Peloton un peu trop pépère, les échappés peuvent croire à quelque chose.
J'attends encore un signe des Schleck ou de Clembutador, à trop attendre l'étape idoine pour attaquer ils vont finir par laisser le Tour à Evans.
Le Tour de France, c'est comme le mercato; on se fait caguer mais on espère toujours que quelque chose va se passer !
(19-07-2011, 14:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Bordel le tour qui passe chez moi et ils montrent Holtz qui taille la bavette avec des vieux de Veynes 
C'est à chaque fois pareil.
Pareil Dimanche, je voulais voir le passage devant la cité de Carcassonne (connaissant l'endroit où ils devaient passer, c'était chaud bouillant) mais à la TV ils n'ont filmé la cité que du ciel et avant le passage des coureurs
(19-07-2011, 15:17)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]lesudenforce a une gros avantage sur Haydjan : sa signature 
Elles essaient de faire se toucher leurs deux coudes?
Ou c'est une demo de body painting incolore ?
Réveillez-vous ça bouge!!!

ah ben non

(19-07-2011, 15:59)aqwarium a écrit : [ -> ]Ou c'est une demo de body painting incolore ?
Ou plutôt une démo photoshop...

Contadeur qui attaque sur un 2ème catégorie c'est qu'il se chauffe pour les alpes ou qu'il peut pas faire mieux ?
En tout cas Voekler suit...

Impressionnant de voir Evans répondre à Contador en montagne

J'aimerais comprendre comment deux norvégiens et un canadien peuvent faire course en tête pendant que la plupart des français se trainent en queue de peloton.
Ah, je crois que Voeckler a arreté de suivre.
Ah la pluie opère sa magie

et les Shlecks, apparemment , la pluie ils aiment pas
Comprends pas trop l'attitude de Hushovd, il roule alors que son coéquipier est devant ?
Et il l'emporte.
Aaaah
Comme quoi pour voir une belle étape pas besoin de grands cols, il suffit qu'ils se lèvent le maffre. Belle attaque de Contador (ceci dit il a un peu foiré son démarrage partant dans la dernière épingle) et joli coup de Evans derrière qui avait fait rouler son équipe au pied, lui était prêt. Europcar l'a joué un peu trop coolos dans le pied du col bayard et a laissé Voeclker tout seul, c'est probablement la différence entre les bons et les très bons.
Quant aux Schlek...

Bon, les écarts sont assez faibles au final, mais ça fait quand même plaisir de voir les favoris se bouger un peu le cul.
Ça change des frères "on attend la dernière montée de la dernière étape de montagne pour faire une mini-double-attaque parce que de toutes façons les Pyrénées c'est pas assez pentu pour pouvoir larguer tous ces boulets" Schleck.

(19-07-2011, 16:33)Elephant a écrit : [ -> ]Impressionnant de voir Evans répondre à Contador en montagne 
Une montagne n’exagérons rien
Contador montre qu'il est un vrai champion. Quand il a les jambes, il part à l'attaque. S'il pouvait faire comme sur le Giro où il a humilié les Italiens
Andy Schleck, la seule chose qu'il sait descendre, ce sont les Duvel. Quel tocard
Vamos Contador
Quelle bande de sègues ces journalistes. Contador a bougé le cul de sa selle et les voilà aux anges, avec des superlatifs à n'en plus finir. Contador par ci, Contador par là, moi je reste franchouillard et je dis allez Voekler

Attendons de voir des vrais cols à partir de demain. Mais dans l'attitude au moins, Contador et Evans marquent des points sur les freros ... et de précieuses secondes. Voeckler devrait perdre son jaune rapidement, mais là aussi belle attitude.
Les étapes des prochains jours vont être très intéressantes :smoke1:
Voeckler risque de perdre évidemment son maillot, il n'est pas assez bien entouré.
Reste à savoir si la montagne va favoriser Contador, si les Schlecks vont (enfin) se sortir les doigts ou si Evans et son équipe vont grappiller le max de temps afin de le mettre en bonne position pour le CLM.