14-07-2004, 21:02

Erby KEZAKO a écrit :
poluxo a écrit :Jalabert est incomparable du fait qu'en début de carriere c'était un sprinter, si complet (n'est pas Mario) que son statut à évoluer vers celui de grimpeur et de leader d'équipe
il fut plusieurs fois vainqueur de la coupe du monde
JAJA C'EST JAJA
Mais rassure toi Yankee, j'apprecie beaucoup Virenque qui reste un coureur de panache
boeuf mode a écrit :mais moi aussi, j'ai été content ! :tumblewee
Nil Sanyas a écrit :J'ai une question con, vu que je suis que moyennement le tour et le cyclisme.
On a un français maillot jaune depuis un certain temps.
Je sais qu'il est champion de France et qu'il n'a que 23 ans (donc il aura certainement le maillot blanc s'il fini le tour et qu'il ne le gagne pas).
Mais connaissez-vous ses qualités ?
- C'est un bon grimpeur ?
- Un bon sprinter ?
- Un peu des deux ?
Pour être champion de France, il doit bien avoir des qualités non ?
Il a quasiment 10 mn sur Armstrong...
Je sais pas moi, peut-être qu'un moment, il pourrait tenir le coup et obliger le leader d'US Postal à forcer plus que d'habitude...
Franchement ce français je ne le connais pas, et ça me trotte dans la tête.
Comme je vois que Yankee et d'autres ont l'air de super bien s'y connaître, vous pourrez peut-être m'aider, je suis à la rue là
Yankee a écrit :Mais attend, je vois pas Vrenque comme un dopé, et nul doute qu'il le sont tous, la tu as le discours de vierge effarouchée Matt, désolé, mais c'est l'enssemble du peloton qui est et etait chargé depuis des lustres et il a assez prit pour les autres pour ça, mais bouse, il pourrait gagner le tour, qu les gens le traiteraient toujours comme un pariat, c'est dommage!
Ullrich à 9 min, ok, cette année là, comme les autres pendant longtemps apres sa victoire en 97, Ullrich etait un peu un Mido, pas etonnant que l'autre lui ai mit tout ce temps là mais pourquoi Pantani a jamais mit Virenque autant à defaut??
Tu sais je puorrai te citer l'epoque ou avec Leblanc, i lmettait 7 min à Indurain dans les pyrennées sur le terrain du roi Miguel :whistling
J'adore Virenque moi, je serai le premeir à le defendre, c'est un gars bien, il a un sacré mental et c'est un grand champion, pour moi avec Jaja, il est le symbolle des 15 derneirs années du velo en <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a>.
Nil Sanyas a écrit :J'ai une question con, vu que je suis que moyennement le tour et le cyclisme.
On a un français maillot jaune depuis un certain temps.
Je sais qu'il est champion de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a> et qu'il n'a que 23 ans (donc il aura certainement le maillot blanc s'il fini le tour et qu'il ne le gagne pas).
Mais connaissez-vous ses qualités ?
- C'est un bon grimpeur ?
- Un bon sprinter ?
- Un peu des deux ?
Pour être champion de <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=France&v=56">France</a>, il doit bien avoir des qualités non ?
Il a quasiment 10 mn sur Armstrong...
Je sais pas moi, peut-être qu'un moment, il pourrait tenir le coup et obliger le leader d'US Postal à forcer plus que d'habitude...
Franchement ce français je ne le connais pas, et ça me trotte dans la tête.
Comme je vois que Yankee et d'autres ont l'air de super bien s'y connaître, vous pourrez peut-être m'aider, je suis à la rue là