(21-07-2011, 17:44)Dougue a écrit : [ -> ]par contre, les commentateurs qui croient en voeckler à paris.... lol quoi... reste l'alpe d'huez, et le CLM.... rien que ça...
J'ai gueulé Ferme ta gueule Adam pour pas l'entendre. Le mec qui calcule rien.
Contador qui change de vélo au pied du Galibier, et ben c'était pas celui de Cancellara au Tour des Flandres.
Enfin Voeckler est un mastre aussi de pas faire rouler Rolland avec Evans.
(21-07-2011, 15:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]2 Leopard Trek à l'avant pour logiquement préparer une attaque des frangins luxembourgeois, ils ne vont donc pas attaquer.
(21-07-2011, 15:22)Dougue a écrit : [ -> ]contador derrière... deux équipiers devant... et du retard au général....
ils n'ont plus le choix.... ça va secouer dans l'isoard, et ça va flinguer dans le galibier....
ils n'ont pas repris andy dans l'isoard... domage, j'aurai aimé voir franck contrer en bas du galibier, là oû ils auraient dû reprendre l'andy...
à deux, ça ouvre de belles perspectives, quand même
(21-07-2011, 17:44)Dougue a écrit : [ -> ]ça passe.... quel final!
bravo à andy... l'attaque a payé, c'est une bonne chose.... 
par contre, les commentateurs qui croient en voeckler à paris.... lol quoi... reste l'alpe d'huez, et le CLM.... rien que ça...
Sur le Dauphiné Voeckler n'a perdu que 1'58'' sur Evans sur le même parcours en CLM que samedi. Et sans la carotte d'une victoire sur le Tour qui pourrait lui donner quelques ailes.
Reste à passer demain...
(21-07-2011, 17:46)paddy a écrit : [ -> ] (21-07-2011, 17:44)Olorin a écrit : [ -> ]punaise c'est chaud de suivre par live écrit 
Le site ou le stream vidéo est bloqué chez toi sur ce site ? http://tour-de-france.sport.francetv.fr/...o?from=aso
Demain, ça va trancher 
Je suis dans le train en mode modem avec mon modem un coup en 3G, un coup rien, un coup EDGE, galère quoi
Et puis j'ai pas installé Silvelight sur mon netbook
cunégo, demain, va étre extrêmement dangereux....
Voeckler il va pas être ultra cramé dès demain ?
(21-07-2011, 17:44)Dougue a écrit : [ -> ]ça passe.... quel final!
bravo à andy... l'attaque a payé, c'est une bonne chose.... 
par contre, les commentateurs qui croient en voeckler à paris.... lol quoi... reste l'alpe d'huez, et le CLM.... rien que ça...
(21-07-2011, 17:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (21-07-2011, 17:44)Dougue a écrit : [ -> ]par contre, les commentateurs qui croient en voeckler à paris.... lol quoi... reste l'alpe d'huez, et le CLM.... rien que ça...
J'ai gueulé Ferme ta gueule Adam pour pas l'entendre. Le mec qui calcule rien.
Contador qui change de vélo au pied du Galibier, et ben c'était pas celui de Cancellara au Tour des Flandres.
Enfin Voeckler est un mastre aussi de pas faire rouler Rolland avec Evans.
Il faut bien faire mousser l'audimat
Demain Schleck met la deuxième couche, il l'a dit.
1 - Bravo à Voekler d'avoir conservé son maillot jaune
2 - Grâce a Evans qui a fait une montée du Galibier époustouflante, bravo à lui.
3- Superbe étape, enfin, de A.Schleck, qui a attaqué dans l'Izoard. Il s'est enfin décidé a ne plus surveiller et coller aux mollets de Contador sans se retourner ni le toiser, c'est ce que j'attendais de sa part....enfin !
Je me suis régalé !
(21-07-2011, 18:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Voeckler il va pas être ultra cramé dès demain ?
ça fait 10 jours qu'on dit ça
Par contre au contre la montre, faut pas oublié aussi que Evans aussi jouera le gain du tour, il peut avoir des ailes aussi.
En tout cas si Thomas perd le tour seulement au CLD ça sera déjà quelque chose de grand
Ouuh les hors délai. Le maillot vert, Chavanel, Hushovd, presque toute l'équipe de Voeckler...
Ça va gicler. Mais bon ils sont tellement nombreux...
Voilà une étape de Montagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, la chevauchée fantastique de A.Shleck, le travail monstrueux de Evans et tous les autres qui s'accrochent!!!!!!!!!
Je sens bien F.Shleck demain. Il ne s'est pas cramé aujourd'hui et a vraiment de bonnes jambes.
De toutes les façons, il faudra attaquer parce que Evans, avec la forme qu'il tient, il va tous les pulveriser dans le contre la montre.

Pas normal que Cavendish conserve le maillot vert alors qu'il est arrivé hors-délai

Bon ils sont repeched. Cavendish a eu chaud aux fesses, ils ont bien fait de rester tous groupé.
Holtz à Cavendish : "Out of time but repêché"
Grand grand moment de ridicule encore !
Superbe étape. Surprenant Andy , ça fait plaisir de le voir à l'attaque. Bravo aussi à Voeckler.
C'est hyper serré , ça va être chaud demain.

Demain la descente est tellement longue entre le Galibier et le pied de l'Alpe d'Huez que rien ne se passera avant la dernière pente.
Ce n'est pas possible que Voeckler résiste demain
Puis ça va être violent avec ce rush de 100 kms et trois montées de dingue
(21-07-2011, 18:31)Hellborg a écrit : [ -> ]Demain la descente est tellement longue entre le Galibier et le pied de l'Alpe d'Huez que rien ne se passera avant la dernière pente.
Ouais, un peu comme aujourd'hui quoi

(21-07-2011, 18:33)Mazargues a écrit : [ -> ] (21-07-2011, 18:31)Hellborg a écrit : [ -> ]Demain la descente est tellement longue entre le Galibier et le pied de l'Alpe d'Huez que rien ne se passera avant la dernière pente.
Ouais, un peu comme aujourd'hui quoi 
Demain l'étape fait 100km, pas le double comme aujourdh'ui

(21-07-2011, 18:38)Hellborg a écrit : [ -> ] (21-07-2011, 18:33)Mazargues a écrit : [ -> ]Ouais, un peu comme aujourd'hui quoi 
Demain l'étape fait 100km, pas le double comme aujourdh'ui 
Ah ben justement, tu peux envoyer la sauce vu que c'est court.