opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et si on tente un croisement avec Mahut, Bekele met fin à sa carrière
cynik a écrit :Blink
Faudrait la marier avec iMerle, tout les deux pédalent encore bien pour leur age (bon merlot c'est un peu dans la semoule Vghgbg)
34 faut voir pour la semoule ... comme le sable de la plage, irritant et pas trop cosy, nan ? Whistling
iMerle a écrit :34 faut voir pour la semoule ... comme le sable de la plage, irritant et pas trop cosy, nan ? Whistling
Laugh

Non mais c'est quand même la seule femme qui va aussi vite que toi en deux rouesDoctor
Ils se dopent tous les deux au Quality street...ce n'est pas trop recommandé pour leur diabète, mais bon...
Une bonne nouvelle: Fignon commentera le Tour pour France TV. Sa santé s'est donc largement amélioré. Ca fera oublier ses larmes à la fin du dernier Tour
Nil Sanyas a écrit :Longo est pas humaine :hum:

C'est complètement dingue sa carrière... (dopage ou pas, là n'est pas la question, à moins qu'elle ait un dopage totalement différent des autres)

Elle mange bio et élève des chèvres (je crois)...suivez mon regardCrazy
saly a écrit :Elle mange bio et élève des chèvres (je crois)...suivez mon regardCrazy

Mme Mazargues ? corse
saly a écrit :Elle mange bio et élève des chèvres (je crois)...suivez mon regardCrazy
Comme Domenech Dry
Nil Sanyas a écrit :Comme Domenech Dry

Ouais la preuve, reçu en mail ce matin :

Coucou,

Si vous êtes propriétaire d'un terrain à débroussailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'Afrique du sud mais d'origine française arrivent ce soir à Paris.
Merci de contacter l'éleveur prénommé Raymond!

Bonne journée
Godfather a écrit :Une bonne nouvelle: Fignon commentera le Tour pour France TV. Sa santé s'est donc largement amélioré. Ca fera oublier ses larmes à la fin du dernier Tour
Cool Happy
Darkfly51 a écrit :Ouais la preuve, reçu en mail ce matin :

Coucou,

Si vous êtes propriétaire d'un terrain à débroussailler d'une manière écolo, 23 chèvres en provenance d'Afrique du sud mais d'origine française arrivent ce soir à Paris.
Merci de contacter l'éleveur prénommé Raymond!

Bonne journée

LaughLaughLaugh

Godfather a écrit :Une bonne nouvelle: Fignon commentera le Tour pour France TV. Sa santé s'est donc largement amélioré. Ca fera oublier ses larmes à la fin du dernier Tour

Il a mangé les chèvres de Jeannie Longo:lol:
Pardon je sors 80le
Longo mai...ça c'était le bon temps !Doctor
Au fait Lance prend le départ du tour cette année ? parceque le pauvre vieux faut l'envoyer en stage chez JeannieDoctor
Longo, 3ème sur l'épreuve en ligne a cause de sa pancarte sur le dos.
Elle va encore raler car le peloton à rouler contre elle !!!

M'enfin, les gamines de 20 ans qui sont obligées de se mettre toutes ensembles pour battre la vielle qui règle les meilleures françaises au sprint... Incredible !!!

Bravo à la Longo !!!

KL_Clap_Clap
Kinglib a écrit :Longo, 3ème sur l'épreuve en ligne a cause de sa pancarte sur le dos.
Elle va encore raler car le peloton à rouler contre elle !!!

M'enfin, les gamines de 20 ans qui sont obligées de se mettre toutes ensembles pour battre la vielle qui règle les meilleures françaises au sprint... Incredible !!!

Bravo à la Longo !!!

KL_Clap_Clap

Pinaise elle a un vélo à moteurSpoton car comme dirait NilS c' est pas humain
Nouvelles révélations de Landis sur Armstrong avant le Tour

sous le sceau de l'anonymat, leur ancienne équipe, l'US Postal, d'avoir institué le dopage. Ces trois coureurs, qui ne sont pas nommés, " [nous] ont dit lors d'entretiens qu'il y avait du dopage dans l'équipe à l'époque où M. Armstrong était son leader, et l'un d'entre eux a admis que lui-même s'était dopé", écrit le quotidien.
Landis va faire de la prison pour parjure.

Mais une enquête a lieu aux USA sur Armstrong.

Ca m'énerve que les gens ressortent ça à chaque fois que le Tour se profile.
Godfather a écrit :Landis va faire de la prison pour parjure.
Ah bon? Parce qu'il a menti sur son propre dopage?

Ca n'enlève rien à ses propos sur Armstrong (enfin pour moi).
Il a menti en partie sur Armstrong, parlant du Tour de Suisse 2002 alors que le Texan n'y a pas participé.

Landis n'a plus d'argent et est un con. Même si on sait tous que Lance est dopé, je ne fais pas de Landis une source sûre. J'ai revu quelques étapes de montagne d'Armstrong... :hum:
Ah ok. Dommage qu'on n'arrive pas à choper Armstrong une fois pour toutes...