opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au moins il a pas gagné l'étape... corse
Seb_ a écrit :Au moins il a pas gagné l'étape... corse

MdrDevil
KodiaK a écrit :Peut être Banban mais il est tout jeune il faudra voir s'il confirme déjà sur les prochaine étape. Je crois que c'est son 1er tour de France

c'est vrai...
Mathildien75 a écrit :MdrDevil

On se console comme on peut... Biggrin2
Mathildien75 a écrit :A force de ne pas attaquer ils subissent la loi des Discovery qui jouent très bien le coup ! Shutup

Ils sont où les FESTINA de la grande époque ? Spoton

Ca roulait trop vite mais demain ça va être plus pépère au niveau rythme. Mais les T-Mobile qu'ils fassent les choses plutôt que d'en parler...Whip
Ce soir je suis un peux déçu avec Moreau et surpris de la performance de Chicken Run Rasmussen
KodiaK a écrit :Ce soir je suis un peux déçu avec Moreau et surpris de la performance de Chicken Run Rasmussen

tiens, moi c'est l'inverse, je ne suis pas déçu du tout du résultat de Moreau, il n'a pas trop mal limité la casse, il me semble. Il a déjà fait bien pire sur ce genre d'étape !

Par contre Rasmussen, Blink
Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout ! Sick
On dirait bien que les Discovery ont profité de la journée de repos pour prendre leur Moutain Pack... :happy2:
Mathildien75 a écrit :Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout ! Sick

Totalement d'accord avec toi, je trouve même lamentable toute les éloges faite à amstrong par les pseudo-journalistes de france télévision ( lesquels ne se privent jamais pour égratigner l'OM).
Ne pourront pas refiler les mêmes produits à ulrich et vino pour que la course deviennent plus interessante, car les leurs ne sont pas trés efficaces.Rasta
Oui comment peut on imaginer que les gars aprés s'être farci 200km finissent en sprint (même si c'est plus ces étapes aujourd'hui...) avec un bon 60km/h...

Etrange...vélo dopage ???noooon c'est l'entrainement! (Gerard Holtz ©) Prop

Sinon moi chui pour Basso!!!!
allez Ivan faut stopper Armstrong!!!
40 km/h de moyenne sur la montée vers Couchevel pour les premiers ! Excellent l'entraînement... Crylol
Mathildien75 a écrit :Ne nous leurrons pas...les 4 qui ont fini devant étaient les mieux "médicalement" préparés, un point c'est tout ! Sick

Autant Valverde et Mancebo, on sentait qu'ils luttaient, qu'ils étaient proche de la rupture, mais honnêtement Rasmussen c'est gros quand même, le mec qui était un bon grimpeur sans plus, fait presque 200 km seul il y'a 3 jours avec 6 cols au programme et parvient a suivre Armstrong avec une impression de facilité en plus, là vraiment il y'a de l'abus... :vod:
Moi même en voiture la montée de courchevel je la passe pas à 40 km/h!!!:smoke1: C'est de la bonne ce qui prennent les cyclistes!!!Prop
Seb_ a écrit :Autant Valverde et Mancebo, on sentait qu'ils luttaient, qu'ils étaient proche de la rupture, mais honnêtement Rasmussen c'est gros quand même, le mec qui était un bon grimpeur sans plus, fait presque 200 km seul il y'a 3 jours avec 6 cols au programme et parvient a suivre Armstrong avec une impression de facilité en plus, là vraiment il y'a de l'abus... :vod:

Un jour on saura ce qu'Armstrong prenait, mais il sera trop tard... Gateux

Le petit Rasmussen, honnêtement je le voyais perdre le maillot à pois dès dimanche, il m'a déjà surpris lors de cette étape. Mais quand on compare aux défaillances de Moreau et Voigt qui ont fait une aussi grosse et intense étape ce jour là, ça laisse rêveur !!! Rolleyes
Mathildien75 a écrit :Un jour on saura ce qu'Armstrong prenait, mais il sera trop tard... Gateux
Quand on pense qu'il y a peut-être un type "propre" qui est le plus grand cycliste de sa génération et qui finit 50ème à l'arrache tous les ans... CAAO8XFQ
Caligula a écrit :Quand on pense qu'il y a peut-être un type "propre" qui est le plus grand cycliste de sa génération et qui finit 50ème à l'arrache tous les ans... CAAO8XFQ

Tu remues le couteau dans la plaie là Cali... :Pixie

J'espère qu'aucun d'entre eux ne nous lit !!! CAAO8XFQ
Ouais, regardons le 50ème, c'est pitet lui la star corse
Nil Sanyas a écrit :Ouais, regardons le 50ème, c'est pitet lui la star corse

Et en disant 50ème, on est généreux non ? Biggrin2
Pourvu qu'il ne prolonge pas d'une saison ! :mf_popean
Un tour de France sans Armstrong, le reve !!!
Le gars ca monte a 8% et il est tranquille, les mains sur les hanches entrain de s'étirer corse
Il pourrait se raser en pédalant que ca choquerait personne Sleeping