T'inquiete, on est nombreux
Jeme suis penche sur son cas, et sur le casde l'EPO, peu y echappe, c'est evident alors le ricain...
Armstrong, je pense avoir un avis objectif sur lui, c'est quelqu'un qui a un mental excemtionnelle, mais rien d'autres, il est comme tout le monde, c'est aussi un businessman redoutable. Quand il se defend au nom du vélo, c'est au non du business qu'est le vélo pour lui comme ses interventions muscles dans le peloton
Moi j'ai du respect pour cette partie du coureur mais tout le reste est bidon
Avec lui, l'EPO a atteint le somment de sa force ( sic) car avant on avat vu comme l'episode Gewiss du giro avec Berzin et ses equipiers qui surnageait le truc, ou Indurain Zulle et autres Rominger..
Mais ces coureurs là bien que dopés comme les autres n'avait pas gagnés des qualitées puisqu'eux le potentiel de gagner des coureses à etapes, ils l'ont toujours eu, pas comme Arstrong qui etait bon sur un jour mais incapable de quoi que ce soit sur un tour, encore moins en mongtagne...pire c'etait le parfait "rouleur" avant sa maladie
Curieusement, il serait devenu imbattable??
Toute cette periode, c'est là ou a commencé la periode Ferari

...
Je reviens meme pas sur l'absurdité de ses performances, en effet, on peut comparer l'energie qu'il developpe à de veritalbes exploits sportifs inhumains, que peut etre meme une machine aurait du mal à faire!!
Si vous voulez, je peux rechercher, mais c'est enorme!! :hum:
Ce qui est salle c'est ce qu'il represente au non de tous ces malades, il les trompent, il se cache dérrière cette maladie, et il n''est pas humble, il manque trop d'humilité dans sa supercherie, ce qui me le rend insupportable!!
L'humilité, pour un champion de ce calibre, ce devrait être quelque chose de naturel dans sa panoplie, on en est bien loin
Si il tombe pas, c'est simplement parce que c'est tout le vélo qui est ce qu'il est, et que Armstrong, c'est l'homme fort du peloton, le parrain, il a comprit les règles avant tout le monde et pour cela il restera intouchable mais faut pas chercher loin pour comprendre que tout est bidon, lui plus que les autres encore!
Tout ça régit par l'argent, le cyclisme c'est malsain!
Plus simplement à cause de l'argent, on ne saura jamaiset après lui viendra un autre
Et c'est comme ça depuis le debut, aujourd'hui c'est l'EPO hier c'etait autre chose, demain, ce sera encore autre chose
Moi je conseil le livre LA confidential, c'est pas le truc qui descend pour descendre Armstrong, c'est très objectif je trouve.
La mediatisation des confidences de la masseuse, n'est pas ce qui est de plus édifiant... :hum: