opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y'a des américains aussi ...
(18-07-2013, 15:42)cetace a écrit : [ -> ]Il y a une sacrée concentration de conos européens dans l'Alpes d'Huez...Depressed

Franchement je trouve ça insupportable.
(18-07-2013, 15:46)Omer2 a écrit : [ -> ]Y'a des américains aussi ...
Exact, la connerie est universelle...Bond
15h32: Riblon colle une mandale à un abruti qui court à ses côtés. C'est jouissif.

bouse , j'ai pas vu Applause
Il faudrait interdire la vente d'alcool à 50 bornes la ronde et vider les coffres au pied de la montée.
Le plus terrible c'est qu'ils ne courent pas à côté des coureurs pour les encourager mais bien pour passer à la télé...H2
Les hollandais tiennent le haut du pavé dans la connerie, devant les amerloques.

Sinon on se fait toujours caguer .
Les commentaires de 20 minutes toujours aussi bon Spoton
c'est le bordel , tout le monde attaque (sauf les premiers)
meme schlek est parti
Il n'y a que des crs dans le col de Sarenne.
pour chasser les ecolos ?
Je pense oui.

La descente est difficile... vue de l'intérieur du périphérique parisien Rolleyes

Voyez l'épingle qui vient d'être passée, je crois que c'est là que les écolos voulaient faire un guet-apens. D'où les trois camions de flic.
Par contre du coup ça a dû filtrer à mort, du coup pas beaucoup de monde, du coup moins d'impact.
schlek dans le descente .... Ermm
Le caméraman qui dit "il lui a pas donné l'enculé" à propos du soigneur de saxo qui a mis dans le vent les coureurs qui n'étaient pas de son équipe.

Riblon Bave
riblon dans le bas coté ... Crying

ouf ca va

ca y est alberto attaque Happy
C'est une blague cette descente. Le problème quand les médias font monter la sauce, c'est le moment où elle retombe et où on s'aperçoit qu'ils ont raconté n'importe quoi.
Sûr que si Riblon descend comme un fer à repasser, il peut sortir de la route.
(18-07-2013, 16:26)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est une blague cette descente. Le problème quand les médias font monter la sauce, c'est le moment où elle retombe et où on s'aperçoit qu'ils ont raconté n'importe quoi.
Sûr que si Riblon descend comme un fer à repasser, il peut sortir de la route.

C'est les coureurs qui ont parlé de la descente en premier non?
Entention, Contador a pris 115m d'avance. Ouh là là.
sec , ca va
mais sous un orage ... , c'eut été touchy Mf_death
Bon victoire de Froome ?

Devant s'il y en a un qui est fort il peu aller au bout.

(18-07-2013, 16:32)Omer2 a écrit : [ -> ]sec , ca va
mais sous un orage ... , c'eut été touchy Mf_death

Oui et avec une attaque de zombies alors là...