Je viens de voir passer la caravane du Tour (j'ai des magnifiques casquettes LCL et Carrefour à pois) et les coureurs.
On a beau dire mais les petites dans la caravane ça donne envie de pédaler rapidement pour vite être à l'arrivée. Je le dis, il n'y a pas de dopage, juste des phéromones en suspension qui excitent le coureur!
Bon c'est pas tout ça mais vous me payez pour bosser en ce moment quand même, alors je m'y remets.
allez une ptite victoire française de plus dans 1 heure et quart ?
Dumoulin le meilleur au sprint, il devrait donc se faire niquer...

4ème victoire d'étape pour les français!

Un article dans le journal de référence sur l'épisode des clous :
Citation :Par définition, le vélo se déroule sur un stade illimité, incontrôlable, où l'immense majorité des spectateurs se comporte à la perfection depuis un siècle. Ce sport découvre depuis quelques années l'émergence d'un phénomène ultra, chaleureux et respectable, surtout anglo-saxon. Le hooliganisme, c'est tout autre chose. Alors pas trop de raccourcis rapides après un ou deux actes isolés, même malheureux.
Un vibrant appel donc à ne pas faire de "raccourcis rapides" (je n'en ai d'ailleurs pas entendu, m'enfin ça fait toujours bien en conclusion d'un article)...
Si l'on remonte une ligne plus haut dans ledit article, voici ce qu'on peut lire dans la phrase qui précède l'émouvant final :
Citation :Wiggins disait il y a quelques heures que dans un stade de football, les auteurs d'un tel acte auraient été immédiatement identifiés et repérés. Sans doute, même si parfois les caméras ont du mal à marcher au sud de la Loire...

Je ne suis donc pas le seul que ce passage ait choqué...
L'Equipe.
Je me suis trouvé parano alors je n'ai pas dégainé en premier. Mais c'est assez nul comme remarque.
C'est signé "Stéphane KOHLER".
Il écrit sur le cyclisme Kholer ?
je croyais qu'il était sur le foot......enfin du temps ou je lisais Kiplé, il était à la rubrique Foot.
Il a un historique contre l'OM le journaliste en question ?
Comment il s'appelait le mec sur twitter qui a dénigré l'olympien à propos de la news sur Baup. C'était pas un patronyme du même style ?
La remarque est nulle, mais de là à penser qu'elle précisément ciblée sur l'OM, bon...
(16-07-2012, 19:57)Cat Soumi a écrit : [ -> ]Il a un historique contre l'OM le journaliste en question ?
Aucun souvenir.
Il est plutôt marrant sur le twitter de Kiplé quand il m'arrive de le lire. Il sort du moule, assez souvent en mode [2]
J'avais pas vu que l'étape partait de Samatan. Sacré distance alors !
Samatan l'habite ? @ Cétacé

Elle est un peu longue à démarrer l'étape de ce jour. Je ne vois pas vraiment d'échappée arriver au bout.