opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La chute.... :choque:
gildar a écrit :C'est quoi une potence?
La potence c'est ce qui tient le guidon
[Image: 11513.jpg]
si c'est bien ça qui a cassé c'est assez rare, ça rappelle le pédalier de Fignon avec moins de dégats physiques pour Laurent Fignon à l'époque.
Je parlais sur le vélo bien evidemment enfin ca pourrait etre l'endoit ou l'on pose le guidon.
A la revoyure des images pas sûr que ce soit ça, mais en tout cas il est tombé de la même manière que si son guidon pétait d'un coup.
:hum:
gildar a écrit :Je parlais sur le vélo bien evidemment enfin ca pourrait etre l'endoit ou l'on pose le guidon.
Ché pas, tu poses une question, moi tout con je te réponds..
Cheers
Biggrin2
deepbluebdr a écrit :Ché pas, tu poses une question, moi tout con je te réponds..
Cheers
[Image: PROFILVIGNETTE.gif]

Grrrr... ça peut être sympa Sly
Mazargues a écrit :[Image: PROFILVIGNETTE.gif]

Héhé ... j'ai encore l'impression que la petite pause cet aprem au bural va durer jusqu'a 17h ...Happy
Il manque au moins un hors catégorie ! Doctor
et la cote d'Arrache, c'est pas hors catégorie ça ?
Mazargues a écrit :[Image: PROFILVIGNETTE.gif]

Pause repas au "Pays de Mag", le seul endroit plat que je connaisse par là, vu que t'es tout de suite étouffé par les grands cailloux tout autour Shipwrecked
ca va être une boucherie avec le col de rome cette étape, avec pas mal de passages a + de 12 % !
Romario a écrit :ca va être une boucherie avec le col de rome cette étape, avec pas mal de passages a + de 12 % !
C'est marrant comme les nouveaux trouvent souvent n'importe quel topic sauf celui des présentations. Sleep
kdom93 a écrit :C'est marrant comme les nouveaux trouvent souvent n'importe quel topic sauf celui des présentations. Sleep
j'y vais Sadwalk
Thor Ushovd Bave

Montagne Bave

Maillot vert Bave
Bye2Bye2Bye2Bye2
Il se déchire pour servir d'appui à Sastre ? ou alors j'y comprend plus rien...
Qu'en pensent Fignon et consorts ?
Ce n'est pas la premiere fois qu'il agit de la sorte ... meme si ce coup ci, avec le profil de l'etape il prend de gros risque ... il s'en va chercher ses 12 points pour le maillot vert sur les 2 sprints intermediaires puis il se relevera sans doute pour ne pas exploser sur les deux derniers cols ...
Ah ok... il se fait son petit contre la montre, et ensuite il attend le grupetto...