, à l'équipe, un épique disait : Quand Chene vote, chapatte aboye...
Faut quand même être super con pour se faire prendre à l'EPO sur le tour de France en 2008...

Caligula a écrit :Faut quand même être super con pour se faire prendre à l'EPO sur le tour de France en 2008... 
C'est pour fêter les 10 ans de l'affaire Festina
Et puis c'est de l'EPO 3G