opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va être dur. Ca roule derrière.
15 secondes. Il va falloir appuyer fort.
Allez encore un peu, ils vont peut-être se regarder derrière à un moment..
Allez Juju ! 5 km à fond pour l'exploit !
C'est incroyable comment ils se relaient derrière.
Ils se rendent compte que Van aert va les régler en deux deux. 
Alaf fait le taffe.
3 km : ALLEZ ALLEZ !
Ca va être bon  Clap
RAMENE LE MAILLOT A LA MAISON ! 
ALLEZ ALLEZ !!
C'est gagné  Clap
ça sent bon !
YES !!!

CHAMPION DU MONDE !
Il l'a fait  Mf_cupid.
Génial ! superbe course d'Alaphilippe !
Qu'est-ce qu'il est costaud ! Et le panache mes enfants. Mf_cupid
Rousse, on ne l'a plus entendue dans les 5 derniers kilomètres, elle a sûrement quitté le studio en loucedé Laugh
23 ans après Laurent Brochard ! Merci Alaphilippe !!!
Superbe final  Clap Clap

(27-09-2020, 16:45)Darkfly a écrit : [ -> ]Rousse, on ne l'a plus entendue dans les 5 derniers kilomètres, elle a sûrement quitté le studio en loucedé Laugh

A mon avis, elle a du fondre en larmes dans la cabine  Mf_cupid
Clap
Quel punaise de coureur !! Largement mérité! 
Et immense course de l'équipe de France et surtout Martin et Molard dans le dernier tour, du grand art ! Worthy
Il s'est donc économisé sur le tour.
Champion du Monde Julian
Le héro sportif dont toute la France à besoin. Bravo minot.
Clap
(28-09-2020, 09:54)Lecquois? a écrit : [ -> ]Clap
Quel punaise de coureur !! Largement mérité! 
Et immense course de l'équipe de France et surtout Martin et Molard dans le dernier tour, du grand art ! Worthy

Alaf avait été tres meurtri de son echec à Innsbruck rapport au boulot que Pinot avait fait, hier il peut remercier Guillaume Martin qui a fait une fin de course du tonnerre entre attaque pour faire travailler les autres puis chasser les  coureurs dangereux.
Un petit bout du maillot champion du monde est pour lui.

Sinon le parcours des JO de Tokyo, c'est dans les cordes d'Alaf (un truc de baroudeur qui monte et descend, des difficultés avec le mont Fuji mais pas de raidards entre 15 et 20%, moi je dis ca joue. 
Si on veut renâcler la dernière difficulté est un peu loin de l'arrivée mais ca semble bien sélectif si la course se durcit, devrait pas nécessairement rester des sprinters...)

[Image: EBrCLAXWwAANrW2?format=jpg&name=large]