À un moment donné, Jalabert a demandé à l'antenne "Ça va Marion?", juste au moment de l'arrivée et elle a répondu vite fait dans un sanglot, elle devait être encore là mais pas en état.
(28-09-2020, 15:42)EFC a écrit : [ -> ]À un moment donné, Jalabert a demandé à l'antenne "Ça va Marion?", juste au moment de l'arrivée et elle a répondu vite fait dans un sanglot, elle devait être encore là mais pas en état.
Ah, j'avais pas entendu ce passage. merci.
Bon en même temps, elle fait bien ce qu'elle veut, la Marion, son mec devient champion du monde en direct sous ses yeux, elle a tous les droits.

J'ai jamais dit le contraire, je m'étonnais juste que l'on ne l'entendait plus d'où ma supposition qu'elle avait foncée sur la ligne d'arrivée.
N'importe quoi Alaf'
Entre la vague et se relever trop tôt, on est sur de la très grosse gaffe (pour être poli et parce qu'on l'aime bien)
Ce final de cabochon d'Alaphilippe.

Le changement de ligne qui va le déclasser, et le levage de bras trop tôt pour se faire passer sur la ligne comme un junior.
Bon, ça fera office de coup de pied au cul.
Alaphilippe
Le mec lève les bras 10 mètres avant l'arrivée et se fait sauter sur la ligne par Roglic, une erreur de pupille.
Bon son sprint était de toute façon plus que limite.
Pff qu'est-ce qu'il lui a pris ???
Pour le coup, Marion Rousse ne disait plus rien, comme dimanche dernier, mais pas pour les mêmes raisons.

Alaf' declassé tout à fait normalement.
Notamment pour son écart mais à la revoyure c'est pas jojo du tout (je veux dire c'est même probablement pas un accident, on le voit subrepticement tourner la tête avant son écart, il l'a probablement fait exprès.)
Je n'ai vu que le final mais j'ai l'impression que Hirschi allait sauter Alaf', il semblait très fort....
Allez, on va dire que c'était un mauvais jour...
C'était quoi le truc en noir sur la cheville gauche de Alaphilippe (mais rien à droite) ?
Une simple surchaussure ou du strap / scotch ?
Grosse connerie d'Alaphilippe, j'ai pas compris

Le maillot arc-en-ciel lui est peut-être un peu monté à la tête.
Visiblement il a été très nerveux toute la course.
Belle étape du Giro avec l'arrivée sur le mythique Etna, remportée par le champion équatorien, Jonathan Caicedo. Geraint Thomas (lourde chute) et Yates, out !
A noter le protocole 100% féminin sur le Giro.