opiOM.net

Version complète : Guillotine pour la petite reine ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.francetvsport.fr/video/partag...4074075830

(17-07-2013, 17:39)Godfather a écrit : [ -> ]Si Contador avait pris un vélo de CLM sur le dernier tronçon, il aurait pu gagner.

Mais la triplette espagnole est en forme, de quoi dégager les Belkin et foutre le feu en montagne. Avec un Evans qui partira très tôt, Rogers, Costa ou autre en appui, y'a moyen de faire peur à Froome

Il est parti avec le vélo de CLM il me semble.

(17-07-2013, 17:40)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Bah Froome n'a pas non plus explosé tout le monde.
Tout peut se jouer demain , il y a des rumeurs d'annulation de la descente du col de Sarenne.
Froome contrôle.

Merci Greenedge http://api.dmcloud.net/player/pubpage/50...autoplay=1

'tain mais faut vraiment être des connards pour aller peindre la route dans le dernier virage en descente d'un CLM, tout ça pour essayer de se faire un peu de pub, ou être un gros débile de fan, si c'en est un qui a fait ça.

Putains de kangourous...

Jamais il remarche ce topic ? Ah ça ça ne le fait pas dans le mercacato Dry
Bon ça remarche ?
Je disais donc : putains de kangourous !
Demain des orages sont prévus en montagne. Si la descente est aussi moisite que ce qu'ils disent, ça risque d'être rock'n'roll.
(17-07-2013, 23:56)Mazargues a écrit : [ -> ]Demain des orages sont prévus en montagne. Si la descente est aussi moisite que ce qu'ils disent, ça risque d'être rock'n'roll.
C'était un avant gout aujourd'hui, la vache....

(17-07-2013, 14:32)Mazargues a écrit : [ -> ]Pas grand monde au bord de la route. Étonnant.
Tu m'étonnes tout était barré dés 7h du matin, puis certains de l'organisation sont très cons sur le tour de France.
(17-07-2013, 23:56)Mazargues a écrit : [ -> ]Demain des orages sont prévus en montagne. Si la descente est aussi moisite que ce qu'ils disent, ça risque d'être rock'n'roll.

Si tu veux te faire une idéé

(18-07-2013, 00:28)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
C'était un avant gout aujourd'hui, la vache....

(17-07-2013, 14:32)Mazargues a écrit : [ -> ]Pas grand monde au bord de la route. Étonnant.
Tu m'étonnes tout était barré dés 7h du matin, puis certains de l'organisation sont très cons sur le tour de France.

Certains sur le bord des routes sont aussi très cons (en plus d'être avinés et ensuqués par le soleil). Les rares fois où je regarde je vois des mongoliens courir à côté, prendre des photos à 2 cm, jeter des trucs sur les coureurs. Je ne trouve pas cela choquant qu'on limite l'accès aux bas cotés.
Froome ira plus vite dans la montée que dans la descente.
(18-07-2013, 07:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Si tu veux te faire une idéé

Shocking
Ils ont droit au vtt pour la descente ?
(18-07-2013, 11:18)Olorin a écrit : [ -> ]
(18-07-2013, 07:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Si tu veux te faire une idéé

Shocking
Ils ont droit au vtt pour la descente ?

Pas plus que pour les routes pavées.
pfiou Heat , en prenant un raccourci tu peux gagner 10 minutes .... si tu survis.

rien que sur youtube , ca fait peur , alors en velo .... Bye1

Je comprends mieux les commentaires de schlek et froome.
Si il pleut, l'étape pourrait s'arrêter au sommet de la 1ère montée de l'Alpe. (les organisateurs craignent aussi une manif des écolos)

Bien la peine de nous saouler avec cette double montée pour au final l'annuler...
Ben j'ai vu cette vidéo et bon... sûr ce n'est pas le Lautaret, mais il y a pas mal de lignes droites et tout.

(18-07-2013, 11:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013..._3242.html

Mouais... ben quand on lit ça autant interdire les compétitions.
C'est surtout le revêtement qui pose problème avec ce gravier.....
Vous en voyez beaucoup du gravier ? Le goudron est gris, granuleux , comme c'est souvent le cas en montagne. Il y a des brosseuses qui passent avant le tour en plus.
C'est sûr que les coureurs pro atteignent parfois de telles vitesses que ça peut rendre dangereux n'importe quelle descente, il est plutôt là le souci.
J'ai regarde une partie de la descente sur google view c'est quand même impressionnant. Bon après à regarde y'a pas 36 manières d'y descendre sans prendre la même route qu'à la montée.
J'ai pu mettre la main sur la double-page de kiplé où Fred Grappe (une sommité, cf google) analyse les données de Froome sur les deux dernières années (fournies par Sky, mais non publiées), notamment les puissances moyennes et maximales développées, les temps d'ascension ou son poids avec variations.

Bah, d'après Grappe, les perfs de Froome sont "cohérentes". Sa puissance s'émousse normalement, il a un potentiel aérobie hors du commun, un poids stable (c'est pas Ullrich) et d'excellentes qualités de récupération. Facteur supplémentaire : son passeport biologique est vraiment clean (trop, peut-être.)

La question du coup : et s'il disait la vérité?...Vghgbg
Je suis étonné que Froome contre tout le monde lui-même. Peut-être pour leur dire "vous pouvez pas test".
Son équipe est déjà à la rue on dirait. Il peut être inquiet (même s'il est deux jambes au dessus de tout le monde.)
Bah, avec un peu de sang-froid et de tactique il peut se faire emmener toute la journée comme savait le faire Lance.

Sinon ce col de Manse, il doit y avoir le mojo de l'attaque dedans, ça flingue tout le temps Laugh