Moi le vélo j'en cause pas mais j'en fait 4-5 fois par semaine.
Fut une époque où le biclo en images arrivait à me faire vibrer. J'avoue que les coups de cuter de Armstrong en passant par Indurain (j'en mets que deux car je suis un fainéant de l'écriture) l'ont salement entamé. Quand à la pantalonnade de cette année...
pis c'est le matin, j'vais m'épancher, en essayant de pas tomber :
my life on /
j'ai roulé au quotidien pendant 7-8 ans avec des gus catégorie 1. Pas des pros, pas monsieur tout le monde non plus. La course du dimanche, sans moi, j'ai horreur des chutes, pour gagner un paquet de nouilles et au mieux une coupe en plastique brillant, y avait déjà de la circulation de produits, bah tu sais jamais ce que c'est, mais "Avec ça tu vas marcher".
Le fournisseur, un ex-pro of course, soi-disant un ex-pote du blaireau, m'avancerait pas là-dessus, une photo avec le blaireau ça prouve rien, bref.
my life off /
Maintenant j'fais de la rando, forestière quand je peux, du xc quand j'veux transpirer.
Après essai...
le Levélo c'est bien mais:
ça fait mal aux jambes

ça fait mal au c..

(c'est peut-être fait pour des postérieurs de gro calibre mais alors la selle...)
c'est un tank (je me suis enlisé au David)
Marseille vachement moins plat en vélo qu'en voiture...
mais c'est bien
(bon on peut être géolocalisé par les Chinois du FBI de Decaux en permanence mais bon... note pour plus tard: ne jamais utiliser Levélo pour un braquage)
Je n'ai pas croisé cch et Frana sur la Corniche, mais bon, peut-être qu'emportés par la fougue de la passion se sont-ils réfugiés dans un coin tranquille et romantique...
tiens d'ailleurs c'est bien juste de simples vélos?
parce qu'ils auraient du mettre des velos electriques, ça ça aurait été bien mieux!
comme tu dis marseille c'est loin d'etre plat c'est au moins l'architecte du vel' qui a dit ça? :lol:
Yankee a écrit :tiens d'ailleurs c'est bien juste de simples vélos?
parce qu'ils auraient du mettre des velos electriques, ça ça aurait été bien mieux!
comme tu dis marseille c'est loin d'etre plat c'est au moins l'architecte du vel' qui a dit ça? :lol:
c'est complètement ce que je me disais dans la montée de la Corniche:lol:
_Mazargues a écrit :c'est complètement ce que je me disais dans la montée de la Corniche:lol:
La montée de la Corniche!!!

Tu n'es pas opérationnel pour le col du Granon toi ! @Yankee
cetace a écrit :La montée de la Corniche!!!
Tu n'es pas opérationnel pour le col du Granon toi ! @Yankee
Moi je me fais le col de l'uterus tous les jours@Rocco....
Zorglub a écrit :Moi le vélo j'en cause pas mais j'en fait 4-5 fois par semaine.
Fut une époque où le biclo en images arrivait à me faire vibrer. J'avoue que les coups de cuter de Armstrong en passant par Indurain (j'en mets que deux car je suis un fainéant de l'écriture) l'ont salement entamé. Quand à la pantalonnade de cette année... 
pis c'est le matin, j'vais m'épancher, en essayant de pas tomber :
my life on /
j'ai roulé au quotidien pendant 7-8 ans avec des gus catégorie 1. Pas des pros, pas monsieur tout le monde non plus. La course du dimanche, sans moi, j'ai horreur des chutes, pour gagner un paquet de nouilles et au mieux une coupe en plastique brillant, y avait déjà de la circulation de produits, bah tu sais jamais ce que c'est, mais "Avec ça tu vas marcher".
Le fournisseur, un ex-pro of course, soi-disant un ex-pote du blaireau, m'avancerait pas là-dessus, une photo avec le blaireau ça prouve rien, bref.
my life off /
Maintenant j'fais de la rando, forestière quand je peux, du xc quand j'veux transpirer.
7/8 ans avec des toutes ? Dans quelle région ? A Marseille ? Avec les Haribo's ?
Je conçois que l'esprit vélo soit difficile à appréhender, mes proches n'ont vraiment pas adhéré aux tensions existantes dans les pelotons.
J'ai fait quelques courses au plus bas niveau, je n'ai pas compris tout de suite car venant de la course à pieds, la convivialité était de mise.
Pour les produits ne t'étonnes pas que cela existait à l'époque, cela a TOUJOURS existé... Et EXISTERA toujours !!!
Même pour être devant à la sortie du dimanche, sans enjeu aucun car c'est une balade, certains anciens "toutes" prennent et distribuent aux autres. L'humain est ainsi fait, arf... Mais je me fais flinguer par les mêmes lorsque je demande ouvertement ce que c'est que le dopage ?
Rando forestière ? Arf, ce n'est pas toujours facile... Et les brevets montagnards, non ?
J'ai prévu de refaire Embrun cette année, mais je n'avais plus nagé sérieusement depuis plus de 10 ans, arf...
:Pixie Mazargues
la montée de la corniche, tu m'as tué là :lol:
ça monte pas la corniche, mais allez! avec le poids du vélib, tu dois avoir l'impression de toujours monter :lol:
ça doit etre sympa de monter à la bonne mère en velib, là ça monte deja bien :)
Yankee a écrit ::Pixie Mazargues
ça monte pas la corniche, mais allez! avec le poids du vélib, tu dois avoir l'impression de toujours monter :lol:
Avec un Vélib, même les descente te coupent le souffle et te font suer.
JCh a écrit :7/8 ans avec des toutes ? Dans quelle région ? A Marseille ? Avec les Haribo's ?
Je conçois que l'esprit vélo soit difficile à appréhender, mes proches n'ont vraiment pas adhéré aux tensions existantes dans les pelotons.
J'ai fait quelques courses au plus bas niveau, je n'ai pas compris tout de suite car venant de la course à pieds, la convivialité était de mise.
Pour les produits ne t'étonnes pas que cela existait à l'époque, cela a TOUJOURS existé... Et EXISTERA toujours !!!
Même pour être devant à la sortie du dimanche, sans enjeu aucun car c'est une balade, certains anciens "toutes" prennent et distribuent aux autres. L'humain est ainsi fait, arf... Mais je me fais flinguer par les mêmes lorsque je demande ouvertement ce que c'est que le dopage ?
Rando forestière ? Arf, ce n'est pas toujours facile... Et les brevets montagnards, non ?
J'ai prévu de refaire Embrun cette année, mais je n'avais plus nagé sérieusement depuis plus de 10 ans, arf...
Dans la joyeuse région picarde, dans l'Aisne plus précisément. C'est tout vert, y a personne et on se les gèle, j'adore

. Surtout par rapport à Paname où je bosse.
Question forêt, y a pas à s'plaindre, l'autre jour suis rentré dans la forêt à 10 heures avé vtt (domaine de la forêt Retz, cher à Dumas fils), suis ressorti à 16 heures.
Brevets montagnards, je connais pas c'est quoi ? J'ai déjà fait le brevet de la montagne de Reims, ça fait rigoler "la montagne de reims" mais y a du 17% en fait :Pixie (180 bornes et quelques), mais ça s'arrête là.
D'ailleurs, ça va être l'heure de se mettre en tenue, doit y avoir de la boue et des racines glissantes ce matin

Je sais pas si c'était clair, quand je parlais de randonnée forestière, il s'agissait de randonnée cycliste forestière, un peu l'équivalent du cyclo-tourisme sur route.
Ca monte pas ? Et la montée de la Talabot, c'est en Belgique ?
Mouarf... J'ai aussi mis du temps à récupérer de la lecture des cotes de la corniche...
A moins qu'il n'ai monté à notre dame à partir de la corniche ??? ;)
Zorglub a écrit :Dans la joyeuse région picarde, dans l'Aisne plus précisément. C'est tout vert, y a personne et on se les gèle, j'adore
. Surtout par rapport à Paname où je bosse.
Question forêt, y a pas à s'plaindre, l'autre jour suis rentré dans la forêt à 10 heures avé vtt (domaine de la forêt Retz, cher à Dumas fils), suis ressorti à 16 heures.
Brevets montagnards, je connais pas c'est quoi ? J'ai déjà fait le brevet de la montagne de Reims, ça fait rigoler "la montagne de reims" mais y a du 17% en fait :Pixie (180 bornes et quelques), mais ça s'arrête là.
D'ailleurs, ça va être l'heure de se mettre en tenue, doit y avoir de la boue et des racines glissantes ce matin 
PADAK, il y a de plus en plus de monde par la bas, en particulier près de la ville Volkswagen !
La banlieue parisienne s'étend de plus en plus...
Tu as roulé avec des coureurs de Martial Gayant ??? (qui était de Chauny)
Les brevet montagnard sont les dans la même catégorie du célèbrissime BCMR, Brevet Cycliste de la Montagne de Reims. Chaque massif à son brevet au minimum, celui des Vosges est le premier WE de Juillet.
La montagne de Reims ne fait plus rigoler les cyclosportifs depuis les championnats de France remporté par Luc Leblanc à Avize (Marne).
Juste 2800m D+ sur 180kms pour la compétition cyclosport entourant ces championnats. A cette lecture les baroudeurs qui font la Marmotte, la Louison Bobet, etc... Classiques de l'été dans la montagne ont bien rigolé et ont mis des développement de plaine. Ce fut apocalyptique... Tes 17% étaient surement dans la cote de Mutigny ou j'en ai vu plus d'un mettre pied à terre. A moins que ce ne soit dans la cote des morts ou les Coqs voir le col d'Avize, bossinette courte mais très difficile à passer.
Pour la première fois de ma "carrière" cycliste j'ai vu ces baroudeurs finir en pleurs perclus de crampes, maudissant les organisateurs de ne pas les avoir averti de la difficulté.
Ceci écrit, ce n'est pas très loin de chez toi...
Le nettoyage du vélo ne fut pas trop pénible ?
Oui Mutigny !
Les mecs m'ont regardé bizarrement au départ quand ils m'ont vu avec mon triple plateau (32*42*52 12*23), en 1997, c'était pas courant, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ils ont tous calé et monté à pied, petit moment de satisfaction personnelle.

Faut dire qu'avec 2 potes on avait reconnu le parcours quelques semaines avant :lol:
Mon bled c'est, enfin c'était ,malgré que j'y suis souvent, le Tardenois, à 40 bornes de Reims environ.
Cette année là, j'ai pas eu droit à la vendange, en retard me semble t'il, pas eu trop de soucis côté nettoyage.
Je me disais aussi ....
Ulrich 97
On est bien dans ce topic, pas emmerdé par les voisins, tout ça :Pixie
Zorglub a écrit :On est bien dans ce topic, pas emmerdé par les voisins, tout ça :Pixie
Au moins, y'a personne pour te contredire ce qui peut avoir des avantages

[url="http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3242,36-983241,0.html?xtor=RSS-3208"]La T-Mobile jette l'éponge
[/url]
Mon Diouf

On en vient à se demander si la pression économique telle qu'exprimée par T-Machin ne serait la seule façon de secouer le cocotier. Si systématiquement, tous les sponsors se barrent... On peut toujours rêver.