opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :On m'a juré que tout était nettoyé après le passage des coureurs
Les bidons ça doit surtout être les spectateurs qui se chargent de les "nettoyer"
Oh le tour c'est aussi la course aux cadeaux bonux et autre cannettes de 2cl de coca lancé par la caravane. Alors un bidon avec du vrai jus de sportif dedans ça vaut de l'or:rld
Faut juste pas se planter de bidon, car y'en a où ils pissent dedans Laugh
Nil Sanyas a écrit :Faut juste pas se planter de bidon, car y'en a où ils pissent dedans Laugh
Avec ce qu'ils prennent, la pisse de cycliste ça doit valoir une bonne cannette de red-bull. Le jour où t'est un peu malade, hop une lampéeVghgbg
mathildien a écrit :L'étape d'hier est un véritable scandale !!!
Mettre le sommet du Tourmalet à 70 bornes de l'arrivée !

Clair, on ne respecte plus le cycle physiologique du téléspectateur.

Tu manges, tu t'installes sur le canapé, tu regardes le début de l'étape, tu t'assoupis, et quand tu sors de ta sieste les coureurs viennent juste de franchir le col et il te reste plus qu'à matter 70kms de plat.

C'est nul Sleep
foutcheubol a écrit :Clair, on ne respecte plus le cycle physiologique du téléspectateur.

Tu manges, tu t'installes sur le canapé, tu regardes le début de l'étape, tu t'assoupis, et quand tu sors de ta sieste les coureurs viennent juste de franchir le col et il te reste plus qu'à matter 70kms de plat.

C'est nul Sleep
Et la binouze est tiède... Crying
Quelle loose...
foutcheubol a écrit :Clair, on ne respecte plus le cycle physiologique du téléspectateur.

C'est nul Sleep

T'as tout compris ! Spoton
Frank Schleck : «Notre relation va bien au-delà du vélo. Je donnerais ma vie pour ma famille »

c'est con un sportif des foisSleepheureusement que ton frangin passe avant le veloVghgbg
éh béh il régale pas grand monde ce tour 2009. Gonflant en vrai. Crying
Kavendish se la régale. les Pyrénées ont été complètement zappés.
Je pense que ça va se jouer lors de l'avant dernière étape au Ventoux, à laquelle je me rendrai normalement. Spoton Armstrong devrait gagner son 8ème tout lors de cette étape et je veux pas rater ça.
deepbluebdr a écrit :éh béh il régale pas grand monde ce tour 2009. Gonflant en vrai. Crying
Kavendish se la régale. les Pyrénées ont été complètement zappés.
Je pense que ça va se jouer lors de l'avant dernière étape au Ventoux, à laquelle je me rendrai normalement. Spoton Armstrong devrait gagner son 8ème tout lors de cette étape et je veux pas rater ça.
Il va se faire poutrer par Contador qui a beaucoup plus de style, ça va pas faire un plis Doctor
Et puis dans le cas contraire il y a tous les cailloux qu'il faut au Mont Ventoux pour envoyer Lance rejoindre Tom Simpson au rang des martyrs du cyclisme Bounce

Cavendish, c't'une banane. Doctor
pitié pas armstrong:helpsmili
Mazargues a écrit :Il va se faire poutrer par Contador qui a beaucoup plus de style, ça va pas faire un plis Doctor
Et puis dans le cas contraire il y a tous les cailloux qu'il faut au Mont Ventoux pour envoyer Lance rejoindre Tom Simpson au rang des martyrs du cyclisme Bounce

Cavendish, c't'une banane. Doctor
Comme l'a dit Hinault ça va se jouer à la pédale, Bruynel sera spectateur, je suis curieux de voir ça. Mais j'ai une préférence pour l'américain, ché pas il revient il gagne c'est beau, Contador il a le temps d'en gagner un plus tard. Bowdown
En fait m'en fous,c'est un sport de drogué,pas comme le tennis
Mazargues a écrit :Il va se faire poutrer par Contador qui a beaucoup plus de style, ça va pas faire un plis Doctor

Contador est probablement plus fort à la pédale comme dirait Virenque - encore que ça reste à vérifier - mais il peut très bien se faire avoir sur un coup de Trafalgar en montagne( genre obligé de jouer à l’équipier modèle parce que le ricain s’est glissé dans une échappée. On peut reprocher plein de choses à Armstrong mais faut reconnaître que l’empaffé a une grosse science de course - cf le coup de la bordure)
Et puis si Armstrong gagne, on assistera au plus bel exploit médicamenteux jamais vu Doctor

Sinon ces conos ont finis leur caca nerveux avec leurs oreillettes Laugh
deepbluebdr a écrit :Comme l'a dit Hinault ça va se jouer à la pédale, Bruynel sera spectateur, je suis curieux de voir ça. Mais j'ai une préférence pour l'américain, ché pas il revient il gagne c'est beau, Contador il a le temps d'en gagner un plus tard. Bowdown
Quelle grande folle ce Hinault Bave

Franchement je me mettrais bien dans le Ventoux pour jeter un gros pavé dans la gueule à Armstrong si il se montre un peu trop.
Ce mec c'est la mort du cyclisme, il a tué le tour à lui tout seul depuis 1999 et Bruynel est une raclure.Gun2
Mr.Grieves a écrit :Contador est probablement plus fort à la pédale comme dirait Virenque - encore que ça reste à vérifier - mais il peut très bien se faire avoir sur un coup de Trafalgar en montagne( genre obligé de jouer à l’équipier modèle parce que le ricain s’est glissé dans une échappée. On peut reprocher plein de choses à Armstrong mais faut reconnaître que l’empaffé a une grosse science de course - cf le coup de la bordure)
Et puis si Armstrong gagne, on assistera au plus bel exploit médicamenteux jamais vu Doctor

Sinon ces conos ont finis leur caca nerveux avec leurs oreillettes Laugh
C'est surtout que lui et ses sbires tiennent le peloton depuis des années et que les autres ne sont que des lopettes (Moreau :lol: Sick).
Je me souviens du sort qu'il avait réservé à un coureur italien qui avait l'outrecuidance de témoigner contre lui.
De toute façon le cyclisme est un milieu d'aneuronés, qu'ils aillent se faire voir.
Et je ne crois pas du tout que Bruynel soit neutre, il est depuis toujours le directeur de Lance... Contador va devoir être très fort, mais en montagne il va l'éclater (en clm par contre non), il sera tout seul même contre son équipe.
Le cyclisme est gangréné jusqu'à la moelle et y compris dans les petites catégories ou en amateur. C'est impressionnant.Bye2
Mazargues a écrit :Quelle grande folle ce Hinault Bave

Franchement je me mettrais bien dans le Ventoux pour jeter un gros pavé dans la gueule à Armstrong si il se montre un peu trop.
Ce mec c'est la mort du cyclisme, il a tué le tour à lui tout seul depuis 1999 et Bruynel est une raclure.Gun2
rooooh, la rancune, moi j'aime bien, d'ailleurs je me suis ennuyé ferme quand il était pas là avant et après. Mis bon les gouts et les couleurs n'est-ce pas ....?
Cheers
J'y connais pas grand chose mais cette étape du Mont Ventoux juste avant l'arrivée à Paris ça va quand même nous changer des dernières semaines habituelles où il ne se passait plus rien sauf en clm.
deepbluebdr a écrit :rooooh, la rancune, moi j'aime bien, d'ailleurs je me suis ennuyé ferme quand il était pas là avant et après. Mis bon les gouts et les couleurs n'est-ce pas ....?
Cheers
oui... Bowdown

mais non! 75xr Ranting Chair

Et le tour 97 alors?:meuh
flashback 97 a écrit :"-alors Bruno (Roussel, directeur Festina) c'est quoi la tactique demain?
- demain? on va tout faire péter! Rock"

"-Richard comment allez vous courir demain, il va falloir gérer les efforts?
- demain on fait tout péter! Rock"

RockYepyep59dpPerv:perv2:Ara-opiomfumi-opio

le plus beau tour des 20 dernières années Love2Love2Love2

Tout ça avant que ces empaffés ne se fassent la peau de Virenque qui devait avoir pour défaut d'être français potentiel vainqueur, et qui a été remplacé au palmarès par...
Bjarne Riis :Beep, Pantani Crazy, UllrichWhistling puis Armstrong Bave

:n:
deepbluebdr a écrit :Armstrong devrait gagner son 8ème tout lors de cette étape et je veux pas rater ça.

Contador :smoke1:

deepbluebdr a écrit :Mais j'ai une préférence pour l'américain, ché pas il revient il gagne c'est beau, Contador il a le temps d'en gagner un plus tard. Bowdown

Contador a déjà gagné le Tour,plus la Vuelta et le Giro,à même pas 25 ans.

Mazargues a écrit :Ce mec c'est la mort du cyclisme, il a tué le tour à lui tout seul depuis 1999 et Bruynel est une raclure.Gun2

L'US Astana,c'est le Real Madrid du cyclisme. 6 de coureurs de cette année seraient leader ou presque ailleurs.Ils cadenassent tout.Dommage qu'il n'y ait plus Ricco pour tout faire péter

Mazargues a écrit :Je me souviens du sort qu'il avait réservé à un coureur italien qui avait l'outrecuidance de témoigner contre lui.
De toute façon le cyclisme est un milieu d'aneuronés, qu'ils aillent se faire voir.
Et je ne crois pas du tout que Bruynel soit neutre, il est depuis toujours le directeur de Lance... Contador va devoir être très fort, mais en montagne il va l'éclater (en clm par contre non), il sera tout seul même contre son équipe.

Le coureur Italien c'est Simeoni.
Armstrong est un "bip" de première.Il veut tout controler,l'UCI le suce.C'est le Boss.

Pour le clm,Contador l'a battu à Monaco.Mais comme tu dis,Armstrong a l'équipe pour lui.Contador a d'ailleurs bien niqué Armstrong et Bruynel l'autre jour en attaquant pour leur plus grande surprise