opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :j'y crois pas c'est une vieille feinte
Qu'est ce que ça a voir sa préparation? pffff sa preparation, c'est 15 j de piqueres 2 fois par jours alors il peut bien dire ce qu'il veut...

Si il le ferait pas, il dirait clairement, non j'arrete, je le fais pas, il entretiendrait pas tout ce mystere Sly

J'y crois pas, enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!
Moi je ne crois pas au miracle c'est pas parce qu'il a été malade et qu'il sait ce qu'est de se battre qu'il peut mettre dans le vent autant d'autres cyclistes !!!

Enfin ce n'est que mon avis et j'en ai vraiment marre que ce soit toujours lui qui gagne Blush
T'inquiete, on est nombreux Happy
Jeme suis penche sur son cas, et sur le casde l'EPO, peu y echappe, c'est evident alors le ricain...
Armstrong, je pense avoir un avis objectif sur lui, c'est quelqu'un qui a un mental excemtionnelle, mais rien d'autres, il est comme tout le monde, c'est aussi un businessman redoutable. Quand il se defend au nom du vélo, c'est au non du business qu'est le vélo pour lui comme ses interventions muscles dans le peloton
Moi j'ai du respect pour cette partie du coureur mais tout le reste est bidon

Avec lui, l'EPO a atteint le somment de sa force ( sic) car avant on avat vu comme l'episode Gewiss du giro avec Berzin et ses equipiers qui surnageait le truc, ou Indurain Zulle et autres Rominger..
Mais ces coureurs là bien que dopés comme les autres n'avait pas gagnés des qualitées puisqu'eux le potentiel de gagner des coureses à etapes, ils l'ont toujours eu, pas comme Arstrong qui etait bon sur un jour mais incapable de quoi que ce soit sur un tour, encore moins en mongtagne...pire c'etait le parfait "rouleur" avant sa maladie
Curieusement, il serait devenu imbattable?? Gateux

Toute cette periode, c'est là ou a commencé la periode Ferari Rolleyes...

Je reviens meme pas sur l'absurdité de ses performances, en effet, on peut comparer l'energie qu'il developpe à de veritalbes exploits sportifs inhumains, que peut etre meme une machine aurait du mal à faire!!
Si vous voulez, je peux rechercher, mais c'est enorme!! :hum:

Ce qui est salle c'est ce qu'il represente au non de tous ces malades, il les trompent, il se cache dérrière cette maladie, et il n''est pas humble, il manque trop d'humilité dans sa supercherie, ce qui me le rend insupportable!!
L'humilité, pour un champion de ce calibre, ce devrait être quelque chose de naturel dans sa panoplie, on en est bien loin

Si il tombe pas, c'est simplement parce que c'est tout le vélo qui est ce qu'il est, et que Armstrong, c'est l'homme fort du peloton, le parrain, il a comprit les règles avant tout le monde et pour cela il restera intouchable mais faut pas chercher loin pour comprendre que tout est bidon, lui plus que les autres encore!
Tout ça régit par l'argent, le cyclisme c'est malsain!
Plus simplement à cause de l'argent, on ne saura jamaiset après lui viendra un autre

Et c'est comme ça depuis le debut, aujourd'hui c'est l'EPO hier c'etait autre chose, demain, ce sera encore autre chose

Moi je conseil le livre LA confidential, c'est pas le truc qui descend pour descendre Armstrong, c'est très objectif je trouve.
La mediatisation des confidences de la masseuse, n'est pas ce qui est de plus édifiant... :hum:
Lance ARMSTRONG est il le plus gros tricheur sportif en activité voire de tout les temps?

la question peut se poser car il parait clair aujourd'hui que LANCE ARMSTRONG s'est au moins dopé une fois (affaire des échantilons en 2002) et qu'il a pu gagner ce tour en toute impunité malgré cette charge.

mais pour moi, la question reste subsidiaire car si ARMSTRONG a pu se doper en toute impunité c'est que le systeme était completement pourri depuis bien longtemps.
hors mis quelques lampistes pas bien malin tel VIRENQUE , l'UCI nous a fait croire qu'elle menait une chasse contre le dopage alors qu'elle ne faisait qu'introduire une dose d'américanisme stéroîdé dans le valeureux univers de la petite reine.

Un coup que que les francophones, maitres du domaine n'ont jamais vu venir.
aujourd'hui l'UCI voudrait bien s'affranchir des français aux mains propres pour promouvoir un cyclisme bodybuildé et nettement plus vendeur, leur probleme reste que le tour de france au canada mériterait plus le 0 en géographie que le 20 en stratégie et que la fronde anti -doping fait des émules meme au pays à la banniere étoilée .

Le président del'UCI commence à etre trop montrer du doigt pour poursuivre dans sa quete transatlantique.
chauvet a écrit :Lance ARMSTRONG est il le plus gros tricheur sportif en activité voire de tout les temps?

hum, pour ce titre, la bataille va être rude avec un certain Karl Lewis ... Sly

Sinon, tout-à-fait d'accord avec le reste ... suffit de voit la modification de Paris-Roubaix pour permettre à son altesse de gagner sans prendre trop de risque Mad1
LadyKillers a écrit :hum, pour ce titre, la bataille va être rude avec un certain Karl Lewis ... Sly

Sinon, tout-à-fait d'accord avec le reste ... suffit de voit la modification de Paris-Roubaix pour permettre à son altesse de gagner sans prendre trop de risque Mad1
je pensais justement au bon Carl quand j'ai écrit ce post

dire qu'il a fait (sa fédération) disqualifier BEN JOHNSON alors que lui meme prenait les meme produits dopants...c'est vrai que le BEN avait poussé le vice jusqu'a tombé dans la marmite...

mais pour autant devons nous attendre la mort prématurée de LEWIS pour prétendre avoir tout à fait raison?
Bras fort participera à la prochaine grande boucle pour le plus grand bonheur de Jean Marie The White...Doctor call the doctor chantait l'immense jj Cale...:incline:
Je n'en ai jamais douté.Il doit y avoir beaucoup de coureurs dégoutés par cette nouvelle.Encore battus par un coureur 100/100 propre. Shutup
boeuf mode a écrit :Bras fort participera à la prochaine grande boucle pour le plus grand bonheur de Jean Marie The White...Doctor call the doctor chantait l'immense jj Cale...:incline:

Cette année finie la mascarade !!! Je ne regarderai que si quelqu'un est en passe de l'écraser au bout de 3 étapes de montagne... Ranting
l'absurde à son sommet, bientot 37 ans, et il vise encore la victoire, nul doute qu'il sera chargé à bloc Rock
Cette année, il passe par chez moi, je vais aller lui faire un belle banderolle :pouce: :smoke1:
Erby si tu as une idée, pas trop complique à faire , un truc sans equivoque sur le ton de la dérision Biggrin2

Enfin, j'espere qu'Ullrich lui donnera enfin une leçon Wicked si il fait enfin ne bonne preparation et une attitude de vainqueur des le debut Rolleyes

En tout cas, c'est vraiment triste pour l'image du tour, le ricain a vraiment la mainmise sur le cyclisme :hum:

Ce qui m'ennerve aussi, c'est Leblanc, , si on suit son règlement à la lettre comme pour les 99 % des autres coureurs, le ricain ne devrait meme pas etre autorisé à courir vu qu'il est mélé de pres ou de loin dans plusieurs affaires de dopage, lui et son equipe, son staff... Bye2

2 poids, 2 mesures, c'est vraiment ce qui descridite le cyclisme :(

En meme temps, ça montre une volonté de fermé les yeux, d'accepter l'inacceptable, car le mettre en doute c'est le soupçonner ouvertement, le ricain a forcement un contre pouvoir qui fait peur à tous dans le vélo sinon c'est vraiment un salle sport pour fermer les yeux là et faire le faux avec des coureurs plus anonymes

Quand on pense qu'il y a meme des amateurs qui ont étés condamnés, le plus titre des pros, le plus chargé, participe à tout avec la benediction de tous pourtant...si lui n'est pas chargé, alors le vélo est un sport propre Yuk
34 pas 37 mais c'est pareil c'est pas credible, toujours pas Rolleyes
Yankee a écrit :l'absurde à son sommet, bientot 37 ans, et il vise encore la victoire, nul doute qu'il sera chargé à bloc Rock
Cette année, il passe par chez moi, je vais aller lui faire un belle banderolle :pouce: :smoke1:
Erby si tu as une idée, pas trop complique à faire , un truc sans equivoque sur le ton de la dérision Biggrin2

T'as qu'à la pousser dans une descente.... Gun2
chichiman a écrit :T'as qu'à la pousser dans une descente.... Gun2
Ah chouette idée, yankee passera à la téloche comme ça Clap
:Pixie à chaques fois que je suis allé voir le tour, on m'a vu à la télé, directement ou pas. Lors d el'étapte tronquée qui arrivait à Sestrières, je me suis même retrouvée sur le plateau de Vélo Club juste derrière sur le cote de Luc Alphand :choque: toute une histoire! je comprends toujours pas comment je me suis retrouvé là :Pixie

Si je fais une banderolle, je ferais en sorte qu'elle soit bien visible, je m'en fais pas pour ça :happy2: et le ricain aussi il la verra

Dans ce bled, c'est très facile de se trouver avec une bombe et ecrire une connerie sur la route, je pourrais meme ecrire Opiom :Pixie

D'ailleurs Paddy, il passe pas par chez toi?
chaque opiomane pourrait y mettre un message Prop et sa dedicasse pour Opiom histoire qu'on se repère à la teloche :Pixie Prop

Tiens une bonne idée, je pourrais dessiner un seringue géante sur la route et ecire son nom dedans Whistling genre avant un col là ou il y aura des barrieres où la route est bien visible Spoton ou juste avant l'arrivée dans la dernière montée
Un passage avec des barrieres c'est la garantie que ce soit filmé quel que soit l'angle de caméra Laugh
Ou tu le poursuit avec ta bombe pour lui taguer Opiom sur son maillot jaune :santa3:
Rolleyes avec sa parano il a des gardes du corps meme en courses jamais tres loin, parce que comme tout bon américain du Texas, c'est aussi un parano :lol:
des seringues géantes, il y en a encore pleins sur mes routes de montagnes empruntées l'année dernière par le tour Spoton

Je n'ai pas vu le détails des étapes du tour 2005, impossible de savoir donc si je passerai à la télé cette année Yahoo
Yankee,tu n'as qu'à dessiner ta seringue sur la voiture du Jean Marie. Whistling
sinon tu te deguises en seringue geante avec un maillot jaune dans le cul Wacko
de toute façon les meilleurs sont tous dopés
mais ce qui agace avec armstrong c'est sa froideur son antipathie pour les gens
et le fait qu'il ait gagné 6 tours de france a dérangé beaucoup de spectateurs
comment un coureur qui était nul en montagne avant d'avoir la maladie du cancer peut il devenir le meilleur du monde en montagne et gagner 6 tours de france consécutifs ?
comment ?

J'espère moi aussi qu'ulrich battra amstrong cette année
jan me semble être un coureur beaucoup plus humain qu'armstrong à la fois dans ses idées de vie et dans ses déclarations
Yankee a écrit :34 pas 37 mais c'est pareil c'est pas credible, toujours pas Rolleyes
il se passe des trucs quand meme incroyable sur les tours de france mais j'ai rarement vu les officiels s'émeuvoir plus que ça de la chose idem pour France 2.

comme le caricaturait les guignols, on va bientot voir COPPI gagner une étape alors que la veille il était mort depuis plus de quarante ans.
ou quand l'exploit sportif tient lieu de miracle reproductible.