opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rolland qui va reprendre Hesjedal Applause
C'est bien la Madeleine où Virenque avait fait une montée spectaculaire en 2004, lâchant Moreau pour revenir sur le groupe d'attaquant, seulement devancé par Simoni qui lui avait disputé le sprint pour la prime au sommet.
(19-07-2013, 13:30)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]

Roll punaise le type en plus de se ramasser la gueule devant des miyon de personne il se fait calmer par une bonne femme
(19-07-2013, 13:37)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Jack Bauer , dans la descente du Glandon.

[Image: BPiFR0iCYAAPZeP.jpg]

bouse, il s'est fait choper par les Chinois finalement?

===========================> [corse]
[Image: tdf_2004_087.jpg]
je comprend rien, sur le site de France télé Riblon est avec le groupe maillot jaune et sur le site de l'équipe il est avec les poursuivants kidivrè ?
riblon est dans le groupe maillot jaune

http://www.20minutes.fr/sport/1190263-20...partir-14h
Riblon était loin des poursuivants dès le bas de la Madeleine, a priori c'est lui qui a été repris par le groupe maillot jaune en milieu de descente, c'est en tout cas ce qu'ont annoncé les commentateurs, même s'il y avait plusieurs AG2R dans le groupe de tête.

Bon ça commence à être intéressant pour Rolland. Là il est dans la partie la plus défavorable, 20-30 bornes de vallée. Vont-ils se faire rattraper par le groupe de poursuivants ?
Et ensuite si ça flingue derrière pour le général dans les trois derniers cols il va falloir être costaud, mais ils ont une belle avance.

[Image: PROFIL.png]
(19-07-2013, 13:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(19-07-2013, 13:06)Mazargues a écrit : [ -> ]'Tain Rolland court vraiment comme un âne. C'est le nouveau Christophe Moreau, en moins bon peut-être.

169

Complètement teubé.

Je viens de me reveiller. Keskilafait encore ?
Saxo qui joue le classement par équipe Bave Que c'est laid.

(19-07-2013, 14:43)Lecquois ? a écrit : [ -> ]
(19-07-2013, 13:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]169

Complètement teubé.

Je viens de me reveiller. Keskilafait encore ?

Parti à contre-temps et a plafonné un moment dans la Madeleine, mais au final ça a pas mal tourné...
S'il est fort il peut prendre le maillot à pois, et peut-être l'étape.
(19-07-2013, 14:31)Omer2 a écrit : [ -> ]riblon est dans le groupe maillot jaune

merci
Ça va être dur quand même, vent de face, la chasse qui s'organise derrière. Partir à deux ce n'est pas assez dans ce genre d'étape.
(19-07-2013, 14:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Saxo qui joue le classement par équipe Bave Que c'est laid.

(19-07-2013, 14:43)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Je viens de me reveiller. Keskilafait encore ?

Parti à contre-temps et a plafonné un moment dans la Madeleine, mais au final ça a pas mal tourné...
S'il est fort il peut prendre le maillot à pois, et peut-être l'étape.

Honnêtement, je le voyais plus loin quand il a embrayé.
C'etait pas si mal joué finalement ou du moins ca a bien tourné comme le dit Maz'.
Reste à savoir s'il n'a pas trop puisé dans ses reserves....
Ok merci les gars.

Je mets une piece sur Bardet, les AG2R sont en feu en ce moment.
Ça va être dur, c'est un petit peloton qui revient sur eux. Ils vont se cramer sur le plat.

Et Rolland qui crève en plus.

Bon ben ça confirme la tactique en bois Sleep
(19-07-2013, 14:52)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ok merci les gars.

Je mets une piece sur Bardet, les AG2R sont en feu en ce moment.

On a eu peu d'images de ce groupe donc difficile de se faire une idée mais il y a le poto à God', Rui Costa, ça sera un client s'il doit y avoir jonction.
Hesjedal qui cale Mad1
Il y a Nieve dans le groupe de poursuivants qui va revenir et est le mieux placé pour les pois...
en fait, il cale Hesjedal ou il abandonne la course perdue d'avance contre les poursuivants ?
Vu comment il lâche il a calé je pense.