opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tiens aujourd'hui fête nationale...et un français gagne : David Moncoutié :pouce: :pouce:

Quoi qui a dit dopé???Whistling

baaa comme tous les autres...Whistling
voire un français gagner ça fait du bien
il s'est dopé ????
J'en sais rien
mais ça me calmera de voir un maillot jaune pas clair depuis 7 ans maintenant
Moncoutié c'est pas le genre de gars à de doper, sa grande irrégularité en est la meilleure preuve...
taspé a écrit :il s'est dopé ????

Moi aussi j'en sais rien j'ai juste dit ça pour rigoler!!Blush
moi aussi je sais pas
mais je voulais juste dire que ça me m'embete pas comme l'americano dopé copain a bush
taspé a écrit :moi aussi je sais pas
mais je voulais juste dire que ça me m'embete pas comme l'americano dopé copain a bush
Happy j'avais comprisSpoton Tongue
J'ose encore espérer dans les deux étapes de ce week end : Ax 3 domaines et Saint Lary Saoûlant... Deviendrais-je complètement dingue ? 34
Mathildien75 a écrit :J'ose encore espérer dans les deux étapes de ce week end : Ax 3 domaines et Saint Lary Saoûlant... Deviendrais-je complètement dingue ? 34
maboul complet Perv

reste au frais pendant la canicule Laugh
paddy a écrit :maboul complet Perv

reste au frais pendant la canicule Laugh

J'ai couru pourtant, j'ai couru !!!

J'avoue que j'ai regardé l'étape de mercredi mais pas celle d'hier...ni celle d'aujourd'hui !

ça commence à donner satisfaction... Crylol
Si tu veux voir le magnifique match pour la 2e place, faut pas que tu les loupe ces deux étapes... Biggrin2
Seb_ a écrit :Si tu veux voir le magnifique match pour la 2e place, faut pas que tu les loupe ces deux étapes... Biggrin2

Australopithèque, apopipothèque, marin d'eau douce, pirate de carnaval, oléoduc, marsupilami !!! Ranting
Mathildien75 a écrit :Australopithèque, apopipothèque, marin d'eau douce, pirate de carnaval, oléoduc, marsupilami !!! Ranting

Biggrin2

Je crois que moi aussi j'aurais du mal à ne pas jeter un oeil sur ses deux étapes très difficiiles, on ne sait jamais... Shutup
Sinon Sebby il y a Russie-France de tennis, ça évitera de mater le TdF... Spoton
Mathildien75 a écrit :Sinon Sebby il y a Russie-France de tennis, ça évitera de mater le TdF... Spoton

Bonne idée... :D
Je suis le Tour mais j'ai une question qui n'a rien avoir avec le sport Biggrin2 !!!

En fait je me demandait si quelqu'un saurait où je peux trouver (sur le net) la musique du Tour de cette année SVP ??? Ma fille adore mais à chaque fois c'est trop court pour qu'elle puisse danser longtemps CAAO8XFQ
ExcellentCrylol
Essaie de trouver le titre sur le site de France2
ShinO a écrit :ExcellentCrylol
Essaie de trouver le titre sur le site de France2

J'ai regardé tu penses bien mais je n'ai rien vu, je vais réessayer... Mais même pour les téléphones il propose logo et jeu mais pas de sonnerie Dry
j'ai trouvé ces deux trucs là :
http://tvstory.online.fr/corpstest.php?channel=FRANCE2
http://www.jfrarier.net/mediatv/result_s....php?id=12
mais ce ne sont que des extraits, enfin, aussi long que les generiques
(en plus c'est de 2004; je sais pas du tout si ils ont changé depuis)
grosse nouvelle aujourd'hui : l'abandon de Valverde, un des rares à pourvoir taquiner le ricain, ex-maillot blanc.
Le plat, c'est visiblement pas son truc Ohmy et le mal de genou non plus ...

Je pense qu'on en reparlera dans les prochaines années :smoke1:
C'est clair il m'a fait une grosse impression en montagne