Il semblait moins bien depuis le début du tour.
Je pense qu'il a deja derrière la tête le championnat du monde à Monza avec un parcours parfait pour un puncheur comme lui (beaucoup plus qu'à Insbruck ou il avait été propulsé leader et ou il avait failli...)
Les mondiaux en Italie ont été annulé à cause du Covid.
La fédé française a déposé un projet au début du tour pour les reprendre avec un tracé à la Planche des Belles Filles.
C'est la course en Suisse qui a été annulé.
Il y avait plusieurs projets de remplacement (dont le français avec la planche des belles filles) mais c'est Monza Imola qui a été choisi il y a peu.
ha j'avais pas suivi. merci.
(08-09-2020, 22:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est la course en Suisse qui a été annulé.
Il y avait plusieurs projets de remplacement (dont le français avec la planche des belles filles) mais c'est Monza Imola qui a été choisi il y a peu.
Vroooooooooommmmmmmm Vrooooooooooooooommmmmmmmmmmm !!!!! ça va être très rapide ce championnat du monde !!!

C'est en partie aussi autour du circuit avec deux bosses à 10%, ca devrait ralentir quelque peu le train des coureurs. C'est un circuit pour pncheurs donc pour Alaphilippe.
Sinon, appelez moi chat noir. Hier je conseille à Pogacar de suivre l'exemple de Pinot l’année derniere sans la blessure. Badaboum, chute

reste à savoir comment il a récupéré.
Et son équipe se dépoile à vue d'oeil (Aru, Formolo)
Reste Roglic et Bernal et peut-être une chance pour un français !

(09-09-2020, 11:55)mathildien a écrit : [ -> ]Reste Roglic et Bernal et peut-être une chance pour un français ! 
ben déjà pour Bernal, G. Martin, Bardet, Yates, Carapaz et Chaves, si nouveau cas de covid dans leurs équipes, c'est la porte.
Ils vont flipper jusqu'à Lundi ou Mardi (c'est 2 cas pour une semaine).
Ca crie au sexisme concernant Marion rousse, mais bizarrement ce n'est pas Felicia Ballanger...
La valeur ajoutée de ses commentaires ne m'a jamais trop sautée aux oreilles non plus. Peut-être n'ai-je pas assez bien écouté.
Bref, les meufs de la TV ont systématiquement des physiques de mannequin, et après ça crie au scandale quand c'est pointé du doigt. L'hypocrisie est belle.
sur les commentateurs rien ne vaut Eurosport et Jacky Durand.
J'aime bien Marion Rousse, elle n'a pas un rôle facile puisqu'elle passe souvent après Jalabert et c'est parfois difficile de ne pas être redondant mais elle est pas mal en analyse, elle sent bien la course et c'est de loin la meilleure, toutes chaines confondues, pour reconnaître les coureurs au premier coup d'oeil, même les plus anonymes...
(09-09-2020, 15:16)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]sur les commentateurs rien ne vaut Eurosport et Jacky Durand.
J'aime bien Marion Rousse, elle n'a pas un rôle facile puisqu'elle passe souvent après Jalabert et c'est parfois difficile de ne pas être redondant mais elle est pas mal en analyse, elle sent bien la course et c'est de loin la meilleure, toutes chaines confondues, pour reconnaître les coureurs au premier coup d'oeil, même les plus anonymes...
J'ai entendu parler des prestations de Jacky mais n'ai jamais eu l'occasion d'écouter.
Ok pour Rousse, le peu que j'ai entendu je trouvais ça redondant en effet. Et des platitudes du genre "on va avoir un final entre costauds"...
Nawak le déclassement de Sagan pour coup d'épaule contre Van Aert alors que Van Aert qui ne tient pas sa ligne et veut tasser Sagan contre les barrières, n'a rien....
hum je n'ai pas vraiment la même lecture que toi
des images que j'ai vues c'est vraiment Sagan qui est dangereux et lui donne le coup d'épaule qui peut envoyer valser tout le monde
Par contre le doigt d'honneur de l'autre aurait pu être sanctionné aussi pour la forme ...
D'accord avec Gomincha, Sagan, c'est ses coups d'épaules et de tête qui le font incliner au point de rapprocher ses roues des barrières. Dangereux à cette vitesse. Il n'a pas gardé sa ligne.
(09-09-2020, 15:01)Mazargues a écrit : [ -> ]Ca crie au sexisme concernant Marion rousse, mais bizarrement ce n'est pas Felicia Ballanger...

La valeur ajoutée de ses commentaires ne m'a jamais trop sautée aux oreilles non plus. Peut-être n'ai-je pas assez bien écouté.
Bref, les meufs de la TV ont systématiquement des physiques de mannequin, et après ça crie au scandale quand c'est pointé du doigt. L'hypocrisie est belle.
Je vois pas l'intérêt d'une caricature telle que je l'ai aperçu sur twitter, concernant Marion Rousse et Alaphilippe. Pourtant je ne me suis pas fait que des amis en dénonçant les protocoles du TDF massacrés et même si, on est bien d'accord elle est là juste pour la diversité que les télé et radios se doivent d'afficher. Même si elle a un oeil assez aiguisé.
Pareil pour le CFC, elle beau être très jolie, Laure Boulleau n'apporte rien, à mon sens, sinon une voix et une trombine féminine sur le plateau.
Je viens d'en voir une autre vidéo sur Estelle Denis, et sa soupe préférée....punaise, la vache....

No comment.
(09-09-2020, 19:27)Gomincha a écrit : [ -> ]hum je n'ai pas vraiment la même lecture que toi
des images que j'ai vues c'est vraiment Sagan qui est dangereux et lui donne le coup d'épaule qui peut envoyer valser tout le monde
Par contre le doigt d'honneur de l'autre aurait pu être sanctionné aussi pour la forme ...
https://www.france.tv/sport/cyclisme/tou...nnett.html
Le sprint en vue aérienne à partir de 1'05 1'10 :
On voit clairement que Van Aert ne tient pas sa ligne et se déporte progressivement côté barrières (facile à voir avec la ligne blanche) quand Sagan essaie de le doubler.
(09-09-2020, 19:36)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (09-09-2020, 15:01)Mazargues a écrit : [ -> ]Ca crie au sexisme concernant Marion rousse, mais bizarrement ce n'est pas Felicia Ballanger...

Je vois pas l'intérêt d'une caricature telle que je l'ai aperçu sur twitter, concernant Marion Rousse et Alaphilippe. Pourtant je ne me suis pas fait que des amis en dénonçant les protocoles du TDF massacrés et même si, on est bien d'accord elle est là juste pour la diversité que les télé et radios se doivent d'afficher. Même si elle a un oeil assez aiguisé.
Pareil pour le CFC, elle beau être très jolie, Laure Boulleau n'apporte rien, à mon sens, sinon une voix et une trombine féminine sur le plateau.
Je viens d'en voir une autre vidéo sur Estelle Denis, et sa soupe préférée....punaise, la vache....
No comment.
Je crois que le gars voulait pointer la collusion médias-sportifs, mais il n'aurait pas fallu la dessiner en soubrette et trouver un autre truc pour que ça passe.
Il s'est fait virer.
Menfin, que tout ce petit monde soit consanguin n'est pas une nouveauté.
Vous z'êtes des machistes polluants, stou.