opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-07-2011, 20:07)Mazargues a écrit : [ -> ]D'ailleurs j'y pense, ça fait le deuxième Norvégien qui nous chie dans les bottes aujourd'hui Ranting
Et encore c'est sans compter Kalamata... Elle commence à nous gonfler sérieusement la Norvégie. On verra s'ils feront toujours autant les malins avec leurs défilés citoyens de poivrots et de blondasses quand on leur enverra notre fière armée républicaine. Gun2
Kala, Il défile à dos de phoques en Norvegie ?
et si Kalamata, c'est qu'il a un coté voyeur @ haydjan
(15-07-2011, 20:52)le_filtre a écrit : [ -> ]Kala, Il défile à dos de phoques en Norvegie ?
Que pour la gay pride locale.

Monsieur Cetace le terme exact est foc , qui est la voile avant (à vent) sur les voiliers est qui prend tout le vent par derrière

Donc phoque n'a aucun rapport avec la Gay pride .

Merci Doctor
fuck
Ohmy
(15-07-2011, 20:22)souley a écrit : [ -> ]
(15-07-2011, 19:37)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne pensais pas que les propos de Jalabert auraient autant provoqué l'adhésion. Faut arrêter de délirer, Hushovd il avait un Moncoutié dans chaque orteil et un Roy dans chaque mollet.
Voilà comment il les dépose à la fin, franchement il aurait été Français c'était beau King2

Tellement qu'il n'a dépassé Roy qu'à 2 km de l'arrivée.
Merci Moncoucou pour le coup.

Ça s'appelle la maitrise tactique.
Laissez-les tranquilles, bande d'aigris, ils sont tellement heureux de gagner des trucs hors du ski de fond... Laugh
(15-07-2011, 21:05)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Il est bien ce petit Jérémy Roy quand même.

Très beau texte Bowdown

Les émotions sportives, c'est quand même Mf_cupid
Je n'ai plus une grande passion pour le vélo, déçu par mes idoles de jeunesse... Whip

Mais j'avoue que ce texte me réconcilie un peu avec ce sport, c'est assez touchant ce qu'il exprime! Love
Le fond est aussi la forme, surtout la forme...Bond
Hooligan Vélo club kesskya ?!

Citation :Le col du Soulor tourne au Roncevaux pour la caravane publicitaire

Vendredi, la caravane publicitaire du Tour de France ne s'attendait certainement pas à vivre une journée agitée lors de la treizième étape entre Pau et Lourdes. Soumis aux aléas météorologiques, parfois au caractère gentiment frondeur de spectateurs aimant arroser les saisonniers, les jeunes animateurs des marques partenaires de la Grande Boucle, ont connu cet après-midi une traversée agitée des Pyrénées. A 1 km du sommet du col du Soulor, certains spectateurs ont pris d'assaut les véhicules de la caravane, mécontents de l'absence de distributions de gadgets, cadeaux et autres produits publicitaires.

En effet, l'organisation de l'épreuve cycliste, dans un souci écologique, tente de respecter les zones Natura 2000, où la caravane a l'interdiction de distribuer, de faire du bruit ou de jouer de la musique. Les deux précédentes zones au Cap Fréhel (restrictions et non interdictions) et dans le Massif Central n'avaient pas provoqué de heurts particuliers. Cette fois-ci, le col du Soulor a pris les allures d'un guet-apens. Il s'est transformé en véritable Roncevaux pour les jeunes caravaniers, là-même, où l'arrière-garde de Charlemagne conduite par Roland s'était fait surprendre par les Vascons, ancêtres des Basques et des Gascons. Au Soulor, les excités du bitume ont exprimé leur sottise.

Elodie, membre de l'équipe Cochonou, présente dans la caravane, raconte : "A 1 kilomètre du sommet du Soulor, le public était très nombreux et énervé par l'absence de distribution. Nous avons eu de la chance, les choses ont dégénéré juste après notre passage". Relativement épargnée, la jeune étudiante en kiné a tout de même connu quelques frayeurs lorsqu'une cinquantaine d'individus ont chahuté son véhicule. Le reste de la caravane a moins de chance : les vitres de certains véhicules sont brisées, des rétroviseurs sont arrachés, d'autres sont caillassés.

Romain (le nom a été modifié), étudiant présent sur la caravane depuis deux ans, pointe du doigt les errements d'ASO, organisateur du grand barnum. "Nous n'avons été avertis de la présence de zone Natura qu'au départ de l'étape. Je ne pense pas que les spectateurs sont prévenus. Massés depuis des heures le long de la route, ils ne comprennent alors pas notre attitude", explique-t-il. Elodie pense qu'il serait opportun de prévenir le public "en disposant de grandes pancartes".

Présente sur le Tour depuis cinq ans, elle n'avait elle jamais assisté à un tel comportement : "Des personnes nous crachant dessus, nous insultant, c'est la première fois. D'habitude, les seuls soucis que nous rencontrons sont mineurs et se limitent à des indélicats qui balancent de l'eau ou de la bière à notre passage".
(15-07-2011, 19:37)Mazargues a écrit : [ -> ]Je ne pensais pas que les propos de Jalabert auraient autant provoqué l'adhésion. Faut arrêter de délirer, Hushovd il avait un Moncoutié dans chaque orteil et un Roy dans chaque mollet.
Voilà comment il les dépose à la fin, franchement il aurait été Français c'était beau King2

Avant même que Jalabert ne fasse remarquer l'erreur de tactique, je me suis énervé devant le poste.

J'avais bien vu la dénégation de Moncoutié pour relayer Huchovd lorsqu'ils sont revenus à 20" et je trouvais cela bien vu, avec, pourquoi pas, une opportunité dans un virage près de la ligne, fraicheur en plus.
C'est quand j'ai vu le Norvégien ralentir et le David se faire surprendre, que j'ai raler et quand j'ai vu la bossinette arriver, le "quel con !" n'a pas eu le temps de sortir de ma bouche que le Norvégien contrait !

David s'est fait avoir comme un bleu !

Par contre, la sortie de Jaja fut très forte à mon avis, il a surement été très déçu !
Mais parait il que Fignon faisait plus méchant ?

KL_pas_fin_tacticien_vélo_en_plus...
pour les expats, il a dit quoi en fait JaJa ?

FDJ met 4 gars devant pour le moment, Voeckler va t'il garder son jaune, Contador va t'il attaquer, est ce que Cavendish va encore passer la journée devant la voiture balai ... etc ...
Jaja a dit, en substance, que Hushovd rattraperait Moncoutié dans la descente car le norvégien est brillant dans cette exercice et le français médiocre.

Avant que les trois ne basculent, il a noté que Roy ne devait plus réfléchir pour essayer de gagner, de même pour Hushovd et que Moncoutié devait "sucer" la roue de Hushovd car il n'avait aucune chance de gagner au sprint.

En gros, Jalabert aurait conseillé à Moncoutié de laisser Hushovd s'épuiser dans la plaine et d'essayer de mettre une "cacahuète" dans la dernière ascension à 3 km.

Or Moncoutié a roulé dans la plaine et est passé devant Hushovd juste avant la dernière montée. Du grand art quoi....ClapClapClap
Moncoutié est une baltringue publicitaire. Rien de plus.
merci Bowdown et si on voyait un des Schlecks attaquer ? nan, j'déconne... Doctor

mais ils devraient .
Col monté au train par O'Grady, on progresse Sleep
Faudra m'expliquer pourquoi les 2 Leopard (Voight et le 2ème allemand) et Charton roulent devant alors que leurs 2 équipes roulent en tête du peloton.