opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Armstrong (on ne parle toujours pas de produits dopants dans cette comparaison) c'est un peu comme le premier élève de la classe : non seulement il a du talent, mais en plus il apprend toutes ses leçons sur le bout des doigts et il peut compter sur de vrais amis pour l'aider quand il a besoin d'une info ou de quelque chose d'autre...

Il est clair que, malgré toute la frustration que cela peut créer, on ne va pas l'empêcher d'avoir 20/20 ou la meilleure note à chaque contrôle non ?

C'est aux Ullrich Hamilton Basso et autre Mayo de se mettre au niveau et de se préparer pour le Tour en conséquence ! Armstrong ne laisse aucune miette et il a raison, j'en ferais autant pour moi et mon équipe finalement ! J'aime bien me transposer dans ceux que l'on critique, ça permet de relativiser...

Le problème du Tour ce n'est pas le ricain, qui roule à son niveau, c'est l'adversité du ricain, qui n'esrt ni à la hauteur de ses ambitions, ni à la hauteur de l'épreuve monumentale que constitue le Tour de France...
Virenque est un leurre pour franchouillards en mal d'émotions ! Comme l'a dit le roumain qui nettoie les paillasses, les chevauchées fantastiques, c'est dans sa tête à lui. On lui laisse la permission de faire 150 bornes tout seul parce qu'on sait que c'est une burne...
Bon le ricain, j'aime pas par son côté moulinette à kawa pas vraiment 100% arabica mais faut reconnaître qu'il est impressionnant. Bien plus que cet imbécile d'Indurain...
je rêve, pincez moi ? Blink

13 H 58 - Le Tour
Flecha (FAS), Joly (CA), Garcia Acosta (IBB), Fofonov (COF), Mercado (QSD), Lotz (RAB), Simeoni (DVE) et Armstrong (USP) ont toujours 1'50" d'avance au km 40 sur le peloton.
paddy a écrit :je rêve, pincez moi ? Blink

13 H 58 - Le Tour
Flecha (FAS), Joly (CA), Garcia Acosta (IBB), Fofonov (COF), Mercado (QSD), Lotz (RAB), Simeoni (DVE) et Armstrong (USP) ont toujours 1'50" d'avance au km 40 sur le peloton.
Il a trop de jus, faut bien qu'il le dépense :Pixie
rectification :

14 H 07 - Armstrong et Simeoni à nouveau dans le peloton
Les deux attaquants résignés sont rejoints par le peloton au km 46, le groupe des six coureurs de tête ayant 2' d'avance
-----------
quand je pense qu'on arrive bientot au dernier col de ce tour (la faucille cat 2) et que france 2 préfère nous gaver les yeux avec sa "légende du tour" Sly
boeuf mode a écrit :Virenque est un leurre pour franchouillards en mal d'émotions ! Comme l'a dit le roumain qui nettoie les paillasses, les chevauchées fantastiques, c'est dans sa tête à lui. On lui laisse la permission de faire 150 bornes tout seul parce qu'on sait que c'est une burne...
Bon le ricain, j'aime pas par son côté moulinette à kawa pas vraiment 100% arabica mais faut reconnaître qu'il est impressionnant. Bien plus que cet imbécile d'Indurain...

Bizarre que sur presque 200 coureurs, on lui laisse toujours lui faire ses escapades, les autres sont vraiment des grosses burnes alors Happy
qu'est ce que le panache?

J'ai jamais dis que le ricain n'avait pas d epanahce je crois, si c'est le cas je me suis mal exprimé. Du panache, avec ce qui coule dans ses veines, sur qu'il en a et encore heureux!
Yankee a écrit :Bizarre que sur presque 200 coureurs, on lui laisse toujours lui faire ses escapades, les autres sont vraiment des grosses burnes alors Happy
C'est le seul qui ne viens au tour que pôur le maillot à poids, et il fait exprès de ralentir et de perdre du temps sur certaines étapes pour qu'on le laisse sortir. En, plus il fait un caca nerveux à chaque fois que quelqu'un veux aller chercher des points comme moreau. D'ailleurs au début du tour il s'était plaind que Moreau qui jouait le classement générale dispute le sprinte en haut d'une côte. Et hier il ralait sur le nouveaux mode de calcule des points dans la montagne en disant que cette année il avait réellement fallu qu'il roule pour aller les chercher sinon ça risquait d'être quelqu'un du générale qui l'obtienne "sans réellemnt l'avoir désiré". Décidément tout le monde t'en veux mon pauvre richard, si faut faire du vélo pour être un champion cycliste maintenant où va le tour de france...
Amstrong est grand, s'il le souhaite il peut gagner tous les sprints et toutes les étapes de montagnes; malheureusement son génie irrite les frustrés...

Crachats, sifflets voila le quotidien d'un type qui gagne, il vaut mieux etre un bon vieux looser dans le vélo ca vous assure une bonne cote, mais arriver à la finalité du sport cad gagner ca ne plait pas.

A tous les enervés, si les regles elementaires du sport ne vous conviennent pas, il ne faut pas suivre le tour et autres compétitions ou alors accepter de féliciter ce qui semble etre le plus grand cycliste de l'histoire...

ce discours s'applique à Shumi et à L'OL Harhar
En france à on a jamais trop aimé les premiers dans le velo,Poulidor a encaissé plus de fric que ancquetil ou bien d'autres et si en plus t'es Americain vraiment tout les defaults.......en plus il parle rarement dans la langue de Moliere (qui ne facilite pas le travail des journalistes) et dit ouvertement qu'il n'aime pas les fromages qui pus ......vraiment quel cono ce type !!!:mf_farmer
I]Dire qu'il manque de Fair Play tout ça parce qu'il a la volonté de gagner une étape, et à postériori le tour de France en montrant qu'il le mérite, ça devient grotesque. Oui il gagne mais avec la manière, peut être pas celle que vous voudriez vous, mais il gagne comme il se doit.[/i]

Y'a pas que moi, meme Jalabert le dit, et il le connait, desolé mais c'est pas anodin ce que dit Jalabert

Yankee nous dit qu'Indurain ne gagnait pas comme ça, que lui pouvait faire la différence autrement qu'en gagnant un contre la montre ou une épreuve de Montagne. Pour autant, c'était bien en contre la montre qu'il était le plus fort l'espagnol. Puis, où pourrait il faire la différence autrement qu'en creusant l'écart dans ces deux "catégories" de course?? Sur le plat, en allant battre Cippolini au sprint?? M'enfin, déjà d'après lui c'est insultant de comparer la Fusée à Indurain.

Comme t'as vu ce matin, le ricain a pu prendre plus de 2 minutes tout comme Indurain l'a fait je l'ai DEJA DIS sur une etape de plat.

Après, on entend qu'il manque de Fair Play, et Jalabert qui lorsqu'il pouvait gagner une étape faisait de même vient mettre son grain de sel. Que je me souvienne, il y a encore quelques étapes, Armstrong et Basso sont arrivés ensemble et l'Américain a laissé l'Italien enlever l'étape, mais bon il n'est pas Fair Play, il a surement du le laisser gagner pour qu'il puisse savourer avant de souffrir je suppose...(j'imagine vos pensées).

Bah oui hier Kloden etait menaçant, puis Basso, whaou quelle cadeau, bah oui y'avait 12 secondes à prendre, on sait jamais...

S'il a envie de gagner, c'est bien pour lui. La concurrence n'a qu'à se préparer en conséquence au lieu de se fatiguer tout au long de l'avant tour de France par des courses inutiles. Une préparation se fait sur toute une année et non sur les deux trois derniers mois comme Ulrich le fait. Quand on voit que le ricain part découvrir les tracés en avant première pour pouvoir s'en faire un shéma, on peut comprendre qu'il est rigoureux.
Meme commentaires qu'en bas

Le vélo, c'est comme tout sport, c'est un travail d'équipe. Armstrong finit le travail, mais bien sûr il y a tout une équipe derrière. Mais, à part les US Postal, ou peut on dire qu'il y a une vrai équipe?? La T Mobile est venue diminuer, ainsi que la Phonak de Hamilton qui n'a que Hamilton, et les Euskatel dont le leader a aussi abandonné sans même que l'on sache pourquoi...et les autres équipes n'ont pas de stratégie pour pouvoir faire gagner l'un d'entre eux (sauf au sprint et encore je doute).Son equipe, lol regarde là son equipe, avant le ricain, c'etait tous des coureurs moyens, je me plais à parler d'Hincapie, il est pas devenu un dinamyteur en mongtagne par le saint esprit.
Mais je peux parler de Azevedo, que Bruynel present ecomme quelqu'un qui pourrait gagner le tour en étant leader pour une autre equipe. Lol encore mais d'ou il vient lui? comment ca se fait qu'on ne le connait ni d'Adam ni d'Eve?
Et parlons du Tcheques aussi non? vous savez celui qui comme Millar aurait sdu etre exclu pour les memes raisons mais parce qu'il est l'u ricain, il est encore là...

Quand aux autres equipes, qu'il y ait 2/3 equipes au dessus du lot a toujours été le cas.
Je te ferais remarquer que sur le papier, la T Mobile est la meilleure sans l'ombre d'un doute, oubliez pas Vinokourov.
Ullric, Kloden, Zabel, Vinokourov, Botero... bref, c'est la plus forte, dommage que Vino ai manqué.
Parlons pas de Banesto ou d'Once qui ont changes de nom, et aussi de la française des jeux, sans oublier Belokiu qui nage entre deux eaux mais qui rejonidra une de ces formations espagnols.

En conclusion, l'Américain est bien aidé certes, mais il prépare tout pour que ça marche. Sa volonté de gagner lui permet d'être là où il est aujourd'hui, et je vois pas en quoi on doit s'acharner sur lui comme ça aujourd'hui. Les soupçons de dopage pèsent sur lui, mais sur qui ne pèsent ils pas à l'heure actuelle...Et voila que maintenant on sort le manque de Fair Play pour trouver quelque chose à redire de ses victoires et de son envie d'aller au bout. On voit les rageux que sont les Jalabert et compagnie...

Merci de cette precision, au cas ou on avait pas remarqué. Encore un efois tout le monde le fait et si il a autant de temps pour le faire lui, c'est parce qu'à part en Juillet et en Juin , on ne le voit plus :mf_laughb
Bakayoyo a écrit :C'est le seul qui ne viens au tour que pôur le maillot à poids, et il fait exprès de ralentir et de perdre du temps sur certaines étapes pour qu'on le laisse sortir. En, plus il fait un caca nerveux à chaque fois que quelqu'un veux aller chercher des points comme moreau. D'ailleurs au début du tour il s'était plaind que Moreau qui jouait le classement générale dispute le sprinte en haut d'une côte. Et hier il ralait sur le nouveaux mode de calcule des points dans la montagne en disant que cette année il avait réellement fallu qu'il roule pour aller les chercher sinon ça risquait d'être quelqu'un du générale qui l'obtienne "sans réellemnt l'avoir désiré". Décidément tout le monde t'en veux mon pauvre richard, si faut faire du vélo pour être un champion cycliste maintenant où va le tour de france...

Relis le reglement ami Baka, cette année, les arrivées au sommet vallent double, ce qui favorise les vainqueurs, Armstrong a gagne toutes les etapes d emongtagnes, vient pas nous faire croire que c'est simple.

Sache aussi qu'une journee en poid rouge ramene 5500 e, je pense que ca motve pas seulement Virenque...

T'es une buse quand tu parles de Moreau, personne a comprit ses objectifs, ni lui d'ailleurs, il s'est dispersé alors qu'il venait pour le general, il ne s'est pas plaint d'ailleurs quand bagarre y'a eu , c'était à la loyale, au sprint, et Virenque l'a reglé à chaques fois, mais ca aussi c'est rien.

Et le maillot vert? ben oui c'est pareil, personne ou tres peu viennent le jouait, en plus c'est toujours les memes...
evidemment je ne pens epas ça mais à devaloriser Virenque parce que c'est Virenque, vous etes affligeants, si y'a un coureur, un peu moins salle que les autres c'est bien lui en plus apres toutes ces affaires!
poluxo a écrit :Amstrong est grand, s'il le souhaite il peut gagner tous les sprints et toutes les étapes de montagnes; malheureusement son génie irrite les frustrés...

Crachats, sifflets voila le quotidien d'un type qui gagne, il vaut mieux etre un bon vieux looser dans le vélo ca vous assure une bonne cote, mais arriver à la finalité du sport cad gagner ca ne plait pas.

A tous les enervés, si les regles elementaires du sport ne vous conviennent pas, il ne faut pas suivre le tour et autres compétitions ou alors accepter de féliciter ce qui semble etre le plus grand cycliste de l'histoire...

ce discours s'applique à Shumi et à L'OL Harhar

Je me sens visé, ben oui je suis frustre que tout le monde denonce la drogue dans ce sport et que tout le monde encense le plus drogué de tous!
C'est presque de l'attitude de pucelle effarouchée ça Rolleyes
Puis y'a la maniere, y'a pas que moi, Jalabert doit etre un gros frustré aussi Crylol

Quand aux crachats, sifflets, ma foi ca lui change de son quatidien de champion cycliste...
piqure, piqure, piqure, piqure, cachet, piqure, piqure, piqure, transfusion, piqure , piqure, piqure... Rock

Et dire qu'on sera ce qu'il prend en 2015 :Pixie
Yankee a écrit :Et dire qu'on sera ce qu'il prend en 2015 :Pixie

En 2014, soyons optimistes...

Yankee, je comprends ta frustration, mais Armstrong est à son niveau ! Ceux que nous devrions critiquer, ce sont les adversaires pour leur piètre performance ! :mf_bluesb
Yankee a écrit :Relis le reglement ami Baka, cette année, les arrivées au sommet vallent double, ce qui favorise les vainqueurs, Armstrong a gagne toutes les etapes d emongtagnes, vient pas nous faire croire que c'est simple.

Sache aussi qu'une journee en poid rouge ramene 5500 e, je pense que ca motve pas seulement Virenque...

T'es une buse quand tu parles de Moreau, personne a comprit ses objectifs, ni lui d'ailleurs, il s'est dispersé alors qu'il venait pour le general, il ne s'est pas plaint d'ailleurs quand bagarre y'a eu , c'était à la loyale, au sprint, et Virenque l'a reglé à chaques fois, mais ca aussi c'est rien.

Et le maillot vert? ben oui c'est pareil, personne ou tres peu viennent le jouait, en plus c'est toujours les memes...
evidemment je ne pens epas ça mais à devaloriser Virenque parce que c'est Virenque, vous etes affligeants, si y'a un coureur, un peu moins salle que les autres c'est bien lui en plus apres toutes ces affaires!

Houlà, ya incomprehension là. Moi ce que je voulais dire c'est que Virenque a une mentalité de gagne petit et que je pense qu'il vaut mieux que ça. J'ai pas dit que c'était une truffe, simplement quand moreau, qui n'est pas sont coéquipié, décide de lui disputer les point d'une côte c'est normale, ça s'appel la compétition et je ne vois pas pourquoi il vient râler à l'arrivée.
Hier moreau lui a reprocher une attitude mesquine dans les échappés en disant quil ne s'interesse qu'a la défense de son maillot et pas à l'échappée qui lui a permis d'obtenir ses points.
D'ailleur je me souviens qu'il y a quelque année il y avait déjà eu une polémique avec jalabert qui lui reprochait la même chose.

Personnellement je n'en ai rien a faire de moreau car je ne comprend pas qu'on puisse dire jouer le général et ne jamais attaqué bdu moins avant cette année.

PS: je te prierais de rester poli et de ne pas m'insulter en me traitant de buse
Yankee a écrit :Je me sens visé, ben oui je suis frustre que tout le monde denonce la drogue dans ce sport et que tout le monde encense le plus drogué de tous!
C'est presque de l'attitude de pucelle effarouchée ça Rolleyes
Puis y'a la maniere, y'a pas que moi, Jalabert doit etre un gros frustré aussi Crylol

Quand aux crachats, sifflets, ma foi ca lui change de son quatidien de champion cycliste...
piqure, piqure, piqure, piqure, cachet, piqure, piqure, piqure, transfusion, piqure , piqure, piqure... Rock

Et dire qu'on sera ce qu'il prend en 2015 :Pixie
J'approuve à 100% ce que tu dis. Moi je pense que l'on se moque des spectateurs en nous montrant armstrong tout le temps victorieux...avec ce qu'il doit prendre c'est pas etonnant qu'il gagne.
Il n'est pas grand, il est minable car c'est un tricheur: comment expliquer que tout les coureurs cyclistes (et sportifs en generale) ont des defaillances sauf Mr Armstrong? C'est une machine peut être. Même les plus grands champions ont des defaillances, sauf armstrong. En plus je rapelle que c'etait un mulet avant son cancer etq ue ce mec n'avançait pas...on a voulu en faire un héros moderne, une icone du sport...le pire c que les journalistes ils cautionnent toute cette comédie. On se fout vriament de nous on nous montrant ce spectacle affligeant et Robocop qui gagne toutes les etapes sans un signe de fatigue sur le visage!
Amstrong est controlé comme les autres pourtant.........

la théorie qui veut qu'il soit le cobaye d'un labo ou qu'il a été enlevé par des petits bonhommes verts ne tient pas debout........ Wacko
mac-boulette a écrit :Amstrong est controlé comme les autres pourtant.........

la théorie qui veut qu'il soit le cobaye d'un labo ou qu'il a été enlevé par des petits bonhommes verts ne tient pas debout........ Wacko

Tu tombe d ela lune ou quoi boubou?? :mf_laughb
Millar, l'espagnol qui a ecrit dans un journal et tant d'autres, tous positif à l'EPO sans jamais avoir été controlé, ca te parle quand meme ça?

L'UCI à recensé l'an dernier 1.23% de cas positif, tu crois pas que c'est une mascarade les controles? :huh:

Tu veux du concret? ok parlons du doc d'Armstrong, le doc soupçonné de tant de chose dans le dopage, qu'arstrong defaut contre vents et marrées, je sais plus quoi exactement ca rje ne vis pa spour prouver que le ricain se dope, lol c'est si evident, mais quelqu'un peut chercher, là y'aura du concret si tu doute de ce que je viens de dire, qui ne sont que des faits Bye1
Bakayoyo a écrit :Houlà, ya incomprehension là. Moi ce que je voulais dire c'est que Virenque a une mentalité de gagne petit et que je pense qu'il vaut mieux que ça. J'ai pas dit que c'était une truffe, simplement quand moreau, qui n'est pas sont coéquipié, décide de lui disputer les point d'une côte c'est normale, ça s'appel la compétition et je ne vois pas pourquoi il vient râler à l'arrivée.
Hier moreau lui a reprocher une attitude mesquine dans les échappés en disant quil ne s'interesse qu'a la défense de son maillot et pas à l'échappée qui lui a permis d'obtenir ses points.
D'ailleur je me souviens qu'il y a quelque année il y avait déjà eu une polémique avec jalabert qui lui reprochait la même chose.

Personnellement je n'en ai rien a faire de moreau car je ne comprend pas qu'on puisse dire jouer le général et ne jamais attaqué bdu moins avant cette année.

PS: je te prierais de rester poli et de ne pas m'insulter en me traitant de buse

Oui Jaja et Virenque étaient eux de vrais rivaux sur la route. Mais restect entre les deux qui sont amis.

Moreau, on lui reproche pas le fait de faire le grimpeur, mais le fait de se dispersser, il n'etait pas là pour ça et d'ailleurs, pourquoi n'est il pas allait au bout?
Moreau est d'une jaloux car c'est le meilleur français mais pa sdans le coeur des français, souvenons nous aussi que c'est un ancien equipier valeureux de Virenque qui a besoin de reconnaissance.

Quand Arstrong ou un autre vise le jaune, on lui reproche pas de gerer le sechapées dans ce sens, c'est evident, c'est à Moreau de s'adpter sur le coup , pa sle contraire, c'est les conditions de courses qui valaient mais hier, il n'avaient pas assez d'avance pour aller au bout de toute façon.
AU contraire ca montre que Moreau se disperse et que personne ni lui meme ne cerne vraiment ses intentions et ses objectifs, c'est quand meme dommage meme si je l'aime pas tant que ça, ca reste un bon coureur français
Mathildien75 a écrit :En 2014, soyons optimistes...

Yankee, je comprends ta frustration, mais Armstrong est à son niveau ! Ceux que nous devrions critiquer, ce sont les adversaires pour leur piètre performance ! :mf_bluesb

Ah ça oui il est meme meilleur que son niveau, il a 33 ans rapellons le, allez bientot le premeir quarantenaire à gagner le tour...c'est beau la drogue Shutup