opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-07-2012, 18:25)Zobfather a écrit : [ -> ]Apparemment, Wiggins était dans le dur. C'était déjà le cas aux Belles-Filles. J’espère que demain, certains vont tenter de le pousser à bout.

Je pense aussi que Wiggins peut morfler si il est attaqué tôt en haute montagne. Celui qui me fait vraiment peur en fait, c'est Froome.

Je ne sais pas d'où sort ce mec, mais c'est quand même très surprenant. A mon avis, c'est le plus fort de très loin.
Today.
Etape courte mais bien costaud. Si la course devint nerveuse dès la Madeleine, ça peut être un dawa monstre.
Ou ca peut rouler pépère jusqu'à la dernière difficulté Sleep

[Image: PROFIL.jpg]

[Image: PROFILCOLSCOTES_1.jpg][Image: PROFILCOLSCOTES_2.jpg][Image: PROFILCOLSCOTES_3.jpg]
[Image: PROFILCOLSCOTES_4.jpg]
Je vois bien un sacré numéro de Pierre Rolland. Il en gardait sous la pédale hier vu que Voeckler était devant. Il a l'air fit.
Y'aura des échappées dès la Madeleine mais les leaders s'attaqueront au mieux à la croix de fer (après la madeleine il y a une portion de plat où les sky peuvent revenir facilement) voire juste dans le dernier col.
Si ça attaquait dans la Croix de Fer ce serait déjà bien.
(12-07-2012, 12:11)Foufounargue a écrit : [ -> ]Si ça attaquait dans la Croix de Fer ce serait déjà bien.

Clairement! Mf_bluesbrother
Ca part fort.

Du lourd dans les échappées et plus qu'une 50e de coureurs dans le peloton.
ça sent bon l'étape pour Rolland et le maillot à pois pour Scarponi...Pepe Cetace
Etape pour Froome, à condition que Wiggo soit dans un bon jour. Sinon, il va devoir le tracter si le retard reste correct. Comme sur la Vuelta. La Toussuire c'est une autoroute.
Personne n'a un lien pour suivre l'étape, le site de FranceTv me laisse seulement voir 5mn de course et après je suis obligé de recharger la page Pokey
5 min de course veinard Friends et moi qui me contente des live textes au bureau...H2
playtv.fr
Nibali a 4 équipiers à l'avant de la course pour lui servir de relais éventuels...Applause
jamais vu ça...
Attaque d'Evans! Cela va enfin bouger! Ara-opiomAra-opiom
ALERTE ALERTE
Evans attaque à 64 bornes de l'arrivée Vghgbg
Evans et son gros cul ne creusent rien. Il va prendre cher.

La Sky dans un fauteuil avec 4 coureurs
bien joué Paladin mais les Sky sont encore nombreux malheureusement...
(12-07-2012, 16:01)Zobfather a écrit : [ -> ]Evans et son gros cul ne creusent rien. Il va prendre cher.

La Sky dans un fauteuil avec 4 coureurs

Pinot qui tient encore! Cela peut vraiment être un beau coureur pouvant jouer le général dans l'avenir!
(12-07-2012, 16:02)nico_sacàteub a écrit : [ -> ]bien joué Paladin mais les Sky sont encore nombreux malheureusement...

Ouais ce sont les seuls à faire du décrassage après les étapes@Adam Camion Koke
Evans va se prendre un éclat