(14-07-2013, 16:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (14-07-2013, 16:34)Mazargues a écrit : [ -> ]Froome c'est peut-être monocouille, mais Quintana c'est petite nouille.
Il a l'air cuit. C'est plus un grimpeur que Froome ou pas ?
Froome étant tellement fort sur route et ne suivant pas de près le cyclisme je ne sais pas, mais il était et est présenté comme un grimpeur.
(14-07-2013, 16:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Quintana c'est vraiment surcôté.

C'est un fuoriclasse.
Froome,

allez casse-toi tocard! Avec ton style dégueulasse, ton compteur et ton oreillette.
Contador dommage. Content pour Péraud, quel dommage qu'il ait commencé la route si tard.
Et Purito le rat qui attaque encore au km.
Vasseur a allumé Froome? Non parce que sur Eurosport, Virenque l'adule
Je trouve touchante la naïveté de Mazargues

L'attaque de Froome

Nan je déconne

C'est pas humain, ni même inhumain, ni même dopé, c'est mutant qui se dope là !
Le dernier virage , il fait mal!

(14-07-2013, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ]Vasseur a allumé Froome? Non parce que sur Eurosport, Virenque l'adule
Plus Adam que Vasseur : Adam a été direct alors que Vasseur se posait des questions.
Froome simule bien le malaise.
Ma foi... juger sur son style... si le mec a toujours couru comme ça, a toujours été un grimpeur. Pantani attaquait les mains en bas du guidon, je ne trouvais pas ça très orthodoxe. Et le ventoux n'est pas hyper pentu sur ces passages.
Faudrait pas que Froome nous fasse une Simpson là.
Il était à bloc à la fin, la grimace et tout.
"Pierre Rolland a eu un ennui mécanique"

(14-07-2013, 16:12)Mazargues a écrit : [ -> ]@Olorin Je pense oui. Dans les années post-98, il a dû y en avoir.
Je viens de regarder sur wikipedia et tu as raison en 99 pas de vainqueur français. sinon il y en a eu à chaque fois. (par contre j'ai pas regardé avant)
(14-07-2013, 16:55)Mazargues a écrit : [ -> ] (14-07-2013, 16:34)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il a l'air cuit. C'est plus un grimpeur que Froome ou pas ?
Froome étant tellement fort sur route et ne suivant pas de près le cyclisme je ne sais pas, mais il était et est présenté comme un grimpeur.
Tu lui reproches quoi à Quintana ?
Il attaque au pied du Ventoux et il finit deuxième derrière un Froome bionique !
Je ne crois pas qu'il en avait plus dans les jambes pour suivre Froome alors l’attaquer ! grimpeur ou pas d'ailleurs....Finir pas si loin, c'est déjà une énorme perf.
Godfather a fait de bonnes prédictions sauf pour les français. Chapeau.
Pourquoi critiquer l'équipe Movistar alors qu'ils ont fait 2nd ?
Cousin qui fait une petite dédicace à son directeur sportif, Bernaudeau
(14-07-2013, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ] (14-07-2013, 16:22)Mazargues a écrit : [ -> ]Quintana c'est vraiment surcôté.
C'est un fuoriclasse.
Froome,
allez casse-toi tocard! Avec ton style dégueulasse, ton compteur et ton oreillette.
Contador dommage. Content pour Péraud, quel dommage qu'il ait commencé la route si tard.
Absalon n'aurait-il pas pu faire quelque chose vu sa domination à VTT ? En même temps je trouve bien que des coureurs restent dans leur discipline d'origine.
(14-07-2013, 17:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (14-07-2013, 16:55)Mazargues a écrit : [ -> ]Froome étant tellement fort sur route et ne suivant pas de près le cyclisme je ne sais pas, mais il était et est présenté comme un grimpeur.
Tu lui reproches quoi à Quintana ?
Il attaque au pied du Ventoux et il finit deuxième derrière un Froome bionique !
Je ne crois pas qu'il en avait plus dans les jambes pour suivre Froome alors l’attaquer ! grimpeur ou pas d'ailleurs....Finir pas si loin, c'est déjà une énorme perf.
C'est vraiment le grimpeur, les attaques sont vives, mais après il ne creuse pas.
(14-07-2013, 16:57)Gamba a écrit : [ -> ]Je trouve touchante la naïveté de Mazargues 
C'est mon petit côté midinette du vélo
Puis bon à la différence d'Armstrong, que je n'ai jamais pu blairer humainement, Froome n'est pas un connard prétentieux. Ou il le cache bien.
(14-07-2013, 16:56)Godfather a écrit : [ -> ]Vasseur a allumé Froome? Non parce que sur Eurosport, Virenque l'adule
Ah ben voilà, tout s'explique
Jens qui suit la course de derrière comme un aficionado
Et ils reparlent du style. Le Ventoux c'est peut-être moins pentu que l'Alpe d'Huez quand Froome attaque. Pour moi tirer des conclusions sur le style à ce moment là, bof... C'est plus les écarts qui parlent s'il y a quelque chose à dire.
Rhooo Hivert qui termine l'étape

Le mec est seul depuis des dizaines de bornes. Énorme.
C'est sympa de voir toute cette après étape.
(14-07-2013, 17:01)Mazargues a écrit : [ -> ]Ma foi... juger sur son style... si le mec a toujours couru comme ça, a toujours été un grimpeur. Pantani attaquait les mains en bas du guidon, je ne trouvais pas ça très orthodoxe. Et le ventoux n'est pas hyper pentu sur ces passages.
Faudrait pas que Froome nous fasse une Simpson là.
Il était à bloc à la fin, la grimace et tout.
"Pierre Rolland a eu un ennui mécanique"

Oui alors le coup du mec qui n'en peut plus après la ligne d'arrivée, devant les caméras, Bernard Kohl nous l'a fait avant d'être pris par la patrouille 15 jours plus tard...
Froome a un style de bouse, point. Il a ce style de bouse partout. C'est le cyclisme à la britannique. Des grands cons gaulés comme des néons qui sont aussi forts en CLM qu'en montagne. Très peu pour moi. Je regarde le vélo de janvier à octobre donc je m'arrête pas sur cette montée pour décréter ça. Et 95% des suiveurs pensent la même chose.
Qu'il aille se faire voir avec son home trainer
C'est quand même mieux que Wiggins quand même.
C'est la même limonade.
Nulle part puis parce qu'il faut ramener des médailles à la reine en 2012, on en fait des champions...
Mais c'est parce qu'ils s'entrainent mieux que les autres, bah oui! Contador et les autres, ils ne savent pas s'entrainer
Depuis qu'on ma fait remarquer que Froome passait son temps à baisser la tête pour regarder son compteur , je peux pas m'empêcher de faire une fixette dessus.
![[Image: 1370776785-capture2.png]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370776785-capture2.png)
Et puis je me demande bien ce qu'il a pu raconter à son directeur sportif en pleine ascension.
Chris a écrit :Brad, je fais quoi là, mes jambes elles tournent trop vite, je les contrôle plus
Brad a écrit :Mais ralentis punaise, sinon il y a Gérard Holtz qui va te poser une question à la con sur le dopage
Chris a écrit :C'est lequel Gérard Holtz ? Celui qui postillone ?
Brad a écrit :Non, ça c'est Jean René Godard, Holtz c'est celui qui a les cheveux genre poivre et sel et qui nous fait caguer pour qu'on aille le voir jouer sa pièce de Molière
Chris a écrit :Oh bouse, pas lui, bon je vais essayer de me retenir mais je vais pas tenir longtemps, je vais tout lâcher rapidement, genre 2 kilomètres de l'arrivée. Au fait elle est à l'hôtel ce soir ma femme ? Et le petit colombien qui me suit il veut quoi ? Je lui ai dit que j'avais pas de monnaie sur moi !
My name is Froome, ... Lance Froome

(14-07-2013, 17:47)Godfather a écrit : [ -> ]C'est la même limonade.
Nulle part puis parce qu'il faut ramener des médailles à la reine en 2012, on en fait des champions...
Mais c'est parce qu'ils s'entrainent mieux que les autres, bah oui! Contador et les autres, ils ne savent pas s'entrainer
Hater
Tu as déjà vu Wiggins planter en montagne toi ?
Tes casseroles (Rrrrricardo

) t'interdisent tout commentaire trop sévère sur les performances de n'importe quel coureur

Contador c'est qu'il ne trouve plus les protéines adéquates
Et pour revenir aux questions sur Quintana et Movistar, je préfère les grimpeurs qui sont capables de se dépouiller sur plusieurs montées (toute ressemblance avec un coureur à pois rouges et au coeur de Lion ne serait pas fortuite

), et Movistar court pour la deuxième place, ce qui est péché pour moi.
(14-07-2013, 16:29)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]C'est de la formule 1 en fait
C'est ça.
En fin de montée il a ralenti pour remplir son KERS et être prêt pour les 2 montées de l'Alpe d'Huez